Manga Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Legend

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Yokujô CliMAX (Desire Climax)

2 participants
AuteurMessage
Temari-chan
admin marry poppins
Temari-chan

Yokujô CliMAX (Desire Climax) Empty
MessageSujet: Yokujô CliMAX (Desire Climax)   Yokujô CliMAX (Desire Climax) EmptyVen 11 Avr - 21:47

Yokujô CliMAX (Desire Climax) 5ix5eyu3gf_tn
Titre:desire climax
mangaka: UKYÔ Ayane
nombre de volume: 7 terminé (licencié^^ par panini il me semble)
resumé:
Mio est très pauvre, son père est décédé et sa mère est à l'hôpital, elle doit donc bosser en dehors des cours pour subvenir aux besoins de sa famille, mais ça ne suffit pas. Un soir elle rencontre un garçon riche et brutal qui la violente un peu et fini par "acheter" Mio en échange d'une forte somme. Après une brève hésitation, Mio refuse mais le garçon est bien décidé à ne pas en rester là. Et surtout qu'elle n'est pas sa surprise en s'apercevant que ledit garçon est le fils de ses propriétaires et voisins, les riches Jinnai, chez qui elle se voit forcée de travailler comme employée de maison.

manga mature

avis perso: ba je dois dire que je suis assez préssé de le voir sortir en france, il sort en juin donc dans pas longtemps^^ Yokujô CliMAX (Desire Climax) 150878 ôn va avoir une bonne lecture
comme je l'ai lu je peux vous dire d'hors et deja qu'il est bien^^ et pour les fan de mature alors la... moi je l'ai bien aimer en scenario et en graphisme egalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com
rosalia
admin vampirella
rosalia

Yokujô CliMAX (Desire Climax) Empty
MessageSujet: Re: Yokujô CliMAX (Desire Climax)   Yokujô CliMAX (Desire Climax) EmptyVen 11 Avr - 22:03

Moi j'ai vu quelque scan^^

Et j'ai adore mdrrrr j'adore trop le graphisme Yokujô CliMAX (Desire Climax) 486940

Sinon je ne savais pas qui sortez en France moi XD trop cool je l'achèterait dé sa sorti^^ Yokujô CliMAX (Desire Climax) 382254
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com

Yokujô CliMAX (Desire Climax)
Page 1 sur 1