Manga Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Legend


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD**

Aller en bas 
+2
chacha
rosalia
6 participants

présentation oui ou non???
oui
esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD** Vote_lcap80%esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD** Vote_rcap
 80% [ 4 ]
oui et vous allez voire je vais vous bombarder de question
esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD** Vote_lcap20%esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD** Vote_rcap
 20% [ 1 ]
non on s'en fou
esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD** Vote_lcap0%esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD** Vote_rcap
 0% [ 0 ]
voit pas pourquoi vous demander sa a aucun n'itérai
esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD** Vote_lcap0%esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD** Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
rosalia
admin vampirella
rosalia


Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD** Empty
MessageSujet: esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD**   esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD** EmptyMar 1 Avr - 20:38

Je me poser une question mdrrrr
Mais es-que les admin doive ce présenter aussi ????


Vous pourai nous poser toute les question débile que vous voulez !!!!!
Pour mieux nous connaître a par quelque s'un qui nous connaisse déjà!!!!

esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD** 639836
Voila pourquoi ce sondage^^

Suivent le nombre de vote on se présentera XD



allez voter XD esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD** 452838
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com
chacha
femme de rosalia
chacha


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2008

esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD** Empty
MessageSujet: Re: esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD**   esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD** EmptyMar 1 Avr - 21:45

mdrr moi je dit oui et tu va voire je vais vous bombarder de question niarkkkkk

XD esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD** 595604
Revenir en haut Aller en bas
rosalia
admin vampirella
rosalia


Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD** Empty
MessageSujet: Re: esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD**   esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD** EmptyMar 1 Avr - 22:08

Aie pale XD
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com
Yuuki
modérateur
Yuuki


Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2008

esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD** Empty
MessageSujet: Re: esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD**   esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD** EmptyMar 1 Avr - 22:46

Oooouuuuiiiii. On pourra mieux vous connaitre comme ça esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD** 43339
Revenir en haut Aller en bas
callie
auteur de fic
callie


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : écris mes fic
Date d'inscription : 13/03/2008

esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD** Empty
MessageSujet: Re: esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD**   esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD** EmptyMer 2 Avr - 13:08

évidemment tu dois montrer l'exemple -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com/index.htm
Lyna
Shinobi
Lyna


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/03/2008

esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD** Empty
MessageSujet: Re: esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD**   esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD** EmptyMer 2 Avr - 16:30

Ouiii esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD** 639836
Revenir en haut Aller en bas
rosalia
admin vampirella
rosalia


Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD** Empty
MessageSujet: Re: esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD**   esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD** EmptyMer 2 Avr - 19:43

Mdr oui on doit montre l'exemple XD


pour le moment c'est la majorité de ouii XD bon je laisse la sondage jusqu'à vendredi et suivent les vote on ce présentera mais comme c'est parti on n'est bonne pour ce présenter aussi XD

aie aie ** par ce cacher dans un trou de souris**
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com
Nana
Shinobi
Nana


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Cain ♥
Date d'inscription : 22/03/2008

esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD** Empty
MessageSujet: Re: esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD**   esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD** EmptyJeu 3 Avr - 17:56

Moi n'ossi ze dis: " Ouiiiiiii ! "

xD'
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-peche-x.skyrock.com
rosalia
admin vampirella
rosalia


Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD** Empty
MessageSujet: Re: esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD**   esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD** EmptyJeu 3 Avr - 18:39

bon bon c'est bon je vais de ce pas me présenter mdrrrr


et tema le fera après je pense^^

donc le sondage et clos esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD** 358486 XD
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com
callie
auteur de fic
callie


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : écris mes fic
Date d'inscription : 13/03/2008

esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD** Empty
MessageSujet: Re: esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD**   esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD** EmptyJeu 3 Avr - 18:51

tu veux que je vérouille?
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com/index.htm
rosalia
admin vampirella
rosalia


Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD** Empty
MessageSujet: Re: esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD**   esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD** EmptyJeu 3 Avr - 18:54

callie a écrit:
tu veux que je vérouille?
oui verrouille^^

bissou esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD** 830265
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com
Contenu sponsorisé





esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD** Empty
MessageSujet: Re: esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD**   esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi l'admin sadique XD
» reine des sadique ^^ admin impulsif -___-'
» j'epouse,j'me tape, je tue "jeu debile XD"
» les manga que vous n'aimez pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Legend :: Papotage :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser