Manga Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Legend


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 One piece^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Temari-chan
admin marry poppins
Temari-chan


Nombre de messages : 354
Age : 33
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 02/03/2008

One piece^^ Empty
MessageSujet: One piece^^   One piece^^ EmptyDim 9 Mar - 20:08

One piece^^ Usn29uyhmq_tn

Titre:One piece
Mangaka:ODA Eiichiro
Nombre de volume: 48 en cours
Résume:Gold Roger est le seigneur des pirates, à sa mort, une grande vague de piraterie s'abat sur le monde, ils sont à la recherche du One Piece, le fabuleux trésor amassé par Gold Roger.
Notre histoire commence dans un petit village dans lequel une bande de pirates (des gentils pirates Wink ) résident depuis un an.
Monkey D. Luffy, notre héros, est un jeune garcon qui rêve de devenir pirate, et demande inlassablement à Shanks le Roux de le prendre dans son équipage.
Un jour, Luffy mange par erreur le trésor des pirates qui n'est autre que l'un des fruits du démon. Il rend Luffy élastique (chaque fruit donne une capacité différente), mais celui-ci se voit privé de toute force dans l'eau. Les pirates repartent donc pour de nouvelles aventures, laissant Luffy dans son village.
10 ans plus tard, Luffy décide de prendre la mer à la recherche d'un équipage et en vue de devenir le seigneur des pirates!


Manga sortit en france soutenez l'auteur^^

avis perso: c'est un manga d'aventure, mais c'est tout simplement genial, j'adore c'est hilarant, et il y de tres beau combat et l'histoire est vraiment bien, il y a beaucoup de mangas mais on ne s'ennuie vraiment pas surtout que le titre nous en dit gros^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com
rosalia
admin vampirella
rosalia


Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

One piece^^ Empty
MessageSujet: Re: One piece^^   One piece^^ EmptyDim 9 Mar - 20:14

Pour ma par j'aime assez mais je préféré l'anime ( oui je suis une fana des anime mdrrr) j' en n'est regarder quelque s'un et j'ai adore^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com
chacha
femme de rosalia
chacha


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2008

One piece^^ Empty
MessageSujet: Re: One piece^^   One piece^^ EmptyVen 11 Avr - 20:49

Moi j'ai pas aimer mais alors pas aime du tout histoire et nul a mon Goût pour une histoire de pirate ze mattender a mieux en gros je suis déçu par ce manga et aussi l'anime -__-".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One piece^^ Empty
MessageSujet: Re: One piece^^   One piece^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Legend :: Lectures :: shonen :: One piece-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser