| evanescence^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rosalia admin vampirella
| Sujet: evanescence^^ Dim 9 Mar - 19:30 | |
| evanescenceElle et trop belle l'image de amy avec le loup XD Membre actuelsAmy lee: chant/piano Terry balsamo: guitare will hunt: batterie Tim mccord: basse troy mclawhorn: guitare Les débuts Les cofondateurs Amy Lynn Lee et Ben Moody se sont rencontrés durant leur adolescence, dans une colonie de vacances. Ben a un jour entendu Amy jouer au piano I'd Do Anything For Love de Meat Loaf, il est allé à sa rencontre et lui a demandé de chanter pour lui. Émerveillé par la voix de la jeune chanteuse, il lui proposa de fonder avec lui un groupe. Evanescence était né une semaine après leur rencontre. Le groupe a fait ses débuts à Little Rock (Arkansas, États-Unis) dans les années 1990. Influencés par une collection de grande envergure d’artistes comme Björk, Marilyn Manson, Danny Elfman et Tori Amos, le groupe commence à sortir plusieurs EP par leurs propres moyens. Sans même le bénéfice de concerts (pour cause évidente de financement impossible), Evanescence commençait à se faire une réputation. Juste 50 à 100 copies ici et là, ils n'étaient alors que des ados et ils voulaient vendre quelques CD lors de concerts. Ce n'était pas des disques officiels, juste des démos pour faire passer leur message : « Nous sommes de Little Rock, Arkansas ». Et pour quelque raison, la radio locale décidait de passer en masse l'une de leur chanson ; Understanding, qui était d'après Ben Moody « un ridicule hymne gothique de 7 minutes ». Pourtant cette chanson leur permit de gagner énormément de notoriété et d'être rejoint par un troisième membre, David Hodges. Pour en savoir plus sur le groupe allez voir la^^ http://fr.wikipedia.org/wiki/Evanescence Moi j'adore ce groupe j'ai les deux album chez moi fallen et the open door. j'adore la voix de amy lee mon morceau préféré c'est lacrymosa de l'album the open door^^ voila bissou | |
|
| |
Temari-chan admin marry poppins
Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : en enfer Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: evanescence^^ Dim 9 Mar - 20:27 | |
| moi j'aime egalement ce groupe mais mes chanson prefere^^ sont: My immortal et Lithium mais ta page est bien presenter | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: evanescence^^ Dim 9 Mar - 20:33 | |
| - Temari-chan a écrit:
- moi j'aime egalement ce groupe mais mes chanson prefere^^ sont:
My immortal et Lithium
mais ta page est bien presenter Ohhh un compliment merciiiii mais mais presentation son nul conparait au tienne | |
|
| |
Yûki Kiryû Newbie
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : das un placard Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: evanescence^^ Jeu 13 Mar - 20:00 | |
| waaah j'ai tout de suite devinée que c'était rosy l'auteur xD
moi ma chanson préféré c'est Hello et good enough aussi!! c'est grace a rosa chan que je les connais alors bon^^ merciiiiiii! j'aimerais faire un clip sur immortal aussi... une idée qui me trotte dans la tete depuis pas mal de temps! | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: evanescence^^ Jeu 13 Mar - 21:13 | |
| - Yûki Kiryû a écrit:
- waaah j'ai tout de suite devinée que c'était rosy l'auteur xD
moi ma chanson préféré c'est Hello et good enough aussi!! c'est grace a rosa chan que je les connais alors bon^^ merciiiiiii! j'aimerais faire un clip sur immortal aussi... une idée qui me trotte dans la tete depuis pas mal de temps! interessant ba si tu le fait tu me le dit et je ferait un topic pour sa ^^ bien sur si tu veux metttre le clip sur le fofo XD | |
|
| |
Yûki Kiryû Newbie
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : das un placard Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: evanescence^^ Jeu 13 Mar - 21:15 | |
| oui bien sur! si je le fais je vous le mets^^ mais pour ca, faudrais que je trouve les acteurs xD | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: evanescence^^ Jeu 13 Mar - 21:18 | |
| - Yûki Kiryû a écrit:
- oui bien sur! si je le fais je vous le mets^^ mais pour ca, faudrais que je trouve les acteurs xD
lol ouai ba fait passer des s'autition XD | |
|
| |
Yûki Kiryû Newbie
| Sujet: Re: evanescence^^ Jeu 13 Mar - 21:23 | |
| Auditions: y'en a-t-il d'entre vous qui habitent en bourgogne???? *air désespéré* | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: evanescence^^ Jeu 13 Mar - 21:28 | |
| - Yûki Kiryû a écrit:
- Auditions: y'en a-t-il d'entre vous qui habitent en bourgogne????
*air désespéré* Moi euh Grenoble désoler | |
|
| |
Yûki Kiryû Newbie
| Sujet: Re: evanescence^^ Jeu 13 Mar - 21:31 | |
| tant pis snif... je viens a Grnoble pou Paques peut etre^^ j'y ai de la famille^^ je t'aiditionnerai la bas mdrr... | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: evanescence^^ Jeu 13 Mar - 21:32 | |
| - Yûki Kiryû a écrit:
- tant pis snif... je viens a Grnoble pou Paques peut etre^^ j'y ai de la famille^^
je t'aiditionnerai la bas mdrr... Mdrrr ouai oki on fera comme sa XD mais sa depend ou tu va parce-que grenoble c'est grand | |
|
| |
Yûki Kiryû Newbie
| Sujet: Re: evanescence^^ Jeu 13 Mar - 21:34 | |
| | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: evanescence^^ Jeu 13 Mar - 21:46 | |
| - Yûki Kiryû a écrit:
- le métro est mon ami^^
euh y'a pas de métro a grenoble y'a le tram et les bus XD | |
|
| |
Yûki Kiryû Newbie
| Sujet: Re: evanescence^^ Jeu 13 Mar - 22:18 | |
| le tram est mon ami xD
on est pas en train de flooder, la??? lol | |
|
| |
thoru croqueuse de kyo
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : en train de manger sa soupe Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: evanescence^^ Jeu 13 Mar - 22:23 | |
| j'adore Evanescence mais je n'est pas le cd ma chanson préférée est Everybody's fool et my immortal | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : en enfer Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: evanescence^^ Jeu 13 Mar - 23:00 | |
| my immortal? as tu cette musiqur thoru *je sais pas pourquoi, mais je suis morte de rire^^* en tout cas cette musique est super n'est ce pas thoru???? ^^ chui fiere de moi | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: evanescence^^ Jeu 13 Mar - 23:02 | |
| | |
|
| |
thoru croqueuse de kyo
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : en train de manger sa soupe Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: evanescence^^ Jeu 13 Mar - 23:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: evanescence^^ Ven 14 Mar - 22:29 | |
| oui je sais *suis fiere de moi* mais par contre toi ma ptite thoru !!!! *morte de rire de sa connerie* my ommortal lalalalalalal | |
|
| |
thoru croqueuse de kyo
| Sujet: Re: evanescence^^ Sam 15 Mar - 0:17 | |
| | |
|
| |
chacha femme de rosalia
| Sujet: Re: evanescence^^ Jeu 3 Avr - 19:08 | |
| merci rosy^^ j'adore trop ce groupe mon morceau préfère c'est lithium | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: evanescence^^ | |
| |