| Fairy cube | |
|
|
Auteur | Message |
---|
callie auteur de fic
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : écris mes fic Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Fairy cube Mer 2 Avr - 13:21 | |
| titre: fayri cube auteur: Kaori Yuki genre: shojo/ fantastique às uspence année: 2005 Pour l'instant 3 tomes en français (j'ai lu le premier) résumé:Synopsis : Depuis toujours, Ian Hasumi peut voir les fées et autres créatures surnaturelles. En particulier, il voit régulièrement un double de lui, Tokage, qui le déteste et fait le mal autour de lui. Jusqu’au jour où Tokage parvient à faire assassiner Ian et prendre sa place. Ian, qui n’est plus qu’un esprit, fera tout pour reprendre sa place ! (si vous voulez plus demander) | |
|
| |
Lyna Shinobi
| Sujet: Re: Fairy cube Mer 2 Avr - 16:27 | |
| Je les ais tous lu [ comme tout les mangas de Kaori Yuki xD] Depuis le temps que j'attendais que ca sorte enfin ici o__O Et j'ai pas du tout été décue, cette série est vraiment super [ en plus ca parle de fée *___*] En plus, Ian est trop chou | |
|
| |
callie auteur de fic
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : écris mes fic Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Fairy cube Mer 2 Avr - 16:39 | |
| je compte commander les 2 autres demain^^ | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Fairy cube Mer 2 Avr - 19:37 | |
| moi j'excite a le prendre je sais pas pourquoi mdrrrr
mais j'aimerais bien avoir les scan XD je vais faire des recherche et après ze vous dit si je l'achète ou pas^^ | |
|
| |
callie auteur de fic
| Sujet: Re: Fairy cube Mer 2 Avr - 20:54 | |
| je peux te scaner un ou deux trucs | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Fairy cube Mer 2 Avr - 21:49 | |
| - callie a écrit:
- je peux te scaner un ou deux trucs
Ba si ça te dérange pas je veux bien moi^^ | |
|
| |
Ero-Keke Timbré-Posté
| Sujet: Fairy Cube Ven 4 Avr - 14:59 | |
| Pour faire plaisir à callie. ^^ Infos GénéralesTitre VF : Fairy Cube Titre VO : 妖精標本 Année : 2005 Type : Manga Catégories : Shojo Genres : Fantastique Suspense Public : + de 12 ans Site officiel : Pas de site officiel StaffDessinateur YUKI Kaori Scénariste YUKI Kaori Editions disponiblesEditeur : Tonkam Nombre : 3 (Terminé) Editions disponibles : * SIMPLE - Tonkam - 3 volumes Synopsis : Depuis toujours, Ian Hasumi peut voir les fées et autres créatures surnaturelles. En particulier, il voit régulièrement un double de lui, Tokage, qui le déteste et fait le mal autour de lui. Jusqu’au jour où Tokage parvient à faire assassiner Ian et prendre sa place. Ian, qui n’est plus qu’un esprit, fera tout pour reprendre sa place ! http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/3059-fairy-cube/ | |
|
| |
callie auteur de fic
| Sujet: Re: Fairy cube Ven 4 Avr - 20:26 | |
| je crois que j'avais déjà créer le topic | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| |
| |
chacha femme de rosalia
| Sujet: Re: Fairy cube Ven 4 Avr - 22:52 | |
| Je vais peu être me l'acheter^^ | |
|
| |
Ero-Keke Timbré-Posté
| Sujet: Re: Fairy cube Dim 6 Avr - 19:09 | |
| Je crois que les fiches se complètent un peu. ^^ Je n'avais pas classé ça dans shojo par contre... Oui Chacha, achète, achète. | |
|
| |
callie auteur de fic
| Sujet: Re: Fairy cube Dim 6 Avr - 19:21 | |
| t'as raison ^^ tiens chaton tu aime ainsel? m'étonen même pas | |
|
| |
chacha femme de rosalia
| Sujet: Re: Fairy cube Dim 6 Avr - 20:35 | |
| Mdrr oui Kéké je vais l'acheter XD | |
|
| |
Nana Shinobi
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Cain ♥ Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Fairy cube Lun 7 Avr - 0:32 | |
| Oooh, z'aimerai trop l'avoiir T______T Mais z'ai dézà des centaines de mangas à acheter que si ze commence à acheter celui-là, ze vais plus en finir >___< Donc ze vais attendre en me contentant des n'images ! xD
* Désolé ma Kaori Yuki chiwiiie >____< , me pardonneras-tu ? xD * | |
|
| |
callie auteur de fic
| Sujet: Re: Fairy cube Lun 7 Avr - 15:05 | |
| si tu veux je te les prêterais | |
|
| |
Ero-Keke Timbré-Posté
| Sujet: Re: Fairy cube Lun 7 Avr - 18:30 | |
| En même temps... y a que trois tomes. ^^
(J'ai plus de 10 séries en cours) | |
|
| |
Nana Shinobi
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Cain ♥ Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Fairy cube Mer 9 Avr - 20:04 | |
| Vii mais le manga n'est pas finit, si ? [ Le truc c'est que z'ai zamais d'argent n'alors ... xD ] - callie a écrit:
- si tu veux je te les prêterais
Merciii bicoup Ma Grande Soeur chiwiie mais z'ai découvert que dans le tas mangas que Miss Lyna-chan m'a prêté. Il y a ce manga là ^^ | |
|
| |
chacha femme de rosalia
| Sujet: Re: Fairy cube Jeu 10 Avr - 18:48 | |
| Je pense qu'il et terminer mais ze suis pas sur a 100 % XD | |
|
| |
callie auteur de fic
| Sujet: Re: Fairy cube Jeu 10 Avr - 20:25 | |
| ok ma nana-chan ^^
aucune idée si il est finie ou pas... | |
|
| |
Ero-Keke Timbré-Posté
| Sujet: Re: Fairy cube Jeu 10 Avr - 22:35 | |
| Et si, il est fini: j'ai lu le 3e tome de Fairy Cube et y a un commentaire de l'auteur. | |
|
| |
chacha femme de rosalia
| Sujet: Re: Fairy cube Ven 11 Avr - 20:25 | |
| - Ero-Keke a écrit:
- Et si, il est fini: j'ai lu le 3e tome de Fairy Cube et y a un commentaire de l'auteur.
Ahahahah j'en n'était sur je suis la meilleure^^ Sinon je pense me le prendre la semaine prochaine si tout va bien^^ | |
|
| |
Nana Shinobi
| Sujet: Re: Fairy cube Ven 11 Avr - 22:10 | |
| Oooooooooh mais c'est parfait n'aloors =P S'il n'y a que trois tomes, ze crois que c'est probable ! ^^ | |
|
| |
chacha femme de rosalia
| Sujet: Re: Fairy cube Dim 13 Avr - 15:45 | |
| Rosy tu pourrais mettre les tome si tu les trouve j'aimerai les lire parce-que pour le moment je peu pas me les acheter -_-" | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Fairy cube Dim 13 Avr - 16:16 | |
| Euhhh XD Je peu pas mettre sa vu que c'est des scan en français mais si vous les vouler je vous donne sa par mp^^ il vous suffit de me le demander par mp aussi mdrrr bissou je t'envoie sa chacha^^ kiss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairy cube | |
| |
|
| |
| Fairy cube | |
|