Manga Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Legend


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 poster vos idée pour le forum^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rosalia
admin vampirella
rosalia


Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

poster vos idée pour le forum^^ Empty
MessageSujet: poster vos idée pour le forum^^   poster vos idée pour le forum^^ EmptyJeu 6 Mar - 23:35

Esque vous avez des idée pour ameliore le forum lol je le trouve super comme sa poster vos idée pour le forum^^ 358486 mais si vous vous vouler quond esaiyer de rajouter des petit truc ba dite le nous^^ poster vos idée pour le forum^^ 314690 on vera ce quond peu faire
poster vos idée pour le forum^^ 452838


bissou poster vos idée pour le forum^^ 923335


Dernière édition par rosalia le Ven 7 Mar - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com
Yuuki
modérateur
Yuuki


Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2008

poster vos idée pour le forum^^ Empty
MessageSujet: Re: poster vos idée pour le forum^^   poster vos idée pour le forum^^ EmptyVen 7 Mar - 0:41

Je trouve que pour les mangas, vous devriez faire des sous-forums: shojos, shonen, scantrad,...

De même pour les animés.

Une rubrique où l'on pourrait de jeux vidéos. Un sujet sur le japon, tutoriaux, demande graphique, tout ce qui est série, films, musique (divertissements).

Et un sujet unique où l'on posterai des liens vers des sites de lecture en ligne et pour les téléchargement. ah oui, j'oublie aussi le topic dramas.

Qu'en pensez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
rosalia
admin vampirella
rosalia


Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

poster vos idée pour le forum^^ Empty
MessageSujet: Re: poster vos idée pour le forum^^   poster vos idée pour le forum^^ EmptyVen 7 Mar - 0:43

Yuuki a écrit:
Je trouve que pour les mangas, vous devriez faire des sous-forums: shojos, shonen, scantrad,...

De même pour les animés.

Une rubrique où l'on pourrait de jeux vidéos. Un sujet sur le japon, tutoriaux, demande graphique, tout ce qui est série, films, musique (divertissements).

Et un sujet unique où l'on posterai des liens vers des sites de lecture en ligne et pour les téléchargement. ah oui, j'oublie aussi le topic dramas.

Qu'en pensez-vous.
poster vos idée pour le forum^^ 358486 Oui super bonnne idée ten pense quoi tema?????
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com
Temari-chan
admin marry poppins
Temari-chan


Nombre de messages : 354
Age : 33
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 02/03/2008

poster vos idée pour le forum^^ Empty
MessageSujet: Re: poster vos idée pour le forum^^   poster vos idée pour le forum^^ EmptyVen 7 Mar - 1:52

je dois dire que je ne peux qu'approuver^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com
Contenu sponsorisé





poster vos idée pour le forum^^ Empty
MessageSujet: Re: poster vos idée pour le forum^^   poster vos idée pour le forum^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poster vos idée pour le forum^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux soeurs pour un roi^^
» les acteur les plus sexy pour vous
» comment trouver vous le forum?
» Topic pour souhaiter les anniversaires^^
» Pub **avoir un total de 50 message pour poste ici**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Legend :: Papotage :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser