Temari-chan admin marry poppins
Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : en enfer Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Resumé du livre Dim 9 Mar - 19:56 | |
| Titre:BleachMangaka:Tite KUBO Nombre de volume:32 en cours Résumé: Bleach raconte l'histoire de Kurosaki Ichigo un lycéen qui a la capacité de voir, de toucher et même de parler avec les fantômes. Un soir il découvre dans sa chambre un shinigami (dieu de la mort) qui chasse les mauvais esprits ( les hollow) La famille de Ichigo se fait attaquer par un de ces esprits et le shinigami est obligé de se sacrifier pour aider Ichigo. Ainsi notre héros accepte de se voir déléguer les pouvoirs du shinigami et sacrifie son âme pour cela, il se retrouve donc en possession des pouvoirs du shinigami et de son épée et doit empêcher les mauvais esprits de faire du mal aux êtres humains.Manga sortit en france donc soutener l'auteur^^avis perso: excellent manga, scenario et graphisme rien a redire et a la difference de naruto Ichigo est tout le teps present en bref le manga aurait pu s'appeler Ichigo^^ L'histoire est assez original et les personnage ont tous leur propres caracteres ce qui met aprfois pas mal d'ambiance! voila un spoil, pour ceux qui ne veulent pas savoir ne cliquer pas^^ et ceux qui deteste le couple Orihime/ichigo ne regarder pas! - Spoiler:
Dernière édition par Temari-chan le Mar 3 Juin - 23:53, édité 1 fois | |
|
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Resumé du livre Dim 9 Mar - 20:04 | |
| Raaaaaaaaaa quelle beau spoiler ichiga et orihime - Spoiler:
Mais pourquoi elle ne l'embrasse pas pfffff moi je l'aurai embrasser XD
Moi j'adore bleach surtout ichigo ils resemble trop a kyo de FB non thoru je ne te le piquerait pas .......................... quoiqueeeeeee XD le graphisme et super beau en tout cas j'aime bien y'a rien na dire XD | |
|
Temari-chan admin marry poppins
Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : en enfer Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Resumé du livre Dim 9 Mar - 20:22 | |
| - rosalia a écrit:
- Raaaaaaaaaa quelle beau spoiler ichiga et orihime
- Spoiler:
Mais pourquoi elle ne l'embrasse pas pfffff moi je l'aurai embrasser XD
Moi j'adore bleach surtout ichigo ils resemble trop a kyo de FB non thoru je ne te le piquerait pas .......................... quoiqueeeeeee XD le graphisme et super beau en tout cas j'aime bien y'a rien na dire XD ui c'est vrai^^ je ne te le conseille pas ..... lol enfin moi aussi je l'aurai embrasse mais bon je l'a comprend assez mais bon elle a le temps de se rattraper enfin.... | |
|
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Resumé du livre Dim 9 Mar - 20:26 | |
| - Temari-chan a écrit:
Moi j'adore bleach surtout ichigo ils resemble trop a kyo de FB non thoru je ne te le piquerait pas .......................... quoiqueeeeeee XD le graphisme et super beau en tout cas j'aime bien y'a rien na dire XD ui c'est vrai^^ je ne te le conseille pas ..... lol enfin moi aussi je l'aurai embrasse mais bon je l'a comprend assez mais bon elle a le temps de se rattraper enfin....[/quote] Pourquoi je risque de mourire mdrrrr ouais elle a le temps de ce rattraper notre orihime | |
|
Ero-Keke Timbré-Posté
| Sujet: Re: Resumé du livre Mar 18 Mar - 20:36 | |
| Raaaaah, Orihime... *bave* XD
Non, c'est vrai, elle est un peu bête mais ça fait partie du charme. ^^
Par contre, quand elle cuisine... =.= | |
|
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Resumé du livre Mar 18 Mar - 20:50 | |
| - Ero-Keke a écrit:
- Raaaaah, Orihime... *bave* XD
Non, c'est vrai, elle est un peu bête mais ça fait partie du charme. ^^
Par contre, quand elle cuisine... =.= mdrr c'est clair que quand t'elle cuisine XD | |
|
chacha femme de rosalia
| Sujet: Re: Resumé du livre Ven 11 Avr - 20:55 | |
| Pourquoi elle sais pas cuisiner ???
Sinon j'ai vu que le premier épisode et je connais pas cette orihime désolé mais je rattraperai mon retard plus tard mdrrrr. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resumé du livre | |
| |
|