Manga Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Legend


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 fic naruto^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Temari-chan
admin marry poppins
Temari-chan


Nombre de messages : 354
Age : 33
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 02/03/2008

fic naruto^^ Empty
MessageSujet: fic naruto^^   fic naruto^^ EmptyMar 4 Mar - 0:54

voici ma fic a vous de dercener votre jugement^^


PRESENTATION :
Le pays de konoha était maintenant en paix après la dernière bataille qui les opposait à l’organisation Akastuki, qui voulait prendre les démons de leur réceptacle, notamment Kyubi, le démon renard à neuf queues dont Naruto est le réceptacle.
Gaara le kazegake du sable qui contenait en lui shukaku (nibi), Il se l’ai fait enlever (quiconque se fait retirer son démon meurs, car le démon survit mais le réceptacle meurt) et par un heureux hasard, la vieille Chiyo du village de suna, exécute une technique qui consiste à redonner la vie à un mort en échange de la sienne.
Les missions, pleuvent à konoha sachant que les démons pris par l’akatsuki, ont été mis en lieux sur par les grands chefs, dont Tsunade (godaime de konoha), et Gaara (kazekage de Suna), en font partis.
Sasuke, est revenu à konoha ayant appris que Itachi n’a pas tué son clan, sa haine à disparus avec cette découverte, car le grand manipulateur c’est Madara Uchiwa, qui fut le meilleur ami du premier hokage ainsi que le véritable chef de l’Akatsuki.
Voulant détruire se clan, pourquoi ? Ses raisons en son encore mystérieuse.
Naruto, cependant est content de retrouver son meilleur ami, et Sakura quant à elle est toujours amoureuse de lui malgré ces trois ans de solitude ou elle c’est entraîner dur pour pouvoir lui montrer qu’elle n’est plus la même.
Les desseins de Madara pèsent encore sur Konoha, même s’ils ont gagnés la bataille Tsunade sait très bien que sa ne fait que commencer et que tant que Madara n’est pas mort ou a atteint son but il ne laissera Konoha tranquille.
Les blessures de Jiraya lors de son combat contre Pein le pseudo chef de l’Akatsuki, se remettent lentement ainsi que le moral des shinobis.
Cependant Naruto a décidé de ne pas se laissé abattre, et qu’il deviendrait Hokage comme même.

Appartement de Naruto et d’Hinata.

Naruto se réveilla pour regarder le réveil Mais il se heurta à quelque chose qui était dans son lit. En y regardant de plus près le quelque chose en question avait la peau plutôt pale et de longs cheveux noirs. Et ça partageait sa vie.
_ Hina, chuchota t’il en se collant contre elle pour respirer son parfum.
Hinata bougea et se retourna pour venir coller sa tête contre le torse de Naruto. Naruto regarda rapidement le réveil. Il était 6h30. J'ai encore le temps, se dit-il.
Il serra Hinata contre lui et referma ses yeux.
Quelqu’un toqua à la porte.
_ Qui sa peut-être à l’heure qui l’est ? demanda Naruto d’une voix endormi
Il se leva et alla ouvrir.
_ Bonjour Naruto, je suis Genma et l’Hokage vous demande toi et Hinata.
_Pourquoi ? Ce passe t-il quelque chose ? répondit Naruto
_Oui un ordre de mission donc préparer vous et venez dans son bureau elle vous y attendra ainsi que les autres Gennin. Vous en serez plus sur place.
_OK ! Merci, puis il referma la porte.
Dans le lit Hinata dormait toujours à point fermé, il la regarda dormir encore quelques minutes puis à contre cœur décida de la réveiller.
_Hina, réveille toi ! Il lui caressa ses beaux cheveux.
_Que se passe t-il demanda t-elle en essayant de se redresser sur le lit pour finir dans les bras de Naruto
Naruto amusé lui dit : Moi aussi je continuerai bien à te faire des câlins mais Tsunade, la vieille nous demande dans son bureau. Apparemment les autre Gennin y seront aussi.
_Un ordre de mission ?
_ Peut-être, je sais pas mais on en sera plus sur place donc va prendre une douche en attendant je m’habit et je prépare le petit-déj
_OK, en lui faisant un câlin avec un gros bisou !
Hinata, revenue de la salle de bains pris une tartine et ils filèrent en direction du bureau de l’Hokage, main dans la main.
En route ils croisèrent Sakura et Sasuke qui se tenaient la main également. Depuis, le retour de Sasuke Sakura avait retrouvé son sourire et sa joie de vivre, quant à lui il est devenu moins froid et plus enjoué.
_ Salut vous deux ! Et ba Sakura sa faisait longtemps qu’on avait pas vu ce sourire lui dit Naruto
_Oui sait vrai lui répond-il elle le visage rayonnant en ce tournant ver son Sasuke quand a toi ta enfin ouvert les yeux et vue qu’Hinata t’aime depuis longtemps lui répliqua tel d’un ton moqueur.
_Laisse tomber Sakura c’est un abruti dit Sasuke d’un ton ironique
_QUOI ? Tu peux parler ! Je te ferais dire que tu lui a fait de la peine comme même ! Mais bon maintenant elle a retrouver son sourire, moi j’ai retrouver mon meilleur ami et en plus j’aime et je suis avec une femme géniale, il se tourna ver Hinata avec un magnifique sourire quelle lui rendis.
_Je crois qu’on ferait mieux d’y aller sinon on va être en retard ! répondit Hinata
_Ouais ! Répondirent-ils en cœur

Bureau de Tsunade

Tout le monde était arrivé quand Naruto, Sasuke, Hinata et Sakura arrivèrent enfin.
_Vous êtes pile à leur ! Leur dire Tsunade, Bon aller vous asseoir avec vos coéquipiers.
Hinata alla rejoindre Shino, Kiba/Akamaru et Kurenai. Quand à Naruto, Sakura et Sasuke ils prirent place avec Kakashi, Yamato et Sai.
_Bon si je vous est convoqué c’est pour vous annoncé que les plans de Madara ont été révélés et qu’il souhaite avoir Kyubi ! Pour quelles raisons exactement nous l’ignorons encore. Donc Naruto …
_Oui, je sais je dois être sur mes gardes ! dit-il d’un ton lassant
Personne n’était vraiment étonné par cette révélation.
_De toute manière il ne l’aura pas, je ne le laisserais pas faire ! répondit Hinata d’une voix timide mais résigné. En prononçant ces mots elle avait rougit.
_Merci Hina ! Lui dit Naruto, avec un sourire.
_ T’inquiète pas Hinata on prendra soin de cet idiot pour toi, dit Sasuke avec un sourire narquois
Hinata et Sakura explosèrent de rire, Naruto s’apprêta à répliquer mais Tsunade intervient.
_Bon si on vous dérange dites le nous !répondit Tsunade
Tout le monde se tu.
_Bien ! J’ai demandé au Sensei de repartir les équipes équitablement, cependant ils ne feront pas parti des équipes ils feront une mission en parallèle. Kankuro et Temari de Suna feront parti de cette mission également.
_Moi j’en connais un qui va être content ! dit Naruto en se tournant vers Shikamaru avec un air amusé. Ce dernier ne répondit rien, mais avait rougit.
_Bon voici les équipes : Naruto, Sasuke, Sakura et Hinata
Shikamaru, Temari, Choji et Ino ensuite Kiba, Shino, Kankuro, sachant que Akamaru compte comme un membre de l’équipe, et pour la dernière équipe se sera Néji, Tenten, Lee et Sai.
Voila qui est fait maintenant je vais vous dire en quoi elle consiste :
Konoha ayant été déjà attaqué par Madara est en protection pour le moment, cependant se n’est pas le cas de Suna c’est pour ça que Temari et Kankuro sont là.
J’ai déjà parlé de sa avec le Kazekage et il sera très content de vous recevoir.
_Surtout toi Naruto, Il est impatient de te revoir, répondit Temari en regardant en direction de Naruto.
_Oui, moi aussi sa fait un bail !
_Bien, donc vous irez ensemble a Suna ensuite vous vous répartirez en équipes et Gaara vous dira ce qui faudra faire.
Les Sensei eux resteront a Konoha car leur mission sera de protégé Konoha car même si je ne pense pas que Madara nous attaquera maintenant, des villages on entendu que nous avons été attaquer. On ne sait jamais je préfère prendre des mesures.
_ Mais, si nous partons, vous ne serez pas assez nombreux pour protéger Konoha ? demanda Néji
_En fait tout les ninja de moyenne classe, de classe supérieur (excepté vous), et l’anbu resteront au village expliqua Kakashi.
_Ok, maintenant que les équipes sont faites et que vous savez votre mission vous partirai demain matin à 6h00 pas d’objection ?
Personne ne répondit mais tous se tournèrent vers Naruto
_Pas besoin de me regarder comme sa j’ai compris la mission
Tout le monde se mit à rire.
Soudant la porte s’ouvrit à la volé, c’était Shizune.
_Tsunade-sama ! Jiraya c’est réveillé !
Tout le monde se leva et se dirigea vers la chambre de Jiraya.

Chambre de Jiraya

La porte s’ouvrit à la volé se qui fit sursauté Jiraya.
_Je sais que vous êtes tous impatient de me voir mais inutile de me faire sursauté !
_ero-sennin ! Je vois que vous aller mieux lui lança Naruto
_Je t’ai déjà dit de ne pas m’appeler comme sa ! Lui répliqua Jiraya
Tsunade rentra dans la pièce et tout le monde se tut. Jiraya et Tsunade se regarda sans parler et personne n’osa dire un mot.
_Je suis contente de voir que tu vas mieux ! Sa me fait plaisir. Dit-elle d’une voix ou on pouvait apercevoir une pointe d’émotion.
_Oui, et c’est grâce à tes soins prodigieux ! Je te remercie.
_Désolé de casser cette ambiance de retrouvaille, mais est ce que vous pouvez nous raconter ce qui c’est passé ? demanda Shikamaru
_Oui, bien sur ! Je me suis battu contre Pein et comme vous avez pu sans doute le constater j’ai perdu. J’ai cru que j’étais mort mais j’ai été retrouvé par Natsumi et Hinata, il se tourna vers Hinata avec un sourire de reconnaissance, et elles m’ont fait les soins les plus importants, puis m’ont amené ici pour que Tsunade me soigne. Je suppose que vous savez la vérité à propos du clan Uchiwa ? Puisque je vois Sasuke parmi vous ! Donc en bref Itachi n’a pas tué son clan mais a été victime d’une machination de la part de l’Akatsuki.
En ce qui concerne Madara je ne sais pas ou il est en ce moment mais l’Akatsuki dont il est le vrai chef veut toujours Kyubi, donc comme j’ai entendu dire que vous avez une mission je veux que tu sois très prudent Naruto, et d’après ce que j’ai appris de Natsumi et Itachi il resterai encore 2 membres de l’Akatsuki en mettant à part Pein et Madara.
_ C’est tout ce que tu sais ? Lui demanda Tsunade
_Oui sait tout ce que j’ai appris. Mais d’ailleurs ou est Natsumi ?
_Elle est avec Itachi. Disons qu’il doivent mettre des choses au clair, mais ne vous inquiété pas, elle viendra vous voir ! Répondit Hinata
_Je vois que tu es au courant de beaucoup de chose Hinata ! Constata Jiraya
_Euh, disons qu’elle m’a raconté toute l’histoire. Répondit Hinata gênée
_Ok ! Bon maintenant que je sais tout sa ! Il faut que tu te repose je viendrais te revoir dans la soirée dit Tsunade d’un ton strict.
Tout le monde sortit de la chambre et s’apprêtait à aller s’entraîner quand Tsunade demanda :
_Il faudrait que quelqu’un héberge Temari et Kankuro donc j’ai pensé que comme Temari connaît bien Shikamaru elle irait chez lui et Kankuro tu ira chez Kiba. Sa ne vous pose aucun problème ? Shikamaru j’en ai parlé à ton père et sa ne l’ennui pas qu’en penses-tu ?
_pff galère ! Mais si sa ne la dérange pas elle je n’en voit pas d’inconvénient ! Qu’en penses-tu ? En se tournant vers Temari
_J’ai pas envie de déranger une feignasse répliqua t’elle d’un ton moqueur mais non sa ne m’ennuis pas !
_Bien sa c’est réglé ! Et toi Kiba ? demanda Tsunade
_Non ce n’est pas un problème ! Sa te va ? demanda t-il a Kankuro
_Oui merci répondit ce dernier.
_Bien dans ce cas bonne journée
Tout le monde ainsi que les Sensei se dirigèrent au terrain d’entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com
thoru
croqueuse de kyo
thoru


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : en train de manger sa soupe
Date d'inscription : 03/03/2008

fic naruto^^ Empty
MessageSujet: Re: fic naruto^^   fic naruto^^ EmptyMer 5 Mar - 0:34

ton texte est bien écrit,
j'aime beaucoup l histoire
et attend la suite qui est j'espere pour bientot lol!
fic naruto^^ 442701
Revenir en haut Aller en bas
rosalia
admin vampirella
rosalia


Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

fic naruto^^ Empty
MessageSujet: Re: fic naruto^^   fic naruto^^ EmptyMer 5 Mar - 0:38

Ba euh moi je sais deja la suite fic naruto^^ 358486 mdrrrr *toute fiere d'ellle*


mdr nan je ne sais plus combien de fois que je te les dit mais je suis fan de ta fic ma sister^^ fic naruto^^ 643710


bissou fic naruto^^ 442701
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com
Temari-chan
admin marry poppins
Temari-chan


Nombre de messages : 354
Age : 33
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 02/03/2008

fic naruto^^ Empty
MessageSujet: Re: fic naruto^^   fic naruto^^ EmptyMer 5 Mar - 1:00

oui tu me la dit des dizianes de fois mdr^^
en ce moment je cherche l'inspi pour la fin fic naruto^^ 547577
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com
thoru
croqueuse de kyo
thoru


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : en train de manger sa soupe
Date d'inscription : 03/03/2008

fic naruto^^ Empty
MessageSujet: Re: fic naruto^^   fic naruto^^ EmptyMer 5 Mar - 22:14

l'inspiration te viendra au fur et a mesure du temps lol!
mais te connaissant tu trouveras quelque chose de super cool fic naruto^^ 465644
Revenir en haut Aller en bas
Temari-chan
admin marry poppins
Temari-chan


Nombre de messages : 354
Age : 33
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 02/03/2008

fic naruto^^ Empty
MessageSujet: Re: fic naruto^^   fic naruto^^ EmptyJeu 6 Mar - 0:47

merci ma puce^^
voila donc la suite

Terrain d’entraînement

Quand tout le monde arriva au terrain les Sensei décidèrent de mettre à l’épreuve les nouvelles équipes.
_Bien puisque tout le monde est là les Sensei et moi avons décidé de vous mettre à l’épreuve puisque votre mission commence demain savoir communiquer avec vos coéquipiers c’est primordial. Dit Kakashi
_ Qu’appeler vous « mettre à l’épreuve » ? demanda Sakura
_Disons que chaque membre de votre équipe se battra contre un d’antre vous, expliqua Kurenai
_ QUOI ? S’écrièrent-ils tous d’une même voix
_Oui, on a pensé que c’était un bon entraînement, répondit Gai, De toute manière tout le monde ne se battra pas, il n’y aura que les fille, mais observé bien Compris ?
Tous hochèrent la tête en signe d’approbation.
_Bien dans ce cas nous allons pouvoir commencer ! s’exclama Kakashi, premier combat :
Temari/Sakura
_Bon courage Sakura lança Naruto et Hinata d’une même voix
Temari dégaina son éventail et Sakura mettait ses gants.
_Si vous êtes prête allez y ! Les autres reculez vous ! GO hurla Kurenai
Sakura concentra son chakra dans son poing et d’un seul coup cassa la terre sous Temari, cette dernière déplia son éventail et disparu avec ; elle se retrouva derrière Sakura et lui lança :
_DAI KAMA ITACHI : la lame de vent
Sakura se la reçu de plein fouet, mais ce n’était qu’une permutation, la vraie sortit de sous terre avec son poing plein de chakra et réussi a blessée Temari légèrement.
_Pas mal se coup !lança Temari mais maintenant c’est fini, FUUTON, élément du vent : COUPURE DE PRESSION. Rien ne se passa.
Sakura moqueuse lança : ta technique ne marche pas !
_ Sakura à perdu, dit Shikamaru, tout les regards se tourna vers lui et il expliqua, J’ai déjà vu Temari exécuté cette technique et vous n’allez pas être déçu.
Sakura décida de ne pas y aller de main morte et mettait un peu plus de chakra dans sa main et détruit la terre ce qui fit trembler le sol cependant Temari disparut à l’aide de son éventail et se retrouva un peu plus loin.
_Désolé de te décevoir Sakura mais le vent est mon compagnon, elle pointa son doigt vers le ciel et une tornade s’abattit sur Sakura et la mis à terre. Temari arriva et mis un Kunai sous la gorge de Sakura.
_La gagnante de ce match est Temari ! Lança Kakashi
_Tu te bas toujours aussi bien Temari-chan, répondit Sakura qui avait un peu de mal à se relever.
_Toi aussi tu as une force surhumaine je me serais pris un seul de ces poing je serais K.O depuis longtemps.
Hinata se dirigea vers Sakura et la guérie avec un jutsu médical
_Merci, Hinata, en guise de réponse Hinata lui sourie
Sakura et Hinata revenaient en direction de Naruto et Sasuke quand ce dernier lui dit avec un sourire :
_Je trouve que tu t’es bien battue ! Sakura heureuse sauta dans les bras de Sasuke ce qui fit rire Naruto.
_Bien deuxième combat opposera Hinata à Tenten
Hinata se leva quand une main la retint, elle se retourna
_Bon courage Hina je sais que tu peux la battre, dit Naruto en souriant,
_Nous sommes avec toi lancèrent Sasuke et Sakura d’une même voix toujours enlacés.
Hinata sourit et partit en direction de Tenten, cette dernière ce faisait encourager par Lee qui n’arrêtait pas de hurler.
_OK ! Vous pouvez commencer, cria Kakashi
Tenten recula et Hinata activa son Byakugan. Toute les deux se regardèrent un moment quand soudain Tenten pris un parchemin et lança des armes en direction d’Hinata, cette dernière ce préparait à parer l’attaque :
_SHU GO HAKKE, grâce à des fils de chakra elle cassa toute les armes que lui lança Tenten
Tenten était essoufflé à force de lancer toutes ces armes, quand à Hinata elle préparait sa technique de genjutsu que lui a appris Kurenai
_A je reconnais cette technique dit Azuma en se tournant vers Kurenai, Tu l’a toujours considéré comme ta propre fille je comprend que tu lui est appris cette technique pauvre Tenten. Kurenai exquis sa un sourire.
Hinata disparut ce qui fit perdre sa concentration à Tenten, soudain cette dernière ce retrouva prise au piège du genjutsu et Hinata exécuta les 64 poings du hakke ce qui mis Tenten K.O
_La gagnante de ce combat est Hinata cria Kurenai heureuse.
Naruto, heureux se précipita vers Hinata et la pris dans ses bras
_Je savais que tu pouvais le faire, puis il l’embrassa, et retournèrent s’asseoir.
Sakura se dirigea vers Tenten et la soigna.
_Merci lui répondit elle d’une voix un peu faible.
Tenten et Sakura retournèrent à leur place
_Bien, on va s’arrêter là pour aujourd’hui puisqu’il y a un nombre impair de fille et dans l’équipe de Shikamaru seul Ino ne c’est pas battu mais Temari oui par conséquent inutile de faire un match.
On a pu constater la progression des filles dans les équipes ce qui est une bonne chose, maintenant a vous de savoir comment vous aller pouvoir les mettrent au mieux de leur capacités.
Bon courage pour votre mission. Dit Gai, puis tout les Sensei disparu.



Fin de l’entraînement, retour à la maison

Tout le monde était exténuer et décidèrent de renter chez eux
_Bon a demain a 6h30 devant la porte de Konoha, lança Shikamaru
_OK, répondirent-il tous en même temps.
Tout le monde se dirigea chez soi. Néji raccompagnait Tenten à l’aide de Lee car elle était encore un peu fatiguée de son combat. Kankuro alla chez Kiba et Ino et Choji rentrèrent chez eux.

Côte Sakura-Sasuke
Ils se tenaient la main, et se dirigea dans leur appartement.
_Je trouve que tu t’es bien battu contre Temari ! Lui dit Sasuke
_Merci sa na pas été un combat facile et de toute manière je dois éviter le plus possible de me retrouver blesser car sinon personne ne pourra vous soigner, car Hinata est avant tout un ninja de combat et non médical
_Je sais de toute manière nous mettrons un plan en place la bas ok ?
_d’accord !
Arriver dans leur appart ils se changèrent et allèrent ce coucher enlacés.

Côté Temari-Shikamaru
Sa faisait maintenant quelques minutes qu’il régnait un silence ente eux, que finit pas couper Shikamaru.
_Je trouve que tu t’es bien battu
_Merci lui dit-elle avec un grand sourire, mais tu connaissais déjà cette technique.
_Oui, mais elle est toujours aussi impressionnante
Temari se mit à rire se qui le fit sourire.
_Bien on est arrivé
_Elle est sympa ta maison !
_Par contre on a pas de chambre d’amis donc tu dormira dans ma chambre, lui dit il en entrant dans la maison
_Mais et toi tu va dormir ou ?
_Sur le canapé du salon, serai-ce que sa te dérangerait ?
_Et si je te répondais oui ?
_Je dirais que tu es atteinte, ce qui ne change pas de d’habitude
_la ferme flemmard, ba on peut dormir ensemble si tu veux ? C’est pour une nuit
_Tu t’en veux de prendre mon lit ? Lui lança t-il d’un ton ironique
_la ferme ! répliqua t-elle, si tu veux pas t’en pi !
_parce que tu disais sa sérieusement ? dit Shikamaru d’un ton sérieux
_Ba oui baka !
_Dans ce cas, suis moi ma chambre est à l’étage
Ils entrèrent dans la chambre et Temari posa son sac sur le lit.
_Bon met toi en pyjama en attendant je vais faire du thé
_Ok, j’arrive
Temari, descendit et rejoignit Shikamaru dans la cuisine.
_Tient ton thé ! Shikamaru lui tendit sa tasse
_Merci lui répondit-elle
Il régnait un silence absolu, que Temari rompis.
_Tu sais je suis contente de te revoir, lui dit-elle d’une voix timide, sa faisait longtemps et puis je voulais te dire merci d’aider notre village, en plus Gaara est impatient de revoir Naruto.
_Moi aussi je suis content de te revoir et de pouvoir te rendre l’appareil, car le dernière fois tu ma sauvé la vie contre les sbire d’Orochimaru.
_Je n’aurais jamais cru qu’un gros flemmard comme toi me remercierais un jour dit-elle ou l’on pouvait sentir dans sa voix une pointe d’ironie.
_Moque toi de moi fille galère, je pense qu’il faudrait aller se coucher car demain on doit se lever tôt.
Ils montèrent dans la chambre, Shikamaru se mettait en pyjama, pendant ce temps Temari s’installa dans le lit, et posa son éventail au pied du lit.
_tu crois que tu vas être attaqué dans la nuit lui lança-il d’un ton moqueur
_C’est au cas ou tu me ferais chier dans la nuit une bonne petite lame de vent dans ta gueule lui répliqua t-elle d’un ton féroce.
Shikamaru la regarda un peu apeuré ce qui fit beaucoup rire Temari
_Ahahah, je rigole, mais tu es très mignon avec ta tête ahaha
_ Tu me trouves mignon ?
_Si je te le dit crétin, bon bonne nuit lui lança t-elle d’une voix qui était toujours morte de rire
_Tu es mignonne aussi dit-il d’une petite voix
Temari s’arrêta de rire.
_Merci, en prononçant ces mots elle était devenu écarlate, ce qui fit beaucoup rire Shikamaru, vexé elle lui fit un bisou sur la joue et se tourna sur le côté et commença à dormir. Shikamaru, lui ne rigolait plus il rougit et se tourna de l’autre côté, mais aucun des deux n’arriva à dormir.
Temari se retourna et se colla contre lui, ce dernier ne savait pas quoi faire pourtant il se tourna et la pris dans ces bras.
_Serai ce que ce gros flemmard deviendrait sentimental, dit-elle moqueuse
_pff tu te plein encore fille galère ?
_Pour une fois je dois dire Non, tu sais….je t’…
_Oui vas y je t’écoute
_Je t’aime dit-elle si vite, qu’elle s’extirpa de ces bras et se retourna, Shikamaru resta ébahi par cette révélation.
_Euh, Temari ?
_Laisse tombé ! Oublie ce que je viens de dire
_Je crois que je ne peux plus oublier car moi aussi je t’aime aussi tu sais.
Temari se retourna et se mis dans les bras de Shikamaru.
_Je vois que tu adores mes bras, dit-il d’un ton ironique
_Si tu veux je peux partir
_NON !
Temari rigola et l’embrassa ce a quoi Shikamaru répondit. Et ils s’endormirent enlacés.

Côté Hinata-Naruto

Ils se tenaient main dans la main, et se dirigea vers leur appartement
_C’était un très beau match contre Tenten, commenta Naruto, je trouve que tu as beaucoup changé, en plus ta technique de genjutsu, Kurenai-Sensei était folle de joie. Nous aussi d’ailleurs.
_Merci répondit-elle en souriant, mais c’et grâce à toi car tu me soutient
_Je te soutiendrais toujours sache le. Puis il l’embrassa
Ils arrivèrent chez eux.
_ Je suis crevé s’exclama Hinata, je vais prendre une douche, tu veux la prendre avec moi ?
_c’est une invitation ? dit Naruto moqueur
_Ba si tu veux pas ? dit-elle d’un air malicieux en se dirigeant vers la salle de bain
Pour tout réponse Naruto se dirigea également dans la salle de bain, ils en ressortirent une demi heure plus tard et décidèrent d’aller dormir.
_Bonne nuit Hina, dit Naruto en l’embrassant
_Bonne nuit, et elle se mit dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com
thoru
croqueuse de kyo
thoru


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : en train de manger sa soupe
Date d'inscription : 03/03/2008

fic naruto^^ Empty
MessageSujet: Re: fic naruto^^   fic naruto^^ EmptyJeu 6 Mar - 23:09

ce sont de bon match d'entrainement lol!

tu aurais pu faire gagner Sakura au lieu de faire gagner Temari fic naruto^^ 949351

il forme un tres beau couple Temari et Shikamaru fic naruto^^ 181790
Revenir en haut Aller en bas
Temari-chan
admin marry poppins
Temari-chan


Nombre de messages : 354
Age : 33
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 02/03/2008

fic naruto^^ Empty
MessageSujet: Re: fic naruto^^   fic naruto^^ EmptyJeu 6 Mar - 23:49

pfff j'aime pas Sakura elle m'enerve fic naruto^^ 595604 ^^ mais je ne la ferais pas mourir enfin qui sais niarkkkkkk^^

enfin c'est normal que je forme un beau couple voyons fic naruto^^ 314690
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com
thoru
croqueuse de kyo
thoru


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : en train de manger sa soupe
Date d'inscription : 03/03/2008

fic naruto^^ Empty
MessageSujet: Re: fic naruto^^   fic naruto^^ EmptySam 15 Mar - 21:38

a quand la suite Temari mdr fic naruto^^ 150878 fic naruto^^ 181790

je suis impatiente de la lire fic naruto^^ 452838 fic naruto^^ 465644 fic naruto^^ 67258 fic naruto^^ 358486
Revenir en haut Aller en bas
Temari-chan
admin marry poppins
Temari-chan


Nombre de messages : 354
Age : 33
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 02/03/2008

fic naruto^^ Empty
MessageSujet: Re: fic naruto^^   fic naruto^^ EmptyDim 13 Avr - 21:33

Parti pour Suna
Le lendemain fut un réveil difficile pour nos Shinobi. Mais tous furent à la porte de Konoha à 5h55.
_Wouah, et ba on dirait que pour une fois Naruto est en avance dit Ino
Tout le monde se mit à rire
_Moi je pense que c’est surtout grâce à une personne intervint Sasuke avec un sourire narquois, Tout le monde explosèrent de rire même Naruto.
_Oui en effet c’est grâce à elle, bon bref on y va ? répondit-il
_Serai- ce que le grand Naruto Uzumaki est gêné ? dit Sakura d’un air moqueur
_Sa suffit ! Intervint Temari d’un ton autoritaire avant que Naruto ne puisse répondre, Suna est à 3 jours donc on ferait mieux d’y aller !
_Pour une fois je dois reconnaître qu’elle a raison ! dit Shikamaru, en regardant Temari moqueur.
Contre toute attente Temari ne répondit rien mais pris la main de Shikamaru, ce qui surpris tout le monde même Shikamaru. Mais ce dernier ne retira pas sa main et en guise de réponse sourit
_Eh ben félicitation petite sœur, Bon cette fois on y va car notre petit frère nous attend
Tout le monde fit un signe de tête en signe d’approbation.
En route ils rencontrèrent Natsumi.
_Salut tout le monde, j’ai entendu dire que vous avez une mission à Suna. S’exclama t-elle
_Que fait tu ici ? L’interrogea Hinata, tu n’était pas avec Itachi ?
_Si, je viens de le quitter dit-elle gênée, enfin bref je suis venue te parler Hina.
_Ok, ba continué sans moi, je vous rejoindrais après.
_Sois prudente Hina ! Promet moi ? Lui demanda Naruto en lui prenant la main
_Je te le promet, en le prenant dans ces bras, Shino s’il y a le moindre problème je t’envoie un signale comme d’habitude, Kiba j’ai la même odeur que d’habitude donc au cas ou…
_Ne t’inquiète pas Hina, lui dit Shino
Hinata quitta les bras de Naruto après l’avoir embrassé.
_Bon à tout à l’heure leur dit-elle
Tout le monde s’en alla, mais tous voyaient que Naruto était inquiet.
_Ne t’inquiète pour elle ! dit Sasuke elle va nous rejoindre, elle ne fait que parler avec Natsumi.
_Oui, tu as sans doute raison admis Naruto
Et ils reprirent la route.
_Alors que se passe t-il Natsu ?
_Tout d’abord je voulais te dire de n’utiliser ce jutsu quand cas de dernier recours, ensuite fait attention car Zetsu n’est pas mort tu le sais bien et il nous surveille toujours mais ou est-il je ne sais pas.
_Oui ne t’inquiète pas, mais et toi et Itachi ? Tout va bien ?
_Oui ne t’inquiète pas en disant ces mot elle avait rougit légèrement
_Vu ta tête je suppose que je peux te croire !
_A oui je voulais te donner ce parchemin, si tu dois te battre appel le, c’est une des mes concoction je pense que tu sais ce que c’est ?
_Oui, j’ai une idée ! Bon je dois y aller sinon ils vont finir par s’inquiété !dit bonjour à Itachi de ma part.
_Ok, sois prudente, Puis Natsumi disparut
Hinata partit aussi et au bout d’une demi heure finit par les retrouver, ils couraient toujours en direction de Suna. Kiba ralentit ce qui étonna tout le monde.
_Pourquoi ralentis-tu Kiba interrogea Shino
_Quelqu’un arrive ! Cette odeur… c’est Hinata
Et effectivement en quelques minutes elle les rejoignit.
_Salut tout le monde dit-elle essoufflée
_Tu as fait vite fit remarquer Sai
_Oui, elle est juste venue me remettre quelque chose et me mettre en garde, sinon nous sommes encore loin de Suna ?demanda t-elle a en se tournant vers Temari.
_Encore une journée, répondit cette dernière.
Ils continuèrent encore à courir mais Hinata s’arrêta en repensant à ce qu’avait dit Natsumi
_Que ce passe t-il Hina demanda Naruto, tu as mal quelque part en lui touchant le visage
_Non t’inquiète pas en lui prenant la main et en se tournant ver Ino, elle lui demanda : est ce que tu peux faire ta technique de possession sur des animaux ?
_Oui pourquoi ? Tu sens une présence ?
_Non, mais c’est pour m’en assurer, cela ne te dérange pas ?
_Non, elle se tourna vers Kiba qui était le plus proche d’elle, peux-tu veiller sur mon corps ?
_Pas de problème répondit-il.
Ino exécuta sa technique, et Shikamaru se tourna vers Hinata
_Natsumi t’a dit quelque chose n’est ce pas ? Lui demanda Shikamaru, dit nous tout !
_Ok, d’après ce qu’elle ma dit, on est peut-être surveillé alors j’ai préféré vérifier.
Ino se réveilla
_Non, il n’y a personne répondit-elle
_Bien c’est une bonne chose donc restons sur nos gardes nous sommes encore à moins d’une journée de Suna donc je propose que nous campions ici cette nuit. S’exclama Shikamaru, les filles vous irez chercher du bois pour le feu, et nous nous allons chercher de la nourriture.
Ils déposèrent leurs affaires, et se atterrent à leur tache. Le repas se passa à merveille, dans une bonne ambiance. Tout le monde était exténuer et décidèrent d’aller ce coucher.
Temari et Shikamaru dormirent ensemble enlacés ainsi que Sasuke/Sakura et Naruto/Hinata.
Et les autre dormait à côté.
Le réveil fut difficile mais au bout d’une demi heure ils reprirent la route.
_Nous sommes proche s’exclama Kankuro, nous y serons dans une heure environ.
Tous accélérèrent le pas.
Une heure plus tard tout le monde était à la porte de Suna. Gaara les attendait.
_Bonjour tout le monde, j’espère que vous avez fait bonne route demanda Gaara, salut Naruto content de te voir, en lui serrant la main.
_Moi aussi répondit-il
_Bien suivais moi

Les chambres
Tout le monde suivait Gaara, qui les emmena dans son bureau, quand tout le monde fut rentré, Gaara leur souhaita la bienvenue.
_Donc je suis content de vous recevoir, aujourd’hui vous pourrez déposer vos affaires dans l’auberge à coté et vous reposer, la réunion sera demain matin vers 8h30, donc je souhaite que vous y assister ainsi que les shinobis de Suna.
Une dernière chose avant de vous laisser les chambres sont par deux un de vous dormira chez nous donc…
_Inutile de demander petite frère intervint Kankuro, se sera Shikamaru, disons que c’est le petit ami de notre sœur.
_Oh !! OK ! Je suis content pour toi grande sœur dit Gaara et Temari se jeta dans les bras de son frère en lui murmurant à l’oreille merci. Bon dans ce cas vous pouvez y aller Temari vous accompagnera à l’auberge. Bonne soirée
_A toi aussi ! répondit Naruto, Je vois que tu vas bien sa me rassure, tu arrives à dormir maintenant non ?
_Merci, oui maintenant j’arrive à dormir sa m’a fait bizarre, au moins je ne fais plus les cent pas.
Tout le monde se mit à rire.
_Bien suivait moi, je vais vous mener jusqu’à l’auberge, dit Temari qui n’était plus dans les bras de son frère mais tenait la main de Shikamaru.
Tous se dirigèrent vers l’auberge, excepté Kankuro qui était rentré chez lui.
_Bonjour Temari-San dit l’aubergiste, votre frère le Kazekage ma fait part de votre arrivé et ma aussi dit que des Ninja de Konoha venait aussi.
Donc voici les chambres : dans la chambre 8 Naruto et Hinata, dans la 6 Sasuke/Sakura, La 5 Shino/Sai, dans la 9 Kiba/Ino, la 4 Choji/Lee et la dernière la chambre 7 Néji/Tenten.
Bonne journée et l’aubergiste s’en alla.
_Bon aller vous installez et on se retrouve demain ici !expliqua Temari, ah un dernier détail, les chambres 4 et 5 ont des lits simples. Puis elle partit main dans la main en compagnie de Shikamaru.

Dans les chambres 4 et 5 chacun pris un lit et y déposa ses affaires Lee et Shino décidèrent de se reposer, Choji ouvra un paquet de chips et Sai décida de dessiner
.

Chambre 6 : Sasuke-Sakura

Ils entrèrent dans la chambre et y déposèrent leur affaire sur le lit double, Sakura s’affala sur le lit sous le regard amusé de Sasuke.
_Déjà fatigué dit-il,
_Oui ! Je suis fatigué je vais me reposer pas toi ?
_Ba sa ne peu pas faire de mal, au moins sa ira mieux après. Il s’installa, a coté d’elle et s’endormirent enlacé
.

Chambre 7 : Néji-Tenten

Apres avoir finis de déposer leurs affaires, Tenten pris dans son sac un livre de ninjutsu et commença à le lire.
Néji quand a lui méditait en ayant activé son Byakugan
.

Chambre 8 : Naruto-Hinata
Après être entrée dans la chambre et déposé leurs affaires, Hinata décida d’aller prendre une bo
nne douche pendant ce temps Naruto s’installa dans le lit et s’endormis.
Quand Hinata sortit de la douche elle le vit et se mit à rire.
Elle s’installa à côté de lui et la sentant Naruto la pris dans ses bras.
_Bonne nuit lui dit-elle en l’embrassant en guise de réponse Naruto lui rendit son baiser
.

Chambre 9 : Kiba Ino

A peine entrée dans la pièce que Ino s’affala sur le lit et s’endormit en quelques minutes ce qui fit beaucoup rire Kiba. Ce dernier alla prendre sa douche et Akamaru s’installa au pied du lit et s’endormit également.
_Eh ba tout le monde dort chuchota Kiba en s’installant également dans le lit. Bonne nuit
_nuit répondit Ino endormis

Tout le monde dormait tranquillement.


Côté Shikamaru Temari

Ils venaient d’arriver dans la maison des Sabaku no.
_Chut fit Temari, je crois que y a Kankuro qui dort. Suis moi ma chambre est à l’étage.
Ils entrèrent dans la chambre qui était de couleur violette avec le même éventail qu’elle avait mais qui était accroché au dessus de son lit.
Chacun se mettait en pyjama.
_Tu veux boire du thé proposa t-elle, je sais que t’aime bien sa avant de dormir.
_Oui je veux bien.
Elle descendit dans la cuisine et prépara du thé. Elle remonta quelques minutes plus tard avec deux tasses de thé et lui en tendit une.
_Merci lui dit-il en signe de réponse elle lui sourit.
Tout deux buvait leur thé en silence.
_Je suis fatigué s’exclama Temari, en déposant sa tasse. Et s’installa dans son lit.
Shikamaru termina son Thé et déposa sa tasse sur le bureau et vint rejoindre Temari dans le lit.
_Je pense que demain on aura une dur journée finit par dire Shikamaru.
_Oui tu as raison, bonne nuit, elle l’embrassa et ce colla contre son torse.
Ils s’endormirent enlacés.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com
thoru
croqueuse de kyo
thoru


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : en train de manger sa soupe
Date d'inscription : 03/03/2008

fic naruto^^ Empty
MessageSujet: Re: fic naruto^^   fic naruto^^ EmptyDim 13 Avr - 21:43

j'ai adoré ta fanfic Temari

a quand le combat?

j'ai hate de savoir fic naruto^^ 465644
Revenir en haut Aller en bas
Temari-chan
admin marry poppins
Temari-chan


Nombre de messages : 354
Age : 33
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 02/03/2008

fic naruto^^ Empty
MessageSujet: Re: fic naruto^^   fic naruto^^ EmptyDim 13 Avr - 21:48

Réunion avec le kazekage
Le lendemain fut un réveille difficile, surtout pour Shikamaru et Naruto qui eux ne voulais pas quitter leur lit se fut un travaille ardu pour Hinata et Temari.
Chambre 8 :
_Naruto ! Lève toi on va être en retard ! Cria Hinata
Naruto lui attrapa le poignet et l’entraîna vers lui en la serrant contre son torse.
_ Hina murmura t-il à son oreille
Hinata se glissa dans ses bras et lui fit un câlin
_Bon maintenant il faut y aller donc prépare toi si tu veux je t’attend ok ?
_OK ! OK ! Il partit en direction de la salle de bain après lui avoir fait un bisou
Hinata s’assit sur le lit qu’en Sakura et Ino entrèrent.
_Je suppose que Naruto a eu du mal à se lever ? demanda Sakura
En guise de réponse Hinata sourit, au moment où Naruto sortit de la salle de bain Sasuke entrait dans la pièce.
_Sa m’aurait étonné que tu sois à l’heure ! Lança Sasuke d’un ton lassant, bon maintenant que tu es prêt on peut y aller ? Tout le monde t’attend.
En effet tout le monde était devant l’auberge mais il manquait comme même deux personnes.
_Et ba vous voyez je suis pas le dernier qu’on attend ! dit Naruto d’un ton fière.
_Oui ba en connaissant Shikamaru dit Ino en s’asseyant par terre, on va attendre longtemps je souhaite bonne chance à Temari.
Maison des Sabaku no, chambre de Temari :
_Allez feignasse ! Dépêche toi tout le monde doit nous attendre ! Cria Temari, en enlevant les couvertures.
_Mmmh murmura Shikamaru,
Malgré sa colère Temari était amusé du comportement de Shikamaru, et décida de le lever pour de bon.
Elle pris la tête de Shikamaru entre ses mains et l’embrassa, se qui fit l’effet d’une bombe, et le réveilla complètement.
_Bon je te donne 5minutes pour te préparer lui dit-elle d’un ton menaçant
_Si je sui à l’heure j’aurais le droit un énorme baiser comme celui-ci lui répliqua t-il d’un ton moqueur.
Temari ne pris pas garde à sa remarque et descendit se préparer. 5minutes plus tard Shikamaru était prés et ne manqua pas à faire une remarque : Ta vu je suis à l’heure dit-il ironiquement.
_Oui bon on y va
Ils coururent et arrivèrent à l’auberge.
_Désolé pour le retard s’excusa Temari, mais un gros flemmard ne voulait pas se lever.
Puis tout le monde se dirigea vers le bureau du Kazekage avec dix minutes de retard.
Ils rentrèrent et s’excusèrent de leur retard, Temari fusilla du regard Shikamaru.
_Bien puisque tout le monde est là ! dit Gaara, la réunion va pouvoir commencer. Si j’ai demander au ninja de Konoha de venir à Suna, c’est parce qu’on a une mission pour vous elle sera simple mais difficile c’est de protéger Suna. Konoha a été attaqué il n’y pas longtemps mais pour le moment Madara ne tentera rien sans être vraiment prêt mais d’après nos source il veut conquérir le monde donc on doit s’attendre a une attaque imminente.
Des questions ?
_Oui, demanda timidement Hinata, comment vas t-on se répartir car Suna et vaste et vous êtes le kazekage donc on doit vous protéger aussi.
_ Vous allez vous répartir par équipe de quatre et chaque groupe ira vers les frontières, pour ce qui est de ma protection, ne vous inquiétez pas Baki restera avec moi, donc l’équipe de Néji vous irez au nord, Temari tu iras à l’est, Kankuro à l’ouest et l’équipe de Naruto ira au porte avec mes hommes ! Ok
Tous acquiescèrent en signe d’approbation.
_Bon, je vous laisse rejoindre vos postes, il faut que vous y soyez tous les jours et de bonne heure dit-il avec un sourire. Quand la nuit tombe revenez dans mon bureau faire votre rapport. Bien allez y.
Tous disparurent pour prendre place à leur poste.
Il ne se passa rien, et tous revenaient dans le bureau de Gaara en lui disant que la journée a été tranquille.
Ils repartirent à l’auberge, ils prirent une douche et allèrent au lit.


L’assaut
Le jour suivant tous furent à leur poste très tôt le matin. Au porte de Suna Hinata semblait soucieuse ce que Naruto remarqua.
_Que ce passe t-il Hina interrogea Naruto
_Je sais pas j’ai un mauvais pressentiment lui répondit-elle, le ciel est trop nuageux.
Voyant qu’Hinata n’était pas rassurée il la prit dans ces bras pour la rassurer.
_Ne t’inquiète pas lui murmura t-il.
Mais des Kunai arrivèrent sur eux, Hinata grâce à son Byakugan et Sasuke avec son Sharigan n’eurent pas de mal à les détruirent.
_La prochaine fois que tu as un mauvais pressentiment Hina, je t’écouterais avec une grande attention, répondit Naruto, bien je préviens les autres au cas ou, KAGE BUNSHIN NO JUTSU, en parlant à son clone : Va prévenir les autre ainsi que Gaara qu’ici nous sommes attaqué, le clone acquiesça d’un signe de tête et partit.
_Sakura ? Appela Sasuke, reste à l’écart, essaye de ne pas être blessé. Tu es notre ninja médical.
_Oui ne t’inquiète pas lui répondit-elle en souriant. Un ennemis engagea un combat avec elle, elle n’eu aucun mal à le tuer, en malaxant son chakra dans son poing elle lui donna un coup qui le tua directement.
_Mon clone vient de me prévenir que du côté des autres aussi ils se battent, Gaara est sur le toit de son bureau, en cas d’attaque aerienne il utilisera son sable.
_Ok ! Répondirent-ils, toujours en se battant.
_ Ils sont nombreux, cria Hinata, aucun ne doit passer dans le village ! Bon je m’occupe de protéger vos arrières. KUSHIYOSE NO JUTSU vient à moi Kovu, Roi des Léopard.
Un magnifique Léopard d’un pelage blanc tacheté noir apparu.
_Hina-chan ! S’étonna t-il.
_ Kovu j’ai besoin de ton aide ! s’écria t-elle, on a une mission ici à Suna et…, en tuant son ennemi d’un coup de sabre, on va devoir protéger leur arrière sachant que Sakura est une ninja médical elle ne doit pas être blessée.
_Je suis toujours content de pouvoir t’aider ! Aller monte.
_Fait attention à toi Hina, cria Naruto, sois prudente !
_Toi aussi, bon je vous protège allez y ! Sakura sois prudente, dit-elle en montant sur Kovu.
Bien Kovu, on y va
_Ok c’est parti, NINPO : LA PATTE DE L’ENFER, cette technique rasa tout sur son passage et tua une centaine de ninja d’un coup.
_Toujours dévastatrice cette technique dit Hinata avec un grand sourire, mais bon il en reste encore.
Au ciel un aigle vola au dessus du champ de bataille.
Ino se réveilla.
_Ne t’inquiète pas Temari dit-elle ils s’en sortent bien, aucun n’est blessé.
_Tan mieux répondit-elle d’un ton soulagé. Ecarte toi Shika cria t-elle en direction de Shikamaru, Il s’écarta et elle lança : DAI KAMA ITACHI NO JUTSU, une grande bourrasque s’abattit sur les shinobis qui les attaquaient.
_ Raconte nous en détail ce qui se passe Ino demanda Temari au prise avec un ninja un eu trop hargneux, LAME DE VENT dit-elle le ninja mourut sur le coup.
_Du côté de Néji sa va Tenten couvre leur arrière avec ses armes de jet, Quand à Lee utilise sont taijutsu comme d’habitude et Néji utilise les poings du hakke.
Pour Shino, il tue avec ses insectes, Kiba et Akamaru font leur techniques habituelles mais qui semblait plus performante et puissantes, Kankuro lui attaque avec ses marionnette et rassure toi il va bien.
Quand au autres, Sasuke et Naruto se battent ensemble, Hinata couvre leur arrière, et Sakura reste en arrière, même si elle détruit tout.
_OK ! Cria Shikamaru. Bien apparemment il reste plus que ceux là dit-il en les montrant d’un signe de tête.
Choji en tua deux en exécutant sa technique qui lui permet de grossir un de ses membres. Il grossit son bras et les broya tout les deux.
_Poussez-vous hurla Temari, KUCHIYOSE NO JUTSU : KIRIKIRI MAI, la danse du vent.
Bien c’est terminer on va pouvoir aller voir si du côté de Gaara sa va et il s’en allèrent en direction du bureau.
Ils rencontrèrent en route l’équipe de Néji et Shino
_Content de te revoir soeurette ! dit Kankuro
_Hinata n’est toujours pas revenu ? demanda Kiba inquiet
_Ne t’inquiète pas elle va bien, répondit Ino d’une voix rassurante
_Ta utiliser ta technique ? Interrogea Tenten
_Oui et ils vont bien tout les quatre.
_Bon il faut y aller intervint Kankuro on doit faire notre rapport
Tous partirent.
_Sasuke derrière toi cria Sakura, elle mit un coup de poing dans le mur ce qui le détruit et tomba sur l’homme.
_Merci, répondit Sasuke avec un sourire.
_Ou est Hina ?demanda Naruto en arrivant à côté de Sasuke
_Elle est partie en éclaireur, voir si y avait plus personne au alentour répondit Sakura, venez je vais vous soignez.
_Je sais que tu t’inquiètes mais y a pas de raison, lui dit Sasuke en se faisant soigner par Sakura.
_Merci Sakura répondit Naruto après qu’elle lui est soigné ces blessures. Je tiens énormément à elle.
_On le sait Naruto, s’exclama Sakura, mais on doit aller faire notre rapport à Gaara
_OK ! Allez y je l’attend ici
_De toute façon, une fois que tu as décidé quelque chose soupira Sasuke, en guise de réponse Naruto sourit.
Sakura et Sasuke partirent ; Naruto lui resta en attendant qu’Hinata revienne.
Sasuke et Sakura arrivèrent en même temps que les autres équipes dans le bureau de Gaara.
_Tien ! Il manque Naruto et Hinata ? Constata Temari
_Oui, Hinata est partie en éclaireur voir si d’autre ne se sont pas caché, et Naruto est resté là-bas pour l’attendre expliqua Sakura, bien y a-t-il des blessés ?
Pendant que Sakura soigna Tenten, Lee et Sai, Sasuke, Shikamaru et Shino firent le rapport à Gaara.
_Bien donc Suna est hors de danger à présent dit Gaara
_Oui, mais on ne sait toujours pas ce que cherche exactement Madara répondit Shikamaru, on n’aurais dit que aujourd’hui n’était qu’un leurre, et qu’il prépare quelque chose de pire.
_Oui, je pense à même chose, admis Gaara, enfin merci de l’aide que vous nous avez fournis, vous pouvez aller vous reposer.
Tous rentrèrent à l’auberge.
_Je suis inquiet pour Hinata dit Shino
_C’est rare venant de ta part remarqua Kiba
_Oui admis t-il, Mais elle est plus forte qu’avant et en plus Naruto l’attend donc je suppose qu’il faut pas sans faire.
_Que fait Hina, s’inquiéta Naruto.
Du côté d’Hinata et Kovu
_Tu sens une présence ? Interrogea Hinata
_Oui, quelqu’un nous surveille répondit Kovu en reniflant, attention Hina a ta gauche.
Un Kunai arriva sur Hinata qui réussi à le parer.
_Il est empoisonnée dit-elle en le prenant prudemment. Sortez de là qui que vous soyez !
_Une ninja de Konoha ! Ricana la voix qui apparut ; son visage était caché par l’ombre des arbres. Mais Hinata le reconnu grâce au manteau qu’il portait
_L’Akatsuki ! s’exclama Hinata d’un ton méprisant.
_Oh oh ! Je vois que tu sais beaucoup de chose.
Hinata ne répondit pas mais le regarda toujours d’un air dédaigneux.
_Tu veux la tuer ? demanda l’homme
Hinata ne comprenait pas à qui il parlait mais la réponse ne se fit pas attendre car une seconde voix s’exclama.
_Oui, j’ai envie de sang et le sien fera parfaitement l’affaire !
Les deux voix se mirent à ricaner.
_On dirait un schizophrène ! dit Kovu, il a deux personnalités.
_Je vois murmura t-elle, il va falloir être prudent.
L’homme s’arrêta de ricaner et se dirigea en direction d’Hinata et Kovu, son visage apparaissait, il était entouré d’une espèce de plante carnivore et on pouvait distinguer deux couleurs différentes une partie de son corps était blanche et l’autre noir.
_Qui est tu ? Interrogea Kovu
_Je m’appelle Zetsu
_Et que viens tu faire ici ? demanda Hinata suspicieuse.
_Qui c’est ? répondit-il
Hinata s’attendait a combattre, et dirigea sa main vers le fourreau de son sabre.
_Bien ! dit-elle alors je vais te dénouer la langue !
_ahaha ha !! Ricana t-il, je t’attend !
Tout un coup le sol trembla et une plante géante en sortit.
_Lui aussi maîtrise les plantes, s’écria Kovu
_Je ne compte pas perdre lui répond Hinata.
Le combat était très rude pour l’un comme pour l’autre. Zetsu était surpris de voir quelqu’un d’aussi fort pour son âge et qui plus est maîtrisait la nature comme lui.
_Nous avons beaucoup de point en commun ! Commenta t-il en évitant le sabre d’Hinata de justesse.
_Non ! répliqua t-elle en repartant a l‘assaut en s’aidant d’une liane, la seule chose qu’on pourrait avoir en commun se sont nos techniques. Puis elle s’écria : Tempête de fleur, ravage tout.
Des centaines de fleurs formèrent une tempête d’une puissance phénoménale, tout ce qui avait autour de leur champ de combat se détruisait, ce qui empêchait Zetsu de regarder le combat, ce qui permit à Hinata de s’éclipser.
_AH ! Mes yeux ! Hurla t-il, bien tu me laisse pas le choix : Plante du mal, de grande plante carnivore sortirent de terre ce qui arrêta la tempête.
Hinata arriva derrière lui avec son sabre à la main, il réussit à éviter que le sabre lui transperce les points vitaux mais il ne put évité de se faire transpercer le bras.
_Bien, dit-il c’est intéressant je crois que finalement je ne vais pas te tuer tout de suite ! Allez y Plante, les plante se dirigea droit vers elle et ne pu pas tout les éviter, une réussit a la blesser grièvement eu ventre ce qui la fit s’écrouler par terre, Kovu arriva pile pour la sauver et tua les plantes qu’il restait.
_Pourquoi ne pas m’avoir tuer ? demanda t-elle d’une voix ou la douleur apparaissait.
_Je veux te garder pour plus tard ! répondit-il tu es une fille intéressante, et te tuer maintenant gâcherais mon plaisir, mais ne t’inquiète pas on finira ce combat !
_Pourquoi est tu venu ici ?
_Disons que je m’ennuyais Madara ne ma pas donné de mission croustillante.
Alors je voulais voir ce qui pourrait apaiser mon ennui !
_Que veux Madara interrogea Kovu en issant Hinata sur son dos, pourquoi veux t-il Kyubi ?
Quel est son lien avec lui ?
_C’est simple Madara est la première personne a avoir serré Kyubi dans ces bras.
_S’il veut Naruto, je veux dire Kyubi intervint Hinata qui avait beaucoup de mal a parler c’est qu’il sait le contrôler ! Non ? Car Kyubi est le plus puissant des démons alors comment ?
_C’est simple et je suis sur que tu connais la réponse ! N’est ce pas ?
_Le Sharingan ? Ou devrais-je dire le Magenkyou Sharingan !
_Je vois, donc tu le savais pas étonnant vu que ce traître d’Itachi est retourné avec cette fille !
_C’est plutôt normal vu que c’est Madara qui a tout manigancé mais quel est son but exactement ? En s’énervant Hinata cracha du sang !
_Tu ferais bien d’aller te faire soigner ! Et il disparut
_Bien je t’amène a Suna aussi loin que je peux car il ne te reste presque plus de chakra !
Au porte de Suna, Naruto regarda l’horizon en espérant voir quelqu’un.
_Pour vu qu’il ne lui est rien arrivé !
Soudain Kovu atterrit devant lui
_Tu tombe a pic Naruto, il faut que tu amènes Hinata à un médecin !
_Que c’est t-il passer demanda t-il inquiet, en la prenant dans ses bras
_On c’est battu contre un membre de l’Akatsuki et Hinata a été formidable bon je dois vous laisser il ne lui reste plus beaucoup de chakra, et il disparut dans un nuage de fumé
_Na…ru…to murmura t-elle
_Ne t’inquiète pas je t’emmène a Sakura, il la serra dans ses bras et ensuite la issa sur son dos et courut jusqu’au bureau de Gaara ou avait lieu le compte rendu de la bataille
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com
thoru
croqueuse de kyo
thoru


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : en train de manger sa soupe
Date d'inscription : 03/03/2008

fic naruto^^ Empty
MessageSujet: Re: fic naruto^^   fic naruto^^ EmptyDim 13 Avr - 22:21

j'ai adoré lol!

surtout la fin avec les plantes fic naruto^^ 382254 fic naruto^^ 382254 fic naruto^^ 382254

et les combats étaient génial fic naruto^^ 465644 fic naruto^^ 465644
Revenir en haut Aller en bas
chacha
femme de rosalia
chacha


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2008

fic naruto^^ Empty
MessageSujet: Re: fic naruto^^   fic naruto^^ EmptyLun 14 Avr - 21:28

J'adore aussi^^

Bravo tu decrit super bien les combat fic naruto^^ 465644


fic naruto^^ 442701
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fic naruto^^ Empty
MessageSujet: Re: fic naruto^^   fic naruto^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fic naruto^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>Naruto<<
» Naruto Shippuden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Legend :: Créations :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser