| Shikaraza est de retour pour vous jouer de mauvais tour.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Shikaraza est de retour pour vous jouer de mauvais tour.... Mar 4 Mar - 12:28 | |
| Et oui ma cherie je te lacherais pas My news is shika je sui sadique(hein soeurette) j'aime: les mangas, le metal,le hard,le visua, la baston et ma femme je deteste: le fauculs, le sms sur les forums, les abrutis qui se prenne pour Dieu... Et euh voila je crois que c'est tout.... Si non j'espere que je vais continuer a m'eclater avec,rosy,temna et les autres de vk et les news qui viendront.... Hug a vous les jeunes...... |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Shikaraza est de retour pour vous jouer de mauvais tour.... Mar 4 Mar - 14:13 | |
| mdrrr Mon beau frere tes venu niarkkkkk!!!!! et oui je confirme tes sadique lol, bienvenue ici et eclate toi bien^^ Moi aussi je hait les abrutis qui ce prenne pour dieu Euh j'espere que le fofo te plais, il et vide mais bon ce n'est que le debut Le mot de la fin vive les sadique mdr | |
|
| |
Temari-chan admin marry poppins
Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : en enfer Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Shikaraza est de retour pour vous jouer de mauvais tour.... Mar 4 Mar - 15:19 | |
| salut mon cheri^^ contente de te voir parmi nous oui tu es sadique je confirme egalement mdr^^ mais je t'aime comme tu es sinon amuse toi bien parmi nous et n'hesite pas a mattre un peu de toi ici^^ bissou | |
|
| |
Yino modérateur
| Sujet: Re: Shikaraza est de retour pour vous jouer de mauvais tour.... Mer 5 Mar - 10:15 | |
| Salut à toi ! Je vais pouvoir me te connaître maintenant ! | |
|
| |
thoru croqueuse de kyo
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : en train de manger sa soupe Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Shikaraza est de retour pour vous jouer de mauvais tour.... Mer 5 Mar - 22:32 | |
| je vais pouvoir faire plein de connaissance c'est trop génial | |
|
| |
callie auteur de fic
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : écris mes fic Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Shikaraza est de retour pour vous jouer de mauvais tour.... Dim 16 Mar - 20:31 | |
| bienvenue (même si je suis arrivée après) | |
|
| |
chacha femme de rosalia
| Sujet: Re: Shikaraza est de retour pour vous jouer de mauvais tour.... Mar 18 Mar - 19:48 | |
| bienvenu MR le sadique XD | |
|
| |
Ero-Keke Timbré-Posté
| Sujet: Re: Shikaraza est de retour pour vous jouer de mauvais tour.... Mar 18 Mar - 20:10 | |
| Rhôô! Un sadique! XD
Attaque du super poil de nez fatal! XD
J'aime les animes tordus aussi...
Bienvenue donc. ^^ amuses toi bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shikaraza est de retour pour vous jouer de mauvais tour.... Dim 30 Mar - 0:49 | |
| Merci,Merci je voudrais remercier mon papa et ma maman,ainsi que ma femme,ma salope, et ma soeur!!! |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Shikaraza est de retour pour vous jouer de mauvais tour.... Dim 30 Mar - 0:55 | |
| qui c'est cette salope ????? mdrrrr ** ce lave la bouche au savon pour avoir dit un gros mots* * | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : en enfer Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Shikaraza est de retour pour vous jouer de mauvais tour.... Dim 30 Mar - 0:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shikaraza est de retour pour vous jouer de mauvais tour.... Dim 30 Mar - 0:58 | |
| ma salope c'est le beau pere de Tema-chan |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Shikaraza est de retour pour vous jouer de mauvais tour.... Dim 30 Mar - 0:59 | |
| - shikaraza a écrit:
- ma salope c'est le beau pere de Tema-chan
ok ok merci de la reponse ** je suis pilier en quatre de rire** | |
|
| |
Yino modérateur
| Sujet: Re: Shikaraza est de retour pour vous jouer de mauvais tour.... Dim 30 Mar - 17:26 | |
| Excellent on dirais une émission télé! xD | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Shikaraza est de retour pour vous jouer de mauvais tour.... Dim 30 Mar - 17:43 | |
| - Yino a écrit:
- Excellent on dirais une émission télé! xD
Mdrr oui je me disais aussi xd | |
|
| |
chacha femme de rosalia
| Sujet: Re: Shikaraza est de retour pour vous jouer de mauvais tour.... Dim 30 Mar - 19:14 | |
| - shikaraza a écrit:
- Merci,Merci je voudrais remercier mon papa et ma maman,ainsi que ma femme,ma salope, et ma soeur!!!
**et complètement pommer XD** help ** jespere ne pas etre la seule ** | |
|
| |
thoru croqueuse de kyo
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : en train de manger sa soupe Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Shikaraza est de retour pour vous jouer de mauvais tour.... Dim 13 Avr - 21:08 | |
| je pense que tu as fait connaissance avec tout le monde par consequent je verouille le sujet^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shikaraza est de retour pour vous jouer de mauvais tour.... | |
| |
|
| |
| Shikaraza est de retour pour vous jouer de mauvais tour.... | |
|