Manga Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Legend


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les manga que vous n'aimez pas ?

Aller en bas 
+5
Rika
Ero-Keke
Temari-chan
thoru
rosalia
9 participants
AuteurMessage
rosalia
admin vampirella
rosalia


Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

les manga que vous n'aimez pas ? Empty
MessageSujet: les manga que vous n'aimez pas ?   les manga que vous n'aimez pas ? EmptyDim 16 Mar - 23:13

voila comme le titre le dit dite nous quelle manga vous n'aimez pas????? et pourquoi ?????lol


moi alors les manga que vous n'aimez pas ? 358486

Love Hina j'ai deux tome mais j'ai arrêter .J'aime pas tu tout ce manga je le trouve neuneu XD j'ai vraiment eu du mal a finir le tome 1 alors le deux je ne vous dit pas comment je me suis forcer a le lire!!!! enfin en gros je me suis ennuyer-__-" GRRRR c'est la première fois qu'un manga me déçois et la derniere j'espere



et vous?



** j'espère ne pas être la seule à avoir était déçu par un manga** les manga que vous n'aimez pas ? 639836
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com
thoru
croqueuse de kyo
thoru


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : en train de manger sa soupe
Date d'inscription : 03/03/2008

les manga que vous n'aimez pas ? Empty
MessageSujet: Re: les manga que vous n'aimez pas ?   les manga que vous n'aimez pas ? EmptyDim 16 Mar - 23:57

moi les mangas que j'ai détester c'est Princess Princess
ah quel horreur j'en ai lu deux mais ca c'est arreter la les manga que vous n'aimez pas ? 949351 les manga que vous n'aimez pas ? 639836 les manga que vous n'aimez pas ? 869213
Revenir en haut Aller en bas
Temari-chan
admin marry poppins
Temari-chan


Nombre de messages : 354
Age : 33
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 02/03/2008

les manga que vous n'aimez pas ? Empty
MessageSujet: Re: les manga que vous n'aimez pas ?   les manga que vous n'aimez pas ? EmptyMer 19 Mar - 21:54

thoru a écrit:
moi les mangas que j'ai détester c'est Princess Princess
ah quel horreur j'en ai lu deux mais ca c'est arreter la les manga que vous n'aimez pas ? 949351 les manga que vous n'aimez pas ? 639836 les manga que vous n'aimez pas ? 869213

ba tu m'aurais ecouter tu ne l'aurais pas acheter les manga que vous n'aimez pas ? 639836 *morte de rire*
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com
rosalia
admin vampirella
rosalia


Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

les manga que vous n'aimez pas ? Empty
MessageSujet: Re: les manga que vous n'aimez pas ?   les manga que vous n'aimez pas ? EmptyMer 19 Mar - 22:00

Temari-chan a écrit:
thoru a écrit:
moi les mangas que j'ai détester c'est Princess Princess
ah quel horreur j'en ai lu deux mais ca c'est arreter la les manga que vous n'aimez pas ? 949351 les manga que vous n'aimez pas ? 639836 les manga que vous n'aimez pas ? 869213

ba tu m'aurais ecouter tu ne l'aurais pas acheter les manga que vous n'aimez pas ? 639836 *morte de rire*
Et oui toujours écouter tema en ce qui concerne les manga^^ moi aussi je les acheter mais mon ze me suis arrêter au tome 1 lol c'est vraiment nul de chez nul XD
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com
Ero-Keke
Timbré-Posté
Ero-Keke


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

les manga que vous n'aimez pas ? Empty
MessageSujet: Re: les manga que vous n'aimez pas ?   les manga que vous n'aimez pas ? EmptyMer 19 Mar - 22:08

Pour deux raisons, c'est-à-dire:

1) N'aime pas beaucoup les mangas qui causent purement de sport.

2) Parce qu'il a remplacé Ranma 1/2 !!!! les manga que vous n'aimez pas ? 869213 les manga que vous n'aimez pas ? 869213

Je n'aime pas du tout Captain tsubasa.
Revenir en haut Aller en bas
thoru
croqueuse de kyo
thoru


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : en train de manger sa soupe
Date d'inscription : 03/03/2008

les manga que vous n'aimez pas ? Empty
MessageSujet: Re: les manga que vous n'aimez pas ?   les manga que vous n'aimez pas ? EmptyMer 19 Mar - 22:10

c'est quelque chose que je me souviendrai les manga que vous n'aimez pas ? 949351
il faut ecouter Temari qui est toujours de bon conseil surtout pour les mangas les manga que vous n'aimez pas ? 639836 les manga que vous n'aimez pas ? 103350

c'est entrer dans mon petit cerveau les manga que vous n'aimez pas ? 314690 les manga que vous n'aimez pas ? 452838 les manga que vous n'aimez pas ? 465644 les manga que vous n'aimez pas ? 823847 les manga que vous n'aimez pas ? 545852
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Newbie
Rika


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Date d'inscription : 26/03/2008

les manga que vous n'aimez pas ? Empty
MessageSujet: Re: les manga que vous n'aimez pas ?   les manga que vous n'aimez pas ? EmptyJeu 27 Mar - 14:43

Uh moi s'il y a un manga auquel je n'ai pas accroché, c'est Bleach.... je sais pas pourquoi, mais j'y arrive pas (pourtant je suis fan de shinigami en général... c'est bizarre)
Revenir en haut Aller en bas
http://hanano-sakura.actifforum.com
Lyna
Shinobi
Lyna


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/03/2008

les manga que vous n'aimez pas ? Empty
MessageSujet: Re: les manga que vous n'aimez pas ?   les manga que vous n'aimez pas ? EmptyJeu 27 Mar - 15:06

Moi z'aime pas Bleach, Naruto, One Piece, love hina et z'en passe xD







j'aimerais que vous soyer un peu plus explicite pourquoi vous n'aimez pas c'est manga vous devais bien n'avoir une raison^^


kiss les fille
Revenir en haut Aller en bas
rosalia
admin vampirella
rosalia


Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

les manga que vous n'aimez pas ? Empty
MessageSujet: Re: les manga que vous n'aimez pas ?   les manga que vous n'aimez pas ? EmptyJeu 27 Mar - 17:02

Lyna a écrit:
Moi z'aime pas Bleach, Naruto, One Piece, love hina et z'en passe xD
houla tamari va te tuer la ta citer c'est manga préfère sauf love hina moi j'ai détesté aussi j'ai deux tomme a la maison et j'essaye de men débarrasser XD


les manga que vous n'aimez pas ? 452838
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com
Lyna
Shinobi
Lyna


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/03/2008

les manga que vous n'aimez pas ? Empty
MessageSujet: Re: les manga que vous n'aimez pas ?   les manga que vous n'aimez pas ? EmptyJeu 27 Mar - 21:24

Ze vais déza me faire tuer Cool

mdr mais non c'est juste pour que les autre sache pourquoi ils doive pas lire le manga ou autre et savoir ce qui ne vous a pas plut c'est tout^^

bissous et rassure toi je ne tue pas ** cache sa hache XD**
Revenir en haut Aller en bas
chacha
femme de rosalia
chacha


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2008

les manga que vous n'aimez pas ? Empty
MessageSujet: Re: les manga que vous n'aimez pas ?   les manga que vous n'aimez pas ? EmptyVen 28 Mar - 21:43

Lova hina quesque je déteste ce manga moi beurkkkk l'histoire et trop nunuche a mon goût j'avais même les DVD -___-" que j'ai passer a rosy ** au faite ta aimer???**
Revenir en haut Aller en bas
thoru
croqueuse de kyo
thoru


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : en train de manger sa soupe
Date d'inscription : 03/03/2008

les manga que vous n'aimez pas ? Empty
MessageSujet: Re: les manga que vous n'aimez pas ?   les manga que vous n'aimez pas ? EmptyVen 28 Mar - 21:49

j'ai lu un tome de love hina mais j'ai pas chercher a lire les autres les manga que vous n'aimez pas ? 949351 les manga que vous n'aimez pas ? 949351 les manga que vous n'aimez pas ? 949351
Revenir en haut Aller en bas
rosalia
admin vampirella
rosalia


Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

les manga que vous n'aimez pas ? Empty
MessageSujet: Re: les manga que vous n'aimez pas ?   les manga que vous n'aimez pas ? EmptyVen 28 Mar - 22:03

Chacha> j'ai même pas encore regarder mdrrr


Thoru> mdrrr la chance moi j'ai acheter les deux tome en même temps sa m'apprendra a en n'acheter plusieurs en même temps grrrrr ^^



les manga que vous n'aimez pas ? 358486
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com
thoru
croqueuse de kyo
thoru


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : en train de manger sa soupe
Date d'inscription : 03/03/2008

les manga que vous n'aimez pas ? Empty
MessageSujet: Re: les manga que vous n'aimez pas ?   les manga que vous n'aimez pas ? EmptyVen 28 Mar - 22:12

les manga que vous n'aimez pas ? 949351 les manga que vous n'aimez pas ? 949351 les manga que vous n'aimez pas ? 949351 c'est une copine qui m'en avait prêter un
ce jour là j'avais eu beaucoup de chance les manga que vous n'aimez pas ? 823847 les manga que vous n'aimez pas ? 31457 les manga que vous n'aimez pas ? 869213
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Shinobi
Nana


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Cain ♥
Date d'inscription : 22/03/2008

les manga que vous n'aimez pas ? Empty
MessageSujet: Re: les manga que vous n'aimez pas ?   les manga que vous n'aimez pas ? EmptyDim 30 Mar - 0:05

XDDD

Moi n'ossi c'est Love Hina ! xD
On m'avait prêté les DVD, on m'avait même dit que c'était zénial, tu parle ! xD
Ze trouvais que c'était trop "cochon" [ z'ai aps vraiment d'autre mot xD ] et un peu chiant mais ze me suis forcé de regarder parce qu'on me l'avait prêté ... ^^'

Ze n'iameuh pas non plus Bleach =O
Ze sais pas trop pourquoi x| Z'ai vu un seul épisode sur mcm et ze n'ai pas du tout accroché >_<

A sinon ze déteste tout ce qu'il y a avec le sport =O [ surtout le foot xD ]
Ou des mangas où il y a que des combats et pas d'histoire d'amur xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-peche-x.skyrock.com
keriya
sadique,pervers
keriya


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma femmme rosy
Date d'inscription : 17/04/2008

les manga que vous n'aimez pas ? Empty
MessageSujet: Re: les manga que vous n'aimez pas ?   les manga que vous n'aimez pas ? EmptyJeu 17 Avr - 20:26

Moi *roulement tambour*


love hina j'ai pas aime XD pourquoi bah tout comme toi ma rosy^^
Revenir en haut Aller en bas
Temari-chan
admin marry poppins
Temari-chan


Nombre de messages : 354
Age : 33
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 02/03/2008

les manga que vous n'aimez pas ? Empty
MessageSujet: Re: les manga que vous n'aimez pas ?   les manga que vous n'aimez pas ? EmptyJeu 17 Avr - 23:38

je n'ai pas trop accroché aussi avec love hina lol!
je n'aime pas:
yugi oh
hunter xhunter (au debut cetai genial mais la sa par en cacahuette)
et men rapelle plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com
Contenu sponsorisé





les manga que vous n'aimez pas ? Empty
MessageSujet: Re: les manga que vous n'aimez pas ?   les manga que vous n'aimez pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les manga que vous n'aimez pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de manga avez vous?
» Quelle genre de manga lisez vous??
» quelle et votre premier manga
» Japon meuilleure vente manga du 24 au 30 mars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Legend :: Lectures :: discution mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser