Manga Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Legend


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la reine des damnés^^(DVD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rosalia
admin vampirella
rosalia


Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

la reine des damnés^^(DVD) Empty
MessageSujet: la reine des damnés^^(DVD)   la reine des damnés^^(DVD) EmptyMar 11 Mar - 23:06

la reine des damnés


la reine des damnés^^(DVD) 66o7boo51y_tn




titre original:Queen of the damned
realisateur:Michael Rymer
acteur:Stuart Townsend, Aaliyah, Vincent Perez, Marguerite Moreau, Lena Olin



resume:

Endormi depuis la fin du XIXe siècle, le vampire Lestat (Stuart Townsend) décide de refaire surface au début du nouveau millénaire. Épris de musique, il choisit de s’imposer en tant que leader d’un groupe de rock gothique et utilise ses chansons pour raconter sa véritable histoire. Son hyper-médiatisation va quelque peu contrarier les anciens de sa race, dont la cruelle et vicieuse Reine Akasha (Aaliyah), mais aussi éveiller l’intérêt d’une jeune étudiante au passé mystérieux (Marguerite Moreau)…

Comme Entretien avec un vampire de Neil Jordan, La Reine des damnés est très librement adapté de l’œuvre d’Anne Rice Chroniques des vampires. On y retrouve en effet le personnage de Lestat, initialement incarné par Tom Cruise et interprété ici par le séduisant Stuart Townsend (qui devait à l’origine camper Aragorn dans la trilogie réalisée par Peter Jackson Le Seigneur des Anneaux). Réalisé par Michael Rymer, le film a été très sévèrement critiqué à sa sortie en 2002. Jugée trop kitsch, superficielle et incohérente par les fans du genre, cette série B qui surfe sur la vague gothique se révèle néanmoins un divertissement assez jubilatoire. Dandies romantiques désenchantés, les vampires Lestat et Marius (Vincent Perez) ne sont pas dénués d’humour, et pour peu qu’on goûte la musique metal (la bande originale a été composée par Richard Gibbs et Jonathan Davis, du groupe Korn), on peut reconnaître à cette Reine des damnés un certain charme. Ce film marque la dernière apparition à l’écran de la jeune chanteuse Aaliyah, décédée prématurément dans un accident d’avion, le 25 août 2001



Mon avis: Super j'ai adore je les acheter y'a quelque mois et je ne regrete pas la reine des damnés^^(DVD) 358486 XD Moi de toute facon si sa parle de vampire j'adore tout de suite alors XD la reine des damnés^^(DVD) 547577
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com
Temari-chan
admin marry poppins
Temari-chan


Nombre de messages : 354
Age : 33
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 02/03/2008

la reine des damnés^^(DVD) Empty
MessageSujet: Re: la reine des damnés^^(DVD)   la reine des damnés^^(DVD) EmptyMer 12 Mar - 0:44

tu me le pretera??? hein??? la reine des damnés^^(DVD) 547577 la reine des damnés^^(DVD) 281535
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com
rosalia
admin vampirella
rosalia


Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

la reine des damnés^^(DVD) Empty
MessageSujet: Re: la reine des damnés^^(DVD)   la reine des damnés^^(DVD) EmptyMer 12 Mar - 14:44

Temari-chan a écrit:
tu me le pretera??? hein??? la reine des damnés^^(DVD) 547577 la reine des damnés^^(DVD) 281535
oui oui je te le preterait ma sister^^ la reine des damnés^^(DVD) 486940 la reine des damnés^^(DVD) 486940 la reine des damnés^^(DVD) 486940
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com
chacha
femme de rosalia
chacha


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2008

la reine des damnés^^(DVD) Empty
MessageSujet: Re: la reine des damnés^^(DVD)   la reine des damnés^^(DVD) EmptyMar 1 Avr - 22:00

et moi alors je l'attend encore tu me la toujour pas prete mechante XD

sinon j'aime bien histoire c'est pour sa que je veux l'avoir rosyyyyyyy la reine des damnés^^(DVD) 67258 XD
Revenir en haut Aller en bas
rosalia
admin vampirella
rosalia


Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

la reine des damnés^^(DVD) Empty
MessageSujet: Re: la reine des damnés^^(DVD)   la reine des damnés^^(DVD) EmptyMar 1 Avr - 22:09

chacha a écrit:
et moi alors je l'attend encore tu me la toujour pas prete mechante XD

sinon j'aime bien histoire c'est pour sa que je veux l'avoir rosyyyyyyy la reine des damnés^^(DVD) 67258 XD
lol je te le passe demain comme on va a la foire XD

désolé pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com
Contenu sponsorisé





la reine des damnés^^(DVD) Empty
MessageSujet: Re: la reine des damnés^^(DVD)   la reine des damnés^^(DVD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la reine des damnés^^(DVD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reine des sadique ^^ admin impulsif -___-'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Legend :: Papotage :: films :: dvd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser