Manga Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Legend


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La rose du démon [roman]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
callie
auteur de fic
callie


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : écris mes fic
Date d'inscription : 13/03/2008

La rose du démon [roman] Empty
MessageSujet: La rose du démon [roman]   La rose du démon [roman] EmptyLun 2 Juin - 16:38

Non je en m'éparpille pas. J'arrête juste l'autre parce que j'ai l'impression de copier les œuvres d'autres auteurs... j'avais envie de faire un truc vraiment perso, complètement de moi. Alors j'ai pris une idée de fic asuca que je en vous ai pas encore raconté et je l'ai modifié pour en faire un roman.

ceci parle de démons, de guerre, d'humain de loup et d'amour (on s'en serait douté). Tout est de moi.

première page: cela peut paraitre ennuyant mais voilà mon premier chapitre racontera la vie normale de l'héroïne avant qu'une rencontre ne change tout dans sa vie. Si je cause autant du chien, c'est par ce qu'il a un rôle important dans l'histoire ^^ j'espère la finir celle-ci. écrite aujourd'hui dans le train ^^


merci à The_Other_World pour le titre ^^



Chapitre 1 : une vie simple et paisible



Je tends la main lentement vers la source de bruit et appuie dessus. La sonnerie aigüe du réveil matin se tait instantanément, ramenant le calme dans la pièce. Avec un soupire de fatigue, j’émerge de mes draps et cousins pour jeter un coup d’œil à l’appareil posé sur la table de nuit. Il est 7 heure 30 du matin, l’heure se lever pour se préparer à aller travailler. Je m’assieds en prenant appuie sur le panneau du lit et je baille. Ce que j’aimerais pouvoir encore dormir une petite heure… peut-être 2 ou 3 en fait. Je me décide à allumer la lumière, histoire d’être sure de ne pas me rendormir. Mes yeux se tournent vers la fenêtre cachée derrière ses deux tentures bleu nuit ? Aucun rai de lumière ne se dessine sous elle. Un nouveau soupire s’échappe de mes lèvres. Nous sommes en plein hiver, il est normal de ne pas avoir de lumière solaire à cette heure-ci. D’ailleurs l’obscurité est bien la seule preuve que nous sommes bel et bien en hiver, car cette année encore le temps est plutôt doux pour la saison. Je ferme un peu les yeux… je pourrais peut-être encore somnoler 15 minutes… Ce n’est pas long 15 minutes mais tellement quand on est fatiguée, et puis cela ne me mettra pas en retard. La porte de la chambre grince légèrement et après quelques secondes deux pattes se posent sur le lit et un gémissement se fait entendre.

« Bonjour à toi aussi » je murmure en ouvrant les yeux pour fixer l’animal appuyé sur moi.

Je tends la main et caresse le chien entre ses oreilles. Il manifeste sa joie par un jappement et en remuant la queue Je lui offre un beau sourire tout en continuant à le caresser sur le haut de la tête. Je me décide à quitter mon lit chaud et douillet, rapidement suivie par mon adorable compagnon lupin. Au fond avec le temps nous avons mis au point un rituel matinal : il vient dans la chambre me saluer, ensuite nous nous rendons à la cuisine où je prépare du café avant de lui servir son déjeuner et de lui remplir u bol d’eau fraiche. C’est comme cela depuis presque trois ans que cette boule de poil noire et grise partage ma vie. Je m’assieds à table attendant que mon café soit près et j’observe le chien-loup manger tranquillement.

J’aime à ma rappeler comment il est arrivé ici, par accident en quelque sorte. C’est mon voisin, qui avait eu la mauvaise idée d’adopter pour ses enfants un chien ressemblant à un loup. Ce n’était pas très réfléchi d’offrir ce genre d’animal imposant à ses enfants… Surtout quand vous êtes divorcé et que leur garde a été confiée à votre ex-épouse. évidemment la dame n’a pas voulu du chiot à l’origine douteuse et mon cher voisin, absent six jours sur sept, ne pouvait pas la garder. Par pur hasard vu le peu de fois où nous nous voyons, nous nous sommes croisés le jour où il conduisait s aboule de poil issurte à la fourrière. Mon amour des animaux aidant et l’air triste du chiot m’ont convaincue de l’adopter. Sortie ce jour-là m’acheter un jeans, je suis rentrée avec un « loup » chez moi. Ah oui, la vétérinaire pense que Thor, le nom que je lui ai trouvé, est un croisement entre un loup et un Husky. Comme j’ai dit son origine était douteuse ! Ceci dit je n’ai jamais regretté de l’avoir recueilli, même si il est un peu encombrant.

à suivre si le truc vous intéresse
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com/index.htm
Temari-chan
admin marry poppins
Temari-chan


Nombre de messages : 354
Age : 33
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 02/03/2008

La rose du démon [roman] Empty
MessageSujet: Re: La rose du démon [roman]   La rose du démon [roman] EmptyLun 2 Juin - 20:09

j'aime bien^^
j'attend beaucoup de la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com
callie
auteur de fic
callie


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : écris mes fic
Date d'inscription : 13/03/2008

La rose du démon [roman] Empty
MessageSujet: Re: La rose du démon [roman]   La rose du démon [roman] EmptyLun 2 Juin - 20:10

court bref clair LoL

merci qui sait peut-être encore une page ou deux demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La rose du démon [roman] Empty
MessageSujet: Re: La rose du démon [roman]   La rose du démon [roman] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rose du démon [roman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Legend :: Créations :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser