| Résume de l'histoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Temari-chan admin marry poppins
Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : en enfer Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Résume de l'histoire Dim 9 Mar - 19:19 | |
| je ne peux pas parler de shonen sans l'evoquer ^^ Titre:NarutoMangaka: Masashi kISHIMOTO Nombre de volume: 41 (il me semble) en cours Résumé: Il y a une dizaine d'années, le village de ninja Konoha s'est fait attaquer par un renard à neuf queues, le maître hokage de l'époque l'enferma dans le corps d'un nourisson au prix de sa vie. Les années passant, le jeune Naruto est un orphelin que personne n'aime à cause du renard. Il tente pourtant de devenir un jour le meilleur hokage jamais vu. Pour cela il s'entraînera très dur avec ses deux compagnons, le mystérieux Sasuke et la survoltée Sakura. Tous les trois devront affronter leurs propres démons s'ils veulent progresser dans le monde des ninjas. Ils seront pour cela entraînés par Kakashi, le maître du sharingan, une technique transmise par le sang. Pour savoir si son rêve de devenir Hokage se realisera liser son histoire!Le manga est sortit en france donc je ne donnerais pas les scan mais ne vous inquiété pas je mettrai des spoil^^ alors soutner l'auteur, moi je le fait (du moins si il ne fait pas de "betise" si certain me suivent lolavis persos: excellent mangas, bon graphisme bon scenario le seul reproche que je ferai c'est que au fil des tome il y a de plus en plus d'histoire de clan et tout qu'on passe un peu sur naruto alors que le manga s'appelle comme naruto, c'est dommage la preuve au scan ou j'en suis naruto n'est pas apparu et sa fait u moment, cependant l'histoire est bien et drôle mais y a aussi des moment triste - Spoiler:
combat naruto/ sasuke j'ai verser une larme tellement il etait triste enfin^^
Dernière édition par Temari-chan le Mer 4 Juin - 0:20, édité 1 fois | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Résume de l'histoire Dim 9 Mar - 19:36 | |
| Moi je te suis mdr naruto hinata le couple parfait Moi je n'est pas lu le manga j'ai regarder quelque episode de l'anime que j'adore XD Mais bon je conte sur ma sister pour que quand j'aurai demenager a paris elle me prete c'est tome un marry poppins??? mdrr | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : en enfer Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Résume de l'histoire Dim 9 Mar - 20:18 | |
| oui y a pas de soucis^^ et effectivement hinata/naruto = couple parfait Shikamaru et temari c'est sur mdr | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| |
| |
Yino modérateur
| Sujet: Re: Résume de l'histoire Dim 9 Mar - 22:24 | |
| C'est vrai que ce combat là a été magnifique moi j'ai pleuré tellement c'était beau.... Oui c'est ça il y a 34 tomes sortis en France et les scans vont même jusqu'au 42 je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résume de l'histoire Mar 11 Mar - 22:27 | |
| les scan vont jusqu'au chapitre 392 enfin pour le moment^^ | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Résume de l'histoire Mar 11 Mar - 22:30 | |
| - Temari-chan a écrit:
- les scan vont jusqu'au chapitre 392 enfin pour le moment^^
et ben y'en na des scan mdrrrrr | |
|
| |
Yino modérateur
| Sujet: Re: Résume de l'histoire Mar 11 Mar - 23:59 | |
| Oui c'est clair et en plus ça devient interessant en ce moment^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Résume de l'histoire Mer 12 Mar - 0:40 | |
| oui y'en a ^^^c'est interressant mais comme je l'ai dit dans mon avis perso naruto passe un peu en seconde position et ça m'énerve | |
|
| |
Ero-Keke Timbré-Posté
| Sujet: Re: Résume de l'histoire Mar 18 Mar - 20:43 | |
| C'est vrai qu'Hinata et Naruto font un couple... y a juste que Naruto ne percute pas qu'Hinata l'aime. Mais ça, c'est pas étonnant. XD
Moi, j'aime bien toutes les filles du manga. Cependant, il y a préférence pour... Ino? Dans les shipuden, c'est encore mieux! ^^ | |
|
| |
Rika Newbie
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Résume de l'histoire Jeu 27 Mar - 14:50 | |
| oooh la je suis en total désaccord! Y apas mieux que le SasuNaru! Rien ne peut dépasser! (enfin, peut-être que le Neji/Kiba va réussir à le dépasser...) Sinon, j'ai beaucoup aimé le manga, mais j'ai arrêté au tome 38 je crois car les combats, et rien que les combats c'est pas pour moi... je préférais l'humour des premiers tomes.... mais c'est quand même un bon manga! | |
|
| |
chacha femme de rosalia
| Sujet: Re: Résume de l'histoire Ven 11 Avr - 20:52 | |
| Moi j'ai pas la volonté de lire 38 tome et plus mdrrr * je sais pas trop combien y'en na Xd*
Sinon j'ai pas lu le manga ni regarder l'anime mais j'en n'est beaucoup entendu parler par mon entourage et je pense mi mettre je parle de l'anime bien sur mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résume de l'histoire | |
| |
|
| |
| Résume de l'histoire | |
|