| Lui ou Rien^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rosalia admin vampirella
| Sujet: Lui ou Rien^^ Mar 11 Mar - 23:50 | |
| Lui ou Rienmangaka: yuu Watase editeur: Kana nombre: de volume: 6 (fini) resume Riiko est déprimée à cause d'un chagrin d'amour. Elle rencontre un curieux vendeur qui lui demande ce qu'elle désire. "Un copain” ! Elle jette un coup d'œil au site qu'il lui indique et découvre qu'on y vend "l'amoureux idéal"... qui est une poupée... Elle passe commande sans trop réfléchir, et voilà qu'on lui livre une grande boîte, d'où surgit un beau garçon dans le plus simple appareil! Mais est-il vraiment une poupée ? mon avis: c'est un manga super je l'adore et c'est aussi mon premier manga et oui que de souvenir mdrrrrrr je le conseil a tout le monde il et trop bien^^ sauf peut etre la fin c'est un peu triste ^^ | |
|
| |
thoru croqueuse de kyo
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : en train de manger sa soupe Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Lui ou Rien^^ Mar 11 Mar - 23:56 | |
| | |
|
| |
Temari-chan admin marry poppins
Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : en enfer Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Lui ou Rien^^ Mer 12 Mar - 0:38 | |
| | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Lui ou Rien^^ Mer 12 Mar - 18:09 | |
| | |
|
| |
Lyna Shinobi
| Sujet: Re: Lui ou Rien^^ Dim 23 Mar - 0:33 | |
| Je l'ai adoré ce manga ! [ Normal c'est Yuu Watase xD ] mais je trouve les autres beaucoup mieux... La fin était trop triste [ TT__TT ] Heureusement que Night est trop beau, ca compense ! xD | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Lui ou Rien^^ Dim 23 Mar - 0:38 | |
| - Lyna a écrit:
- Je l'ai adoré ce manga ! [ Normal c'est Yuu Watase xD ] mais je trouve les autres beaucoup mieux...
La fin était trop triste [ TT__TT ] Heureusement que Night est trop beau, ca compense ! xD Oui c'est sur la fin moi qui voulait pas pleurai et bien je me suis mis a chialer comme une madeleine XD mais qui n'aime pas ce manga personne je pense^^ moi j'aime tout les manga que fais cette auteur la je suis en train de lire fugi yugi raaaa mais y'a pas la tome 8 et je sais même pas quand t'il sort mdrr | |
|
| |
Lyna Shinobi
| Sujet: Re: Lui ou Rien^^ Dim 23 Mar - 0:42 | |
| Tu lis Fushigi Yugi, la légende de Suzaku ou celle de Genbu ? =O | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Lui ou Rien^^ Dim 23 Mar - 0:47 | |
| - Lyna a écrit:
- Tu lis Fushigi Yugi, la légende de Suzaku ou celle de Genbu ? =O
je lis les deux XD pour la legende de suzaku je vais acheter le reste lundi lol c'est cool tu connais jadore ces manga ^^ | |
|
| |
Lyna Shinobi
| Sujet: Re: Lui ou Rien^^ Dim 23 Mar - 0:49 | |
| Je lis tout les mangas de Yuu Watase, j'adore de trop =D
Malheureusement pour les Genbu, il faut prendre son mal en patience, il sort tout les 6 mois environ ^^" | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Lui ou Rien^^ Dim 23 Mar - 0:59 | |
| - Lyna a écrit:
- Je lis tout les mangas de Yuu Watase, j'adore de trop =D
Malheureusement pour les Genbu, il faut prendre son mal en patience, il sort tout les 6 mois environ ^^" 6 mois non ouinnnn c'est pas possible ils veule nous tuer XD | |
|
| |
Lyna Shinobi
| Sujet: Re: Lui ou Rien^^ Dim 23 Mar - 1:01 | |
| Je me pose souvent la question depuis que j'ai vu Rimudo [ *____* ] Ils veulent notre mort a tous xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lui ou Rien^^ | |
| |
|
| |
| Lui ou Rien^^ | |
|