| Hellooooooooow! | |
|
+8thoru chacha callie rosalia Temari-chan Lyna Nana Rika 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rika Newbie
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Hellooooooooow! Mer 26 Mar - 23:43 | |
| Bonsoiiiiiiiiiiir à ceux qui lisent XD Alors moi c'est Rika de pseudo (applaudissements). Je suis une fan de mangas, de tous les genres, je n'ai pas de préférence particulières, quoique une légère pour les Mecha...... J'ai 15 ans et demi, je suis une fille (normalement....), et souvent fans des persos méchants (en effet, je ne sais pas si certains l'ont remarqués, mais les auteurs de manga on tendance à faire des héros minables, et des méchants classes, beaux etc) Je suis fan d'Harry Potter, me demandez pas pourquoi, c'est depuis que je suis petite..... Je fais une fixation sur les fics HPDM, Draco, Raw et le prénom Thea...... Bon, question personnalité, je vais résumer: sympa en général, mais parfois bizarre....
Voila voilaaaaaaaaa! | |
|
| |
Nana Shinobi
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Cain ♥ Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Hellooooooooow! Mer 26 Mar - 23:47 | |
| CouCouu mOn Maître RawichOuu =D Bienvenue et n'amuse tOi biien ^^
[ Héhé, sympa ta sign sur Bill ! xD ] | |
|
| |
Lyna Shinobi
| Sujet: Re: Hellooooooooow! Jeu 27 Mar - 0:21 | |
| Hey, rikachoupie, ze te manquaiiiiiis c'est pour ca qu'elle est venue me rejoindre ici meme si elle dira le contraire Bienvenuuuue ^^ [ ze confirme ta derniere phrase xD ] | |
|
| |
Temari-chan admin marry poppins
Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : en enfer Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Hellooooooooow! Jeu 27 Mar - 0:47 | |
| bienvenue a toi^^ amuse toi bien lis les règles et des questions pose les nous ^^ sinon quelles sont tes mangas favoris? persos? | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Hellooooooooow! Jeu 27 Mar - 1:12 | |
| mais gomen vous vous connaissez toute XD bienvenue et mumuse toi bien ici^^ moi je suis une admin vampire va savoir je suis folle mais je vénère c'est créature XD aime tu le chocolat ?????? yino je pose la question a ta place puisque tu n'est pas la bissous miss et comme la dit tema si ta une question et bien pose la a moi ou tema a toi de voir mdrrrr | |
|
| |
Rika Newbie
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Hellooooooooow! Jeu 27 Mar - 14:31 | |
| Uuh alors: Mon bras droit: merciiiii! ehehe je suis sure que ça va être le cas! Et vi, j'étais sure que tu adorerais ma sign XDD
Maman fllay: merciiiiiii! à la base z'étais venue pour mini miss clyne en fait, mais bon puisque t'es la aussi XDDDDDD En ce qui concerne ma dernière phrase, je te rappelle qu'elle s'applique aussi à toi, pmais en ajoutant vraiment à bizarre XDDD
Temari-chan:Merci merci^^ En ce qui concerne les mangas, animés et persos, je suis une fan de Death Note (Light, L) Gundam seed/destiny (Raw rey, fllay, cagalli, stellar, mu meer), shaman king (yoh, hao, anna lyserg, ren) nana (hachi, nana, nobu, shinn, reira, ren takumi... euh les deux groupes quoi XD), détective conan (ran, shinnichi, sonoko, vermouth), code geass (lelouch, euphemia, kallen, CC), Chobits (Chii, Sumomo Kotoka Dita Jimma) et d'autres mais suis trop paresseuse pour nommer ><
Rosalia: thank you! et j'aime le chocolat, oui j'aodre même ! (uh et les vampires ont la classe XD) Oki, je n'hésiterai pas à vous poser des questions!
merci de votre accueil! | |
|
| |
Lyna Shinobi
| Sujet: Re: Hellooooooooow! Jeu 27 Mar - 14:55 | |
| héhé xD
[ En arrivant ici, bébé Lacus a eu besoin de voir sa moman xD]
Je dirais meme plus: tres tres bizarre =P | |
|
| |
Rika Newbie
| Sujet: Re: Hellooooooooow! Jeu 27 Mar - 15:14 | |
| Eeh mais amman fllay, elle a lachement abandonné bébé lacus! Un bébé tout seul dans la nature u.u"""" | |
|
| |
Lyna Shinobi
| Sujet: Re: Hellooooooooow! Jeu 27 Mar - 15:17 | |
| Un bébé Lacus, c'est comme un boomerang, ca reviens toujours vers sa maman Fllay xD | |
|
| |
Rika Newbie
| Sujet: Re: Hellooooooooow! Jeu 27 Mar - 15:24 | |
| laisse moi le temps d'aller mourir de rire puis je reviens XD
*s'en va puis revient*
bon, je suis d'accord avec la définition du bébé, mais la définition de la maman alors? XD | |
|
| |
callie auteur de fic
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : écris mes fic Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Hellooooooooow! Jeu 27 Mar - 15:34 | |
| salut ma petite rika ^^ heureuse de te retrouver sur un forum ça faisait longtemps | |
|
| |
Lyna Shinobi
| Sujet: Re: Hellooooooooow! Jeu 27 Mar - 15:45 | |
| - Rika a écrit:
- laisse moi le temps d'aller mourir de rire puis je reviens XD
*s'en va puis revient*
bon, je suis d'accord avec la définition du bébé, mais la définition de la maman alors? XD Un mot me définit: zénialeuh ! xDDD | |
|
| |
Rika Newbie
| Sujet: Re: Hellooooooooow! Jeu 27 Mar - 16:31 | |
| - callie a écrit:
- salut ma petite rika ^^
heureuse de te retrouver sur un forum ça faisait longtemps Saluuuuut! Voui, c'est vrai que ça faisait longtemps ^_________^ Contente de te revoir aussi! Z'ai trouvéééééééé! Une maman fllay, c'est modeste u_u | |
|
| |
Lyna Shinobi
| Sujet: Re: Hellooooooooow! Jeu 27 Mar - 16:55 | |
| Aussiiiii ! | |
|
| |
chacha femme de rosalia
| Sujet: Re: Hellooooooooow! Jeu 27 Mar - 20:48 | |
| bienvenue^^ mumuse toi bien bissou miss | |
|
| |
Rika Newbie
| Sujet: Re: Hellooooooooow! Jeu 27 Mar - 21:25 | |
| | |
|
| |
thoru croqueuse de kyo
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : en train de manger sa soupe Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Rika Newbie
| Sujet: Re: Hellooooooooow! Ven 28 Mar - 0:12 | |
| | |
|
| |
thoru croqueuse de kyo
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : en train de manger sa soupe Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Hellooooooooow! Ven 28 Mar - 21:37 | |
| | |
|
| |
Ero-Keke Timbré-Posté
| Sujet: Re: Hellooooooooow! Sam 29 Mar - 19:36 | |
| Bienvenue demoiselle. ^^ Jolie signature. | |
|
| |
Yino modérateur
| Sujet: Re: Hellooooooooow! Dim 30 Mar - 17:28 | |
| Bienvenue à toi ! Habituellement je suis la première arrivée mais en ce moment je peux plus trop aller sur l'ordi^^ Amuse toi bien ! Dis donc ça c'est de la signature ! O_o | |
|
| |
keriya sadique,pervers
Nombre de messages : 208 Age : 35 Localisation : Dans les bras de ma femmme rosy Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Hellooooooooow! Jeu 17 Avr - 21:48 | |
| | |
|
| |
Rika Newbie
| Sujet: Re: Hellooooooooow! Jeu 24 Avr - 18:54 | |
| uuh merci à vous et désolée du retard (je retrouvais plus le lien du fo' Oo) Et vous parlez de quelle sign là? XD (sinon merci^^) | |
|
| |
Yino modérateur
| Sujet: Re: Hellooooooooow! Dim 27 Avr - 11:27 | |
| Celle avec la même image que ton avatar! | |
|
| |
Rika Newbie
| Sujet: Re: Hellooooooooow! Dim 27 Avr - 15:58 | |
| aaaaaah okii (je croyais que vous étiez des fans de TH, et que vous disiez ça pour montrer votre désaccord avec mes gouts XDDD) uhu merci (elle est pas de moi, mais de my Kuni-cha,, qui a gentiment accepté de la faire ^_______________^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellooooooooow! | |
| |
|
| |
| Hellooooooooow! | |
|