rosalia admin vampirella
| Sujet: plus beau que l'amour Dim 9 Mar - 21:30 | |
| plus beau que l'amourauteur: Hyeon Sook editeur: Saphira nombre de volume: FR 3(en cours) VO 5(fini) Resume: Jung Dawoon est devenue récemment professeur de coréen dans un lycée. Elle découvre sa profession et ses élèves parmi lesquels un garçon attire son attention par ses attitudes peu indifférentes. On dirait qu’il vit dans un autre monde. Ce garçon semble très intéressé par Dawoon non pas en tant qu’élève mais en tant qu’homme. Mais il sait jouer avec les nerfs de la nouvelle prof. Quelques temps après, elle apprend l’arrivée de Hyunwoo, ancien camarade de classe et comme professeur lui aussi. A l’université, ce garçon ne lui déplaisait pas. Voilà qui commencent les histoires d’amour de Dawoon. mon avis: j'adore le graphisme et j'aime bien l'histoire mais y'a trop de mistére sur dawoon et l'éleve enfin bon j'adore XD
Dernière édition par rosalia le Dim 9 Mar - 21:38, édité 1 fois | |
|
Temari-chan admin marry poppins
Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : en enfer Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: plus beau que l'amour Dim 9 Mar - 21:33 | |
| j'ai deja lu enfin feuillete serait le mot exact et je n'ai pas trouver ce manwha desagreable^^ | |
|
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: plus beau que l'amour Mer 12 Mar - 18:11 | |
| - Temari-chan a écrit:
- j'ai deja lu enfin feuillete serait le mot exact et je n'ai pas trouver ce manwha desagreable^^
Ba si tu veux je te le prêterait XD | |
|
chacha femme de rosalia
| Sujet: Re: plus beau que l'amour Ven 11 Avr - 20:59 | |
| Moi j'ai pas mal de mal a suivre l'histoire de ce manga XD * trop belle phrase XD*
Sinon j'aime bien le graphisme^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus beau que l'amour | |
| |
|