Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Auprès de Haruka Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: [Jûri allias Airi-chan] Ohayo! Dim 1 Juin - 20:57
Voila moi c'est Jûri enfin normalement c'est Airi-chan mais j'ai pas pu m'inscrire sur ce forum sous ce pseudo . Tant pis ^^
Je suis très très fan de Matsuri Hino et particulièrement de Vampire Knight mais j'aime beucoup Bleach, L'infirmerie après les cours et Nana.
J'ai attéri ici grâce au lien qu'a laissé Rosalia sur le forum VK forever donc je viens voir ce que ça donne et j'espère pouvoir parler avec tout le monde de mangas et de Japon!
Voilou! biz!
Temari-chan admin marry poppins
Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : en enfer Date d'inscription : 02/03/2008
Voila moi c'est Jûri enfin normalement c'est Airi-chan mais j'ai pas pu m'inscrire sur ce forum sous ce pseudo . Tant pis ^^
Je suis très très fan de Matsuri Hino et particulièrement de Vampire Knight mais j'aime beaucoup Bleach, L'infirmerie après les cours et Nana.
J'ai attéri ici grâce au lien qu'a laissé Rosalia sur le forum VK forever donc je viens voir ce que ça donne et j'espère pouvoir parler avec tout le monde de mangas et de Japon!
Voilou! biz!
et ba j'ai l'honneur de te dire bienvenue parmi nous^^ je sens que l'on va bien s'entendre une fan de bleach amuse toi bien lis les regle et si tu as un soucis fais le nous savoir ^^
rosalia admin vampirella
Wéééé! mais tu sais jte vois plus beaucoup sur VKforever, c'est parce que t'écris une fic sur ZeroXKaname? Moi j'espère que la mienne de fanfiction.net te plais, je vais essayer de faire 10 chap
callie auteur de fic
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : écris mes fic Date d'inscription : 13/03/2008