Pendant la guerre du Vietnam, une sanguinaire guerrière massacre tout sur son passage sans aucune pitié: monstres, soldats américains ou même innocents villageois y passent.
De nos jours, Saya Otanashi jeune lycéenne sans histoire d’Okaido s’entraîne pour une compétition de saut en hauteur malgré une “maladie” qui l’oblige à se faire transfuser régulièrement à l’hôpital. Bien qu’elle vive en famille, elle semble avoir perdu la mémoire car elle ne peut se souvenir des évènements de sa vie avant son adoption (soit presque un an). Mais un soir, l’attaque par une monstrueuse créature appelée “chiroptère” et l’intervention d’un mystérieux allié surgissant de son passé oublié vont refaire sortir la guerrière qui sommeille en elle.
Dernière édition par Yino le Mer 5 Mar - 22:50, édité 1 fois
rosalia admin vampirella
Sujet: Re: Anime Blood + Mer 5 Mar - 22:48
Cool merci ma yino^^
ça a l'ere pas mal ou je pourai voir les episode?
Yino modérateur
meric yuuki pour le lien^^ comme sa si d'autre personne veule le voir il s'auront juste a allez voir le lien!!!
thoru croqueuse de kyo
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : en train de manger sa soupe Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: salut tout le monde^^ Jeu 6 Mar - 22:05
merci pour le site^^ pour une fois j'ai trouvé du premier coup merci Yino
Yino modérateur
Sujet: Re: Anime Blood + Ven 7 Mar - 12:47
Mais je vous en prie !
rosalia admin vampirella
Sujet: Re: Anime Blood + Ven 7 Mar - 18:28
J'ai voulut le regarder mais je trouve pas l'episode 1 mmmhhh je peux pas le regarder si je ne voit pas le premiére episode sinon je ne vais rien capté mdrrr.
Yino modérateur