| Mobile suit Gundam SEED | |
|
|
Auteur | Message |
---|
callie auteur de fic
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : écris mes fic Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Mobile suit Gundam SEED Dim 23 Mar - 23:33 | |
| d'après wikipédia:
Gundam Seed ou Mobile Suit Gundam Seed (Kidô senshi Gundam Seed) est une série télévisée d'animation japonaise en 50 épisodes de 25 minutes, créée en 2002 après l'anime Turn A Gundam. En France, cette série a été diffusée entre le 13 août et le 29 novembre 2005 sur MCM.
Synopsis:
Cette série issue de l'univers Gundam reprend le scénario habituel des colonies contre la Terre, du vol des Gundams ainsi que des humains « supérieurs ».
L'élément principal du scénario est la peur engendrée par des humains supérieurs, les Coordinators. Contrairement aux New-types dans la majorité des autres séries Gundam, les Coordinators ne sont pas une évolution de l'être humain, mais des êtres génétiquement modifiés dès la fécondation de l'ovule par le sperme. Les Coordinators ne souffrent d'aucune maladie, ils sont plus forts physiquement, plus vite mûrs intellectuellement, plus rapides,...
Ces avantages ont créé un mouvement de peur parmi les humains « normaux », les Naturals. Cela a mené à la création d'un groupe, Blue Cosmos, dont le but est l'anéantissement total des Coordinators. Suite à des attentats les visant, ces derniers se sont en grande majorité retirés dans les colonies spatiales de PLANT. Mais Blue Cosmos ne s'est pas contenté de cela : il a envoyé un missile nucléaire sur une colonie fermière.
Cet incident, connu sous le nom de St Valentin Sanglante (Shi no Valentine en VO), a déclenché une guerre entre ZAFT (Zodiac Alliance of Freedom Treaty, l'armée des coordinators) et l'Earth Alliance, dont les forces armées sont connues sous le nom de OMNI Enforcer. Mais une nouvelle arme de ZAFT, des véhicules de combats anthropomorphes (Nommé Mobile Suit), leur donne un avantage et malgré leur faible nombre, la guerre dure depuis déjà onze mois au début de la série...
fiche technique:
Génériques d'ouverture : Invoke de T.M. Revolution (PHASE-01 à 13) Moment de Vivian Hsu|Vivian or Kazum (PHASE-14 à 26) Believe (PHASE-27 à 40) de Nami Tamaki Realize de Nami Tamaki (PHASE-41 à 50) Générique de fin : Anna ni Issho datta no ni de See-Saw (PHASE-01 à 26) River de Tatsuya Ishii (PHASE-27 à 39) Find The Way de Mika Nakashima (PHASE-40 à 50) Musiques : Toutes les musiques de fond (BGM, BackGround Music) sont regroupées dans 4 OST (Original SoundTrack - ie Bande Originale), 4 Suit CD (semblables à des singles), un Theme Song Collection et un Complete Best, avec quelques redites entre les CDs. Elles sont composées par Toshihiko Sahashi, à l'exception de quatre Insert Songs : Akatsuki No Kuruma de FictionJunction YUUKA METEOR de T.M. Revolution Mizu no Akashi de Rie Tanaka Shizuka na Yoru ni de Rie Tanaka
voix japonaises:
Akira Ishida : Asran Zara Naomi Shindō : Cagalli Yula Athha Akira Sasanuma : Diakka Elsmann Hōko Kuwashima : Fllay Allster et Natarle Badgiruel Sōichirō Hoshi : Kira Yamato Rie Tanaka : Lacus Clyne T.M. Revolution : Miguel Ayman Kotono Mitsuishi : Mariue Ramias, Ezalia Jule, Haro rose et le narrateur Takehito Koyasu : Mu La Fraga Mami Matsui : Nicol Amarfi Toshihiko Seki : La Luu Kuruze Tomokazu Seki : Yzak Jule
épisode:
PHASE-01 Une paix mensongère PHASE-02 Son nom est « Gundam » PHASE-03 Terre de destruction PHASE-04 À pas de loup PHASE-05 Phase Shift désactivé PHASE-06 Le Gundam qui disparaît PHASE-07 Une cicatrice dans l'espace PHASE-08 La chanteuse de l'armée ennemie PHASE-09 Lueurs vacillantes PHASE-10 Chemins divergents PHASE-11 Quand se lève l'épée PHASE-12 Le choix de Flay PHASE-13 Pluie d'étoiles filantes PHASE-14 Dans le flot du temps PHASE-15 À chacun sa solitude PHASE-16 Le désert de feu PHASE-17 Retrouvailles avec Cagalli PHASE-18 Œil pour œil, dent pour dent PHASE-19 Dans les griffes de l'ennemi PHASE-20 Une journée tranquille PHASE-21 Au-delà du désert PHASE-22 Quand la mer se teint de pourpre PHASE-23 La rencontre du destin PHASE-24 Une petite guerre PHASE-25 Vers le pays de la paix PHASE-26 Instant PHASE-27 La ronde infinie PHASE-28 Kira PHASE-29 Un caprice du destin PHASE-30 Le temps de la lumière PHASE-31 Le ciel des lamentations PHASE-32 Vers la terre promise PHASE-33 Les prémices des ténèbres PHASE-34 Au-delà du regard PHASE-35 Quand tombe le couperet PHASE-36 Dans le nom Justices PHASE-37 La foudre divine PHASE-38 Les feux de la décision PHASE-39 Asran PHASE-40 Vers le crépuscule cosmique PHASE-41 Et le monde trembla PHASE-42 Lacus attaque PHASE-43 Les révoltées PHASE-44 La spirale des rencontres PHASE-45 L'ouverture du portail PHASE-46 Là où se retirent les esprits PHASE-47 Un nouveau cauchemar PHASE-48 Le jour de la colère PHASE-49 La lumière de l'apocalypse PHASE FINALE Vers des lendemains sans fin
(intéresser? je peux vossu présenter mes chéris *_*) | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Mobile suit Gundam SEED Dim 23 Mar - 23:38 | |
| Moi sa m'interesse^^ veus savoir | |
|
| |
callie auteur de fic
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : écris mes fic Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Mobile suit Gundam SEED Dim 23 Mar - 23:47 | |
| tout les perso? ou mes chéris? | |
|
| |
chacha femme de rosalia
| Sujet: Re: Mobile suit Gundam SEED Dim 23 Mar - 23:49 | |
| moi aussi je suis intéressé ba moi je dirai tes perso préfère en première et ensuite les autre mais c'est a toi de voir^^ | |
|
| |
callie auteur de fic
| Sujet: Re: Mobile suit Gundam SEED Dim 23 Mar - 23:56 | |
| vous mettrez les perso demain là je vous poste des screenshot | |
|
| |
chacha femme de rosalia
| Sujet: Re: Mobile suit Gundam SEED Lun 24 Mar - 0:00 | |
| - callie a écrit:
- vous mettrez les perso demain là je vous poste des screenshot
ok mais c'est quoi tes screenshot ?????? désoler je suis une inculte XD | |
|
| |
callie auteur de fic
| Sujet: Re: Mobile suit Gundam SEED Lun 24 Mar - 0:06 | |
| le termes anglais désignant des images tirées directement de l'animé ^^ j'ai aussi quelques gif (et beaucoup trop de fanart) si ça vous dit... bref j'ai illsutré dans sais plus quoi avec de simages de mes deux chéris dans la série | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Mobile suit Gundam SEED Lun 24 Mar - 0:18 | |
| ba pourquoi tu ne métrerai pas toute tes image enfin toute mdr tes préfère XD dans la parti image et walpapier^^ | |
|
| |
Lyna Shinobi
| Sujet: Re: Mobile suit Gundam SEED Lun 24 Mar - 4:17 | |
| | |
|
| |
callie auteur de fic
| Sujet: Re: Mobile suit Gundam SEED Lun 24 Mar - 11:54 | |
| ah mais si tu evux ma vampire chérie (dois en avoir plus de 1000) ^-^ | |
|
| |
chacha femme de rosalia
| Sujet: Re: Mobile suit Gundam SEED Lun 24 Mar - 20:15 | |
| Merci pour la reponse^^ 1000 ten na beaucoup bissou | |
|
| |
Nana Shinobi
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Cain ♥ Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Mobile suit Gundam SEED Mer 26 Mar - 23:45 | |
| - Lyna a écrit:
- Vive Gundam Seed ! >___<
Viii, avec Kikilala =D | |
|
| |
Lyna Shinobi
| Sujet: Re: Mobile suit Gundam SEED Jeu 27 Mar - 0:19 | |
| - Nana a écrit:
- Lyna a écrit:
- Vive Gundam Seed ! >___<
Viii, avec Kikilala =D Surtout ! XD | |
|
| |
callie auteur de fic
| Sujet: Re: Mobile suit Gundam SEED Jeu 27 Mar - 11:32 | |
| fiches d'idnetités (vous voulez l'histoire demandez) de mes chiris: d'après: http://ultimategseed2.free.fr/gundamseed/personnages/Cagalli.php Nom: Athha Prénom: Cagalli Yula Âge : 16 ans (seed) / 18 ans (destiny) Anniversaire: 18 Mai C.E.55 Gêne: Naturel Originaire de Orb Occupation: Civile révolutionnaire /pilote strike rouge/dirigeante d'ORB(destiny) Voix Japonaise Naomi Shindoh Voix Française Susanne Sindberg Nom Japonais Kagari Yula Athha Nom : Zala Prénom :Asran Âge :16 ans (seed) / 18 ans (destiny) Anniversaire : 29 Octobre C.E.55 Gêne : Coordinateur Originaire de PLANT Occupation : Pilote d'élite chez ZAFT (seed) /garde du corps et pilote chez Zaft (destiny) Voix Japonaise Akira Ishida Voix Française Fabien Briche Nom Japonais Asuran Zala Nom : Yamato Prénom : Kira Âge : 16 ans (seed) / 18 ans (destiny) Anniversaire: 18 Mai C.E.55 Gêne Coordinateur Originaire de Orb Occupation: Pilote d'élite chez l'Alliance Terrienne (seed) / commandant armée d'ORB + pilote (destiny) Voix Japonaise Soichiro Hoshi Voix Française Thierry Bourdon Nom Japonais Kira Yamato | |
|
| |
Rika Newbie
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Mobile suit Gundam SEED Jeu 27 Mar - 14:35 | |
| Ooh gundam seed! l'animé qui m'a fait découvrir les forums!µuuuh moi aussi j'adore (Vive KiraxFllay XDDD) Mëme si Destiny, c'est minable, c'était quand même un super bon animé!!! | |
|
| |
Nana Shinobi
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Cain ♥ Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Mobile suit Gundam SEED Sam 29 Mar - 23:47 | |
| - Rika a écrit:
- Mëme si Destiny, c'est minable, c'était quand même un super bon animé!!!
Neiiin, c'est pas minable Destiny parce qu'il y a beaucoup plus de Kikilala | |
|
| |
Rika Newbie
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Mobile suit Gundam SEED Jeu 24 Avr - 19:05 | |
| Justement, c'est à cause de ça (du moins en partie) que c'est minable (la fille qui répond 1 mois plus tard....) | |
|
| |
Nana Shinobi
| Sujet: Re: Mobile suit Gundam SEED Ven 25 Avr - 20:00 | |
| Mdrr ! C'est ce que tu diis =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mobile suit Gundam SEED | |
| |
|
| |
| Mobile suit Gundam SEED | |
|