Manga Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Legend


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 jalousie [Wolf's Rain/ToboeXtsumé/yaoi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
callie
auteur de fic
callie


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : écris mes fic
Date d'inscription : 13/03/2008

jalousie [Wolf's Rain/ToboeXtsumé/yaoi] Empty
MessageSujet: jalousie [Wolf's Rain/ToboeXtsumé/yaoi]   jalousie [Wolf's Rain/ToboeXtsumé/yaoi] EmptyMar 20 Mai - 17:49

Jalousie


Auteur : junon2/ennostiel/Calli Attha

Paring : Toboe et Tsume

Genre : romance

Rating : T

Disclaimer : Tous les personnages et les lieux appartiennent au créateur de wolf’s rain sauf l’intrigue qui elle est à moi en partie.

Résumé : Le groupe va rencontrer une autre meute. Parmi ces derniers, un loup va craquer sur le cadet (Toboe)… et quelqu’un va réaliser qu’il est jaloux !

Note de l’auteur : One-shoot. Juste parce que j’en avais envie et qu’ils vont bien ensemble

Avertissement : IMPORTANT : yaïo = homme /homme, même si en fait ce sont des loups…

POV Tsume

Pour Luna-chan fan de petits loups ^^

Voilà, bonne lecture.

*************************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com/index.htm
callie
auteur de fic
callie


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : écris mes fic
Date d'inscription : 13/03/2008

jalousie [Wolf's Rain/ToboeXtsumé/yaoi] Empty
MessageSujet: Re: jalousie [Wolf's Rain/ToboeXtsumé/yaoi]   jalousie [Wolf's Rain/ToboeXtsumé/yaoi] EmptyMar 20 Mai - 17:50

*************************************************************************************************
« Imbécile… celui qui a eu l’idée de rester ici est l’imbécile de la meute : Hige ! De toute manière une idée aussi grotesque ne pouvait venir que de lui…

Quand nous sommes arrivés dans cette ville il y a deux semaines, nous étions sensés n’y passé qu’une nuit. Bien sur c’était avant de rencontrer la meute dominante de la cité ! Ils ont été très accueillants, nous offrant logis et nourriture. Ayant besoin de repos, nous sommes restés deux jours dans leur tanière à sympathiser avec eux, avant que Kiba n’envisage de partir. Kaïn, le chef de l’autre meute, nous a alors proposé de rester un peu plus longtemps. Evidemment Kiba allait décliner l’invitation, trop préoccupé par la recherche du Rakuen … ce qui pour une fois aurait été une excellente idée. Mais c’est là que l’Imbécile est intervenu ! Hige a soutenu que nous pouvions bien encore rester un peu : il n’y avait ici ni nobles, ni militaires, en fait très peu d’humains habitent cette ville dominée par les loups, c’était un lieu sûre et où l’on trouvait nourriture et eau. Après Monsieur Estomac sur pattes s’est lancé dans une litanie sur notre longue errance dans des régions désertique sans eau ni nourriture. Sa conclusion fût que nous pouvions bien rester nous reposer ici encore un peu. Ensuite Blue s’est rangée de son côté arguant qu’on avait tous besoin de reprendre des forces après notre long jeûne. Puis ce fût Toboe qui s’y mit à son tour mais avec une voix moins sure que les deux autres, effrayé de ce qu’on pourrait encore dire de lui. Je voulais bien le comprendre, lui : il avait plutôt était un chien de salon et notre longue marche l’avait épuisé plus que nous... Enfin à mon grand étonnement, Cheza quémanda elle aussi que l’on reste encore. Et là, face à nos quatre compagnons, Kiba céda… je dois dire qu’à ce moment-là, l’idée ne me paraissait pas si mauvaise, voire même un peu agréable.

Mais les choses ont changé à mes yeux et très rapidement.

Il ne m’a fallu que deux jours de plus pour comprendre la motivation qu’avait Kaïn à nous garder ici. Il faut lui reconnaitre à ce loup noir aux yeux vert émeraude un certain charme qui séduit facilement. Du moins Blue le trouve charmant et séduisant, Hige trop sympathique, Toboe est en admiration devant lui. Il ne reste que moi qui ne le supporte pas. Quant à Kiba, il se contente d’attendre et de veiller sur Cheza. Pour en revenir à Kaïn sa motivation a un nom que j’ai vite deviné : Toboe. Pourquoi ? Aucune idée… mais j’ai remarqué son manège avec notre adolescent et je pense deviner ces intentions finales. Ce qui ne me plait vraiment pas !

Kaïn se montre gentil et prévenant avec Toboe tout le temps. Il ne lui a pas fallu plus de trois jours pour séduire notre jeune loup. Je reconnais que pour ce dernier, en manque d’affection et n’ayant jamais connu de meute, être ainsi choyé doit être agréable. Kaïn est toujours avec Toboe ou Toboe est toujours avec Kaïn… mais au fond cela revient au même, ils sont ensemble tout le temps. Le loup noir veille sur le loup brun et le nourrit. Ils ont même eu de très longues promenades en villes à deux, seuls. Toboe passe de plus en plus de temps loin de nous, sa meute, pour être avec Kaïn. Il se détache de la meute peu à peu pour en intégrer une autre. Lui convient-elle mieux ?

Suis-je le seul à le remarquer ?

Suis-je le seul à m’en irriter ?

Quelque chose cloche chez moi… Pourquoi le fait que Toboe reste autant avec Kaïn m’énerve-t-il ? Pourquoi est-ce que je lui en veux autant de nous laisser ? De ME laisser pour Kaïn ? Pourquoi suis-je en colère sur Kaïn qui se montre toujours aimable ? Pourquoi vouloir me battre avec lui ? Pourquoi le détester autant ?

Un étrange sentiment a pris possession de mon âme et je n’arrive pas à le nommer… »

********************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com/index.htm
chacha
femme de rosalia
chacha


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2008

jalousie [Wolf's Rain/ToboeXtsumé/yaoi] Empty
MessageSujet: Re: jalousie [Wolf's Rain/ToboeXtsumé/yaoi]   jalousie [Wolf's Rain/ToboeXtsumé/yaoi] EmptyLun 2 Juin - 15:43

Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhh jalousie [Wolf's Rain/ToboeXtsumé/yaoi] 486940

Trop bien j'adore c'est génial!!!!!!


Je veux la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
callie
auteur de fic
callie


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : écris mes fic
Date d'inscription : 13/03/2008

jalousie [Wolf's Rain/ToboeXtsumé/yaoi] Empty
MessageSujet: Re: jalousie [Wolf's Rain/ToboeXtsumé/yaoi]   jalousie [Wolf's Rain/ToboeXtsumé/yaoi] EmptyLun 2 Juin - 15:45

ah oui j'ai été radine 1 partie sur 3-_-"

merci chacha je te mets la partie deux tout de suite ^^

********************************************************************

« Je patrouille dans les alentours la tanière de la meute dominante. Je cherche Toboe depuis un bout de temps et je n’arrive pas à le trouver. Pourquoi je le cherche ? La question m’a déjà effleuré plusieurs fois depuis le début de ma patrouille. Je viens d’admettre qu’il me manque : ses bêtises qui nous amusent ; son éternelle joie de vivre ; sa gentillesse me manquent ! J’en ai besoin, là tout de suite, pour retrouver mon calme, pour me sentir mieux. Je grogne de mécontentement et d’énervement. Je n’arrive pas à le trouver… Pourquoi faut-il que je sois devenu dépends de lui ?

Après un énième soupire je me dirige vers le haut d’un bâtiment. Là où notre meute a élu domicile quand nous avons décidé de rester ici. Cet endroit où depuis quelques jours Toboe ne dort plus… C’est étrange comme sa présence me manque, le fait qu’il cauchemarde et que je m’allonge chaque soir contre lui pour l’apaiser… Le sentir se blottir contre moi… Mais depuis trois jours, il dort avec Kaïn, enfin je suppose… Je suis privé de lui et je dors mal. Je grogne de mécontentement… mais qu’est-ce qui m’arrive ? Pourquoi est-ce que je ramène tout à Toboe ces derniers temps ? Je vivais avant lui, et il n’est qu’un collègue de quête… Mais il est celui dont je suis le plus proche dans la meute…

J’ouvre la porte d’un coup de pied violent. Celle-ci claqua contre le mur et attira tous les regards vers moi. Ils sont tous les quatre à leur place habituel et semble sereins, tandis que moi je bous intérieurement. Je trouve Cheza assisse près de la fenêtre à observer le soleil se coucher au loin. Kiba a la tête sur ses genoux et se laisse caresser tendrement par elle. Des fois je me dis qu’ils sont autant un couple que Hige et Blue, sauf qu’ils sont plus atypiques. Hige est de l’autre côté contre le mur entrain de discuter avec Blue qui a la tête posé sur son épaule. Je me dirige vers la seconde fenêtre et m’installe sur l’appuie de fenêtre. D’où je suis je pourrais voir si Toboe revient…

« Quelque chose ne va pas Tsume ? » m’interroge de sa douce voix notre guide.

Je ne grogne pas mais ne lui réponds pas. Je préfère regarder le paysage et chercher une trace de notre adolescent plutôt que de converser avec les autres. Mes pensées refusent de quitter celui qui est devenu l’objet de mon obsession. Je soupire à nouveau de frustration. Mais qu’est-ce qui me prend de réagir ainsi ? Moi l’insensible, le froid sans attache voilà que je souffre de l’absence de quelqu’un…

« Encore de mauvais humeur ? » Hige me provoque volontairement.

« Ta gueule toi ! » j’ai grogné assez violemment.

« Oulà Monsieur sale caractère est en colère ! » Ironise Hige peu impressionné par ma colère.

« T’as pas envie de la fermer Hige ! » J’ai lancé avec un regard froid. Puis je tourne la tête vers la fenêtre pour observer de nouveau le coucher du soleil.

« Toboe n’est pas encore revenu » Murmure Cheza, me faisant tourner la tête vers elle. Elle semble inquiète pour notre cadet.

« Il doit être avec Kaïn, il ne risque rien » répond Kiba pour la rassurer, se relevant pour s’assoir.

« Oui, il est souvent avec le loup noir ces derniers jours… » Fait remarquer Hige.

« Il quitte notre meute au cas où vous n’auriez pas encore compris… » Je lâche sans les regarder.

« Toboe, nous quitter ?? Tu plaisantes Tsume il nous est trop attaché ! » La remarque d’Hige me fait ricaner.

« Non, il passe trop de temps avec Kaïn pour ne pas désirer entrer dans sa meute… Vous n’avez pas remarqué qu’il ne le quitte jamais ou quoi ? » Je finis par lâcher entre mes dents.

« Bah Kaïn s’occupe de lui donc Toboe en profite. De là à penser qu’il va nous lâcher… » Ironise Hige, se moquant visiblement de mon agacement.

« Tsume a raison Hige. » finit par intervenir Kiba, « Toboe pourrait ne pas repartir avec nous… Il se sent bien ici. »

« Ouais faut reconnaitre que l’autre le quitte pas et ne le laisse pas vraiment réfléchir… un vrai pot de colle ce loup ! » je fais remarquer attirant les regards sur moi.

« Tu es jaloux Tsume » intervient subitement Blue, attirant mon regard et celui des autres. Là j’ai dû mal entendre !

« Répète un peu… » Je lui demande pour être sure d’avoir compris son sous entendu.

« Tu es jaloux de Kaïn » répète-telle avec un air sur d’elle.

« Moi ?!? Jaloux d’un imbécile pareille ? Je ne vois vraiment pas ce que je pourrais envier chez lui. » Je réponds avec un ton acerbe et en la fixant froidement.

« Aie… » Murmure Hige entre ses dents sentant surement que Blue ne lâchera pas son idée et que moi je ne changerais pas d’opinion. Kiba soupire sentant venir le conflit.

« Oui tu es jaloux de lui et tu le prouve à ta manière de réagir ! » me lance-t-elle sur un air très sérieux.

« Oh très bien Mademoiselle je sais tout ! Et pourquoi selon toi, suis-je jaloux ? » Je la questionne avec un air moqueur. Non mais elle se prend pour qui à la fin cette semi-louve ?

« Très simple, Toboe reste avec lui… » Me répond-elle alors que les autres garde le silence et nous écoute patiemment.

« Et alors ? Le louveteau fait ce qu’il veut, je m’en tape. » Je rétorque.

« Oh tu sais que c’est faux ! » lâche-t-elle avec un gentil sourire, « tu es très attaché à Toboe, plus que tu n’aimerais ou plus que tu le penses. Il était toujours avec toi avant notre arrivée ici, il t’idéalisait, t’adorait et te suivait partout. Et maintenant, il a quelqu’un d’autre… il préfère rester avec quelqu’un qui lui rend ce qu’il donne… Non Tsume, tu es jaloux parce que tu as peur de le perdre, peur qu’il préfère Kaïn à toi ! Assumes et avoues-toi tes véritables sentiments pour lui… Ou tu vas le perdre ! »

« Non mais tu insinues qu’il est amoureux de Toboe ? » Questionne, les yeux écarquillés, son compagnon.

« Tss ce que tu peux dire comme conneries. » Je finis par répondre, avant de retrouver mon regard vers le paysage.

« Si tu le dis… mais pense à ce que je t’ai dit… ou tu vas souffrir Tsume. » finit-elle par dire mettant un terme à notre conversation. »

*********************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





jalousie [Wolf's Rain/ToboeXtsumé/yaoi] Empty
MessageSujet: Re: jalousie [Wolf's Rain/ToboeXtsumé/yaoi]   jalousie [Wolf's Rain/ToboeXtsumé/yaoi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jalousie [Wolf's Rain/ToboeXtsumé/yaoi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Legend :: Créations :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser