| votre nom de vampire | |
|
+4Temari-chan thoru rosalia callie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
callie auteur de fic
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : écris mes fic Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: votre nom de vampire Mar 22 Avr - 21:27 | |
| si vous voulez connaitre votre nom de vampire: http://www.emmadavies.net/vampire/ Attention le test est en anglais: frist name = prénom last name= nom de famille alors moi je suis: The Great Archives determine you to have gone by the identity: High Priestess of Romania
Known in some parts of the world as: Aradia of The Lost
The Great Archives Record: A lonely one who guides the lost - but not to safety, to their doom. | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: votre nom de vampire Mar 22 Avr - 21:38 | |
| ze rien compri mdr
The Great Archives determine you to have gone by the identity: High Priestess of The Night
Known in some parts of the world as: Nemesis of Raven's Wings
The Great Archives Record: A dark one, ancient, who flies free above all others. | |
|
| |
thoru croqueuse de kyo
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : en train de manger sa soupe Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: votre nom de vampire Mar 22 Avr - 21:47 | |
| alors moi c'est :
The Great Archives determine you to have gone by the identity: Agnes West
Known in some parts of the world as: Curse of The Beltane Feasts
The Great Archives Record: One of ritual and pleasure - presiding over the gluttonous feasts of the wickedest night of the year. | |
|
| |
callie auteur de fic
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : écris mes fic Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: votre nom de vampire Mar 22 Avr - 21:56 | |
| si vous voulez je traduis vos nom | |
|
| |
thoru croqueuse de kyo
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : en train de manger sa soupe Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Temari-chan admin marry poppins
Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : en enfer Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: votre nom de vampire Mer 23 Avr - 0:14 | |
| je veu bien aussi une tarduction mdr ais voila le mien:The Great Archives determine you to have gone by the identity: Selene Vigée-Lebrun Known in some parts of the world as: Leto of The Tormented The Great Archives Record: A soul in torment and tumult - hell of their own making! | |
|
| |
callie auteur de fic
| Sujet: Re: votre nom de vampire Mer 23 Avr - 10:56 | |
| alors moi cela donne:
les grandes archives vous (ou te) détermine comme ayant l'identité: grande prêtresse de Romanie Connu dans le monde comme: Aradia la perdue (pas trop sure) Les grande archive notent: la seule qui guide les perdus- mais pas en sureté, vers leur destin
Rosalia:
grande prêtresse de la nuit Connu dans le monde comme: Nemenis aux ailes de corbeau (ou de jais) Les grande archive notent: une sombre ancienne, qui vole (comme un oiseua) au-dessus des autres
Thoru:
les grandes archives vous (ou te) détermine comme ayant l'identité: Agnes West Connu dans le monde comme: la maudite du festin Beltane (pas trouver de traduction pour ce mot) Les grande archive notent: une rituelle et plaisnate - présidant les festins gloutons (ou orgie) des plus mauvaise nuits d el'année
Temari-chan:
les grandes archives vous (ou te) détermine comme ayant l'identité: Selene Vigée-Lebrun Connu dans le monde comme: Leto la tourmentée (pas sure) Les grande archive notent: une âme de tourmentent et de tumules - l'enfer de leur propres fabrication
Bon je dis pas que la traduction est géniale comme ce n'est pas un texte suivi c'est plus dure de traduire exactement, mais vous avez l'idée générale | |
|
| |
chacha femme de rosalia
| Sujet: Re: votre nom de vampire Mer 23 Avr - 11:21 | |
| Je veux aussi une traduictien stp calli-chan The Great Archives determine you to have gone by the identity: Anne Burns Known in some parts of the world as: Aphrodite of Gypsies The Great Archives Record: A traveller of travellers, of good humour but dangerous. mirkiiiii | |
|
| |
callie auteur de fic
| Sujet: Re: votre nom de vampire Mer 23 Avr - 11:54 | |
| - chacha a écrit:
- Je veux aussi une traduictien stp calli-chan
The Great Archives determine you to have gone by the identity: Anne Burns
Known in some parts of the world as: Aphrodite of Gypsies
The Great Archives Record: A traveller of travellers, of good humour but dangerous.
mirkiiiii pas de problème: les grandes archives vous (ou te) détermine comme ayant l'identité: Anne Burns Connu dans le monde comme: Aprhodite de Gypsies (pas trouver d etraduction pour "gypsies") les grandes arcives notent: la voyageuse des voyageurs, avec un bon humour mais dangeureuse (plus ou moins) | |
|
| |
thoru croqueuse de kyo
| |
| |
callie auteur de fic
| Sujet: Re: votre nom de vampire Mer 23 Avr - 14:26 | |
| y a vraiment pas de quoi ^^ | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: votre nom de vampire Mer 23 Avr - 17:32 | |
| Cool merci pour la traduction ma callli chérie | |
|
| |
keriya sadique,pervers
Nombre de messages : 208 Age : 35 Localisation : Dans les bras de ma femmme rosy Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: votre nom de vampire Mer 23 Avr - 18:01 | |
| The Great Archives determine you to have gone by the identity: Constance Drown Known in some parts of the world as: Scourge of The Lost The Great Archives Record: A lonely one who guides the lost - but not to safety, to their doom. j'y crois pas j'ai un nom de femme ou quoi | |
|
| |
callie auteur de fic
| Sujet: Re: votre nom de vampire Mer 23 Avr - 18:24 | |
| de rien ma chérie
mdr keriya t'as pas mis ton pseudo au moins? | |
|
| |
keriya sadique,pervers
Nombre de messages : 208 Age : 35 Localisation : Dans les bras de ma femmme rosy Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: votre nom de vampire Mer 23 Avr - 19:23 | |
| Nan nan j'ai mi mon vrai nom et nom de famille j'y crois pas | |
|
| |
callie auteur de fic
| Sujet: Re: votre nom de vampire Jeu 24 Avr - 18:07 | |
| | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: votre nom de vampire Ven 25 Avr - 14:33 | |
| | |
|
| |
keriya sadique,pervers
| Sujet: Re: votre nom de vampire Ven 25 Avr - 17:14 | |
| Pas drole | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : en enfer Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: votre nom de vampire Ven 25 Avr - 17:18 | |
| | |
|
| |
keriya sadique,pervers
| Sujet: Re: votre nom de vampire Ven 25 Avr - 17:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre nom de vampire Ven 25 Avr - 17:40 | |
| | |
|
| |
callie auteur de fic
| Sujet: Re: votre nom de vampire Ven 25 Avr - 19:49 | |
| au fait c'est peut-être juste aprce que ton prénom en anglais peut-être aussi celui d'une fille | |
|
| |
keriya sadique,pervers
| |
| |
| Sujet: Re: votre nom de vampire Dim 27 Avr - 0:06 | |
| | |
|
| |
Yino modérateur
| Sujet: Re: votre nom de vampire Dim 27 Avr - 12:06 | |
| Voilà le mien !
The Great Archives determine you to have gone by the identity: Ella Burns
Known in some parts of the world as: Concubine of The Highway Thieves
The Great Archives Record: Takes more than gold from the rich on the highway - takes blood too.
Dis keriya tu as coché "female" ou "male" après ? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre nom de vampire | |
| |
|
| |
| votre nom de vampire | |
|