Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : en enfer Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: mes "cretations" Jeu 17 Avr - 17:50
bon voici mes petites retouches ou création premiere image c'et le manga five moi j'aodre il est vraiment cool (je ferai surment le fiche bientot^^)
2eme notre gaara (mon ptit frere )
et voila crimson hero^^ ce manga est genialisime (meme auteur que lvely devil, et je vous ferez sa fiche aussi)
keriya sadique,pervers
Nombre de messages : 208 Age : 35 Localisation : Dans les bras de ma femmme rosy Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: mes "cretations" Jeu 17 Avr - 19:59
Pas mal^^
Moi aussi je fais des retouche mais j'ai plus mon logiciel des que j'en n'est un nouveau je vous posterai les mienne^^
sinon j'aime bien tes retouche tu fais sa comment?
rosalia admin vampirella
Sujet: Re: mes "cretations" Jeu 17 Avr - 20:54
Cool trop trop beau j'adore c'est super jolie^^
oui commment tu fait sa????
chacha femme de rosalia
Sujet: Re: mes "cretations" Jeu 17 Avr - 22:25
Trop beau^^
Temari-chan admin marry poppins
Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : en enfer Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: mes "cretations" Jeu 17 Avr - 23:28
ba j'ai pas photoshop c'est pas gratuit donc pour la retouche je me debrouille avec les moyen du bord^^ mais mystere mdr
keriya sadique,pervers
Nombre de messages : 208 Age : 35 Localisation : Dans les bras de ma femmme rosy Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: mes "cretations" Ven 18 Avr - 14:32
Temari-chan a écrit:
ba j'ai pas photoshop c'est pas gratuit donc pour la retouche je me debrouille avec les moyen du bord^^ mais mystere mdr
J'aime pas les mystere-__-" je te lacherai pas t'en que tu m'aura pas dit comment tu a fait?????
callie auteur de fic
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : écris mes fic Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: mes "cretations" Ven 18 Avr - 15:25
très beau ^^
thoru croqueuse de kyo
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : en train de manger sa soupe Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: mes "cretations" Ven 18 Avr - 21:27
ouais elles sont génial tes retouches bravo Mary Poppins
Sujet: Re: mes "cretations" Dim 20 Avr - 16:05
keriya a écrit:
Temari-chan a écrit:
J'aime pas les mystere-__-" je te lacherai pas t'en que tu m'aura pas dit comment tu a fait?????
fallait me dire sa^^chui sadique
keriya sadique,pervers
Sujet: Re: mes "cretations" Dim 20 Avr - 16:08
Temari-chan a écrit:
keriya a écrit:
Temari-chan a écrit:
fallait me dire sa^^chui sadique
Et moi aussi
Alors tu va me le dir a moi ou pas ?
thoru croqueuse de kyo
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : en train de manger sa soupe Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: mes "cretations" Dim 20 Avr - 16:11
alors la Keriya bravo si tu arrives a la convaincre de te dire
c'est pire qu'une sadique d'ou sont surnom de reine sadique
keriya sadique,pervers
Sujet: Re: mes "cretations" Dim 20 Avr - 16:18
thoru a écrit:
alors la Keriya bravo si tu arrives a la convaincre de te dire
c'est pire qu'une sadique d'ou sont surnom de reine sadique
Si elle me le dit je lui fait plein de truc super XD
Même elle elle peu pas résiste a mon charme j'en connais qu'une qui resiste rosy mais je sais quelle va craquer
callie auteur de fic
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : écris mes fic Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: mes "cretations" Dim 20 Avr - 16:26
STOP AU FLOOD
ou j'efface vos posts
Sujet: Re: mes "cretations" Dim 20 Avr - 19:03
désolé ma modo mais en ten qu'admin je me dois de repliquer^^ alors non je ne te ke dirai as chui trop ntetu et sadique pour sa ^^ et je suis pas lible
callie auteur de fic