thoru croqueuse de kyo
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : en train de manger sa soupe Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: H3 School^^ Sam 15 Mar - 22:31 | |
| H3 SCHOOLmangaka: Rie Takadaéditeur: Kurokawa nombre de volume: 5 terminés
résumé de l'auteur:
"Les mauvais garçons, moi j'les éclate!", telle est la devise de Hanabi, jeune lycéenne de l'établissement privé Otomé. Mais, à 16 ans, elle ne connait encore rien des tourments de l'amour, et lorsqu'elle apprend que son lycée va fusionner avec Meibi, une école pour garçon, c'est la panique à bord! D'autant plus que le vice-président du comité des élèves, le beau et ténébreux Yasuaki, ne lui a pas vraiment fait bonne impression. Mais c'est quoi sont problème d'abord!
mon avis:
le graphisme est génial, l'histoire est super. Yasuaki est génial et très très beau gosse mdr. c'est mon deuxieme mangas préféré (avec fruit basket en premier bien sûre).
| |
|
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: H3 School^^ Sam 15 Mar - 23:00 | |
| J'adore ce manga le graphisme et vraiment tres beau et c'est vrai Yasuaki et trop beau XD | |
|
thoru croqueuse de kyo
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : en train de manger sa soupe Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: H3 School^^ Sam 15 Mar - 23:13 | |
| oauis il est vraiment trop trop beau mdrrrrrrrrrrrrr c'est pour ca que je l'aime "ecrouler par terre" | |
|
Temari-chan admin marry poppins
Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : en enfer Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: H3 School^^ Sam 15 Mar - 23:26 | |
| tu as enfi su faire sa??? congratulation mais bon ce manga je l'ai donc..... je sais d'ou il sort mdr mais non tu n'es pas... | |
|
thoru croqueuse de kyo
| |
Lyna Shinobi
| Sujet: Re: H3 School^^ Dim 23 Mar - 0:38 | |
| En fait...J'ai pas trop aimé cette série ^^" J'avais acheté les trois premiers volumes sur un coups de tete et je les ais donnés a ma soeur...
Je ne suis pas spécialement fan des dessins ni de la trame de l'histoire =P | |
|