Manga Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Legend


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 goong (palais)^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temari-chan
admin marry poppins
Temari-chan


Nombre de messages : 354
Age : 33
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 02/03/2008

goong (palais)^^ Empty
MessageSujet: goong (palais)^^   goong (palais)^^ EmptyDim 9 Mar - 18:29

goong (palais)^^ K5rdnkejim_tn

Titre: GOONG
Mangaka:Park so hee
Nombre de volume: 16 en cours en corée
Résumé:Imaginez que la monarchie en Corée n'est pas abolie, et que le peuple vit au rythme du couple royal, les filles adulant le jeune prince et rêvant d'un mariage princier.
Et bien c'est exactement ce qui va arriver à l'une d'entre elles, forcée de se marier à 17 ans. Le prince a le choix entre choisir sa fiancée ou prendre celle qu'on lui donnera. Au départ plutôt réticent, c'est en voyant la photo de sa "promise" qu'il accepte le mariage.
Il faut dire qu'il la connaît bien, c'est celle qu'il avait rencontrée plusieurs jours plus tôt dans des circonstances orageuses et le fait de l'imaginer entrer dans la famille royale le fait tellement rire qu'il n'a pas su dire non.
Mais pour notre héroïne c'est le désastre, non seulement elle le hait, mais en plus elle n'a aucune envie de s'enfermer dans un château, ni d'apprendre l'étiquette loin de sa famille.
Mais elle n'a pas le choix... sa famille n'est pas riche, elle doit tenir la promesse qu'a fait son grand-père au roi et devenir la future reine de Corée.


scan francais: douce illusion^^
scan anglais:http://vk.rinne.nu/

avis persos: j'ai adoré ce manga mais helas pour le suivre il ne reste plus que l'anglais ou le coréen, car l'editeur qui le publiait en france en l'occurence soleil ne l'edite plus -___-''' No
et oui vous pouvez vous rebeller goong (palais)^^ 949351
mis a pars sa l'histoire est belle mais c'est u drama donc c'est super triste ouin

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com
rosalia
admin vampirella
rosalia


Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

goong (palais)^^ Empty
MessageSujet: Re: goong (palais)^^   goong (palais)^^ EmptyDim 9 Mar - 19:01

Moi j'en n'est juste entendu parler mais je ne les jamais lut ou quoi que ce soi goong (palais)^^ 941546 mdrr oui je sais je loupe quelque chose goong (palais)^^ 358486 XD enfin bref je vais peut etre mi mettre moi ausssi a goong sa a pas laire mal^^ goong (palais)^^ 150878
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com
 
goong (palais)^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [drama] Goong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Legend :: Lectures :: Manwha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser