Manga Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Legend


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ma fanfic un amour éternel^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rosalia
admin vampirella
rosalia


Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

ma fanfic un amour éternel^^ Empty
MessageSujet: ma fanfic un amour éternel^^   ma fanfic un amour éternel^^ EmptyMar 4 Mar - 1:03

Un amour éternel




Je vais vous racontez l'histoire d'un amour pur et douloureux.............................




Chapitre 1 la rencontre


20h30
Une jeune fille allongée sur le sol froid de sa chambre avec le regard fixé sur le plafond,Cette jeune fille se prénommait Rose, son âge 15 ans!!!!!!
Elle était là elle ne pensait à rien Ah si elle pensait à sa meilleure amie, oui sa meilleure amie, elle a le même âge que Rose 15 ans et elle s'appelle Vanessa elles se connaissaient depuis la maternelle.
Elle sont rentrées ensemble du lycée et c'est comme ça tous les soir.
Elle habite dans la même rue, Rose a une entière confiance en Vanessa elles se font confiance mutuellement.
Rose toujours allongée sur le sol de sa chambre sentit un voile de vent froid lui caresser la joue elle se releva et se tourna vers la fenêtre ouverte elle alla vers la fenêtre et se mit à regarder la rue il faisait nuit il n'y avait que quelques lampadaires pour éclairer le sol.
Rose releva la tête la lune tellement belle sa couleur argentée la rendait fascinante
Rose la regarda intensément et la il y eu un vacarme qui la fit sursauter. Son regard atterrit sur des poubelles renversées et un chat qui partait en courant. Rose eut un sourire en coin et là juste a côte des poubelles renversées une silhouette noire, Rose la regardait elle n'arrivait pas à détacher son regard de cette silhouette, vraisemblablement celle d'un homme. Qui était t'il?

Rose avait une étrange impression en le regardant on n'aurait dit qu'il la regardait lui aussi quand cette idée traversa les penser de Rose elle eut des frissons là elle voulu lui demander qui il était?.........et la
La voix de sa mère retentit dans toute la maison:
-ma chérie a table!!!!!
Rose ce retourna et dit a ça mère:
- j’arrive tout de suite maman
Juste après avoir répondu a sa mère Rose ce remis a la fenêtre mais la il y'avais personne il était parti.
Rose se mit à regarder de droite a gauche "personne'' Rose était là devant la fenêtre son sentiment à cet instant était un sentiment de tristesse Rose ne comprenait pas pourquoi elle était triste?
.........
Rose toujours à la fenêtre était la immobile à regarder l’endroit ou se tenait la silhouette de cet homme étrange. Sa mère ce remis a l'appeler et Rose quitta contre son gré la fenêtre est détendit les escalier et ce rendit a la cuisine la ils y'avait sont père, sa soeur aîné et son frère. Rose était la dernière de la famille ça mère était en train de servir sont assiette.
Rose se mit à table au dîner ce soir des petit pois carotte.
Rose était là devant son assiette elle contemplait son assiette.
Ses pensées ne tournaient qu’autour de cet homme «qui était-il?»Et "pourquoi avais telle eu l'impression qu'il la regarder ?","la regardait-il vraiment ?". Toutes ces questions sans réponse. Elle se rappela que quand elle avait regardé le chat se sauver il n'y avait absolument personne a côte de ces poubelles et même pas 20 secondes plus tard le temps de suivre le chat du regard cette homme était là il était apparu comme par magie.
Rose prit sa fourchette et commença a manger les petit pois que ça mère lui avait servie son père la regarda et lui demanda:
- Rose a tu des soucies au lycée?
Rose surprise par la question de son père le regarda bouche bée
- pourquoi tu me poses cette question papa?
Son père prit son verre d’eau et bu une gorgé avant de répondre.
- non pour rien je te trouve juste un peu silencieuse ce soir on dirait que quelque chose te travail?
-ahaha papa c'est toi qui te fait des idées tout va bien a l'école comme tu le sais j'ai de très bonne note.
Son frère regarda Rose et lui dit d'un ton furieux
-arrête de te venter moi aussi j'ai des bonnes notes ya pas que toi.
Rose le regarda à son tour et répondu d'un ton moqueur
-oui tu as des bonnes notes mais c'est tout ce que tu peux te venter débile et puis c'est pas à toi que je parle on ta pas appris la politesse..............
-stop!!!!
Rose n'eut pas le temps de continuer sa phrase sa mère était la debout avec un regard noir qui ferait trembler n'importe qui. Plus personne n'osait parler sa mère s'adressa à Rose et à son frère
-je ne veux pas de bagarre a table c'est bien compris vous deux ? Quand on n'est a table c'est pour manger en silence et en famille c'est le seule moment de la journée ou nous sommes réuni alors j'aimerai un peu de calme !
Rose regarda sa mère et baissa la tête et répondu en même temps que son frère
- désolé maman !
Rose ce remis a manger en silence et son père s'adressa a elle
-bien alors je suis content que tu n’est pas de souci mais si tu as quelque chose qui ne va pas tu peux le dire a moi ou a ta mère?
-oui papa je sais
Rose s'adressa à sa mère
-maman j'ai fini de manger est que je peux sortir de table?
-oui ma chérie c'est bon tu peux sortir de table. A tu bien manger?
-oui maman c'était très bon comme d'habitude.
Rose ce leva de table et parti de la cuisine sans regarder personne et monta les escaliers à toute vitesse et rentra dans ça chambre, Rose regarda la fenêtre puis avec un moment d'excitation s'approcha de la fenêtre avec l'espoir de revoir cette homme.
Rose scruta l'obscurité de la rue mais il y'avait personne, déçu, elle se résigna à fermé la fenêtre. Elle se mis en pyjama et pris son baladeur mp3, elle avais beaucoup de mal a trouver le sommeil si elle n'écouter pas de la musique elle n'aime pas le silence.
Après au moins 4 musiques elle fini par s'endormir.


Dernière édition par rosalia le Dim 16 Mar - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com
thoru
croqueuse de kyo
thoru


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : en train de manger sa soupe
Date d'inscription : 03/03/2008

ma fanfic un amour éternel^^ Empty
MessageSujet: Re: ma fanfic un amour éternel^^   ma fanfic un amour éternel^^ EmptyMar 4 Mar - 23:39

c'est un roman mystérieux
la question qui se pose est:
qui est cet homme?
j'ai hate de lire la suite pour le découvrir ma fanfic un amour éternel^^ 314690
Revenir en haut Aller en bas
rosalia
admin vampirella
rosalia


Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

ma fanfic un amour éternel^^ Empty
MessageSujet: Re: ma fanfic un amour éternel^^   ma fanfic un amour éternel^^ EmptyMar 4 Mar - 23:46

thoru a écrit:
c'est un roman mystérieux
la question qui se pose est:
qui est cet homme?
j'ai hate de lire la suite pour le découvrir ma fanfic un amour éternel^^ 314690
Kyaaaaaaa sa me fais super plaisir merci ma fanfic un amour éternel^^ 330302


La suite et pour bientôt mdrr
Je suis contente que sa tes plu Embarassed

bissou ma fanfic un amour éternel^^ 830265
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com
thoru
croqueuse de kyo
thoru


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : en train de manger sa soupe
Date d'inscription : 03/03/2008

ma fanfic un amour éternel^^ Empty
MessageSujet: Re: ma fanfic un amour éternel^^   ma fanfic un amour éternel^^ EmptyMar 4 Mar - 23:48

c'est un peu toi qui me fait plaisir lol!
j'adore les histoires dans lesquels il y a autant de mystère,
dés fois ca fait flipper ma fanfic un amour éternel^^ 949351

ma fanfic un amour éternel^^ 830265
Revenir en haut Aller en bas
rosalia
admin vampirella
rosalia


Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

ma fanfic un amour éternel^^ Empty
MessageSujet: Re: ma fanfic un amour éternel^^   ma fanfic un amour éternel^^ EmptyMar 4 Mar - 23:51

thoru a écrit:
c'est un peu toi qui me fait plaisir lol!
j'adore les histoires dans lesquels il y a autant de mystère,
dés fois ca fait flipper ma fanfic un amour éternel^^ 949351

ma fanfic un amour éternel^^ 830265
Mdrrrr

j'espere que tu aimera la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com
thoru
croqueuse de kyo
thoru


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : en train de manger sa soupe
Date d'inscription : 03/03/2008

ma fanfic un amour éternel^^ Empty
MessageSujet: Re: ma fanfic un amour éternel^^   ma fanfic un amour éternel^^ EmptyMar 4 Mar - 23:58

rosalia a écrit:
thoru a écrit:
c'est un peu toi qui me fait plaisir lol!
j'adore les histoires dans lesquels il y a autant de mystère,
dés fois ca fait flipper ma fanfic un amour éternel^^ 949351

ma fanfic un amour éternel^^ 830265
Mdrrrr

j'espere que tu aimera la suite lol!


pour ce genre de chose j'adore tout le temps les gens me disent bizarre mais j'adore le suspens
mdrrrrrrrrrr
alors je crois que j'aimerais la suite, no problem de ce cote la ma fanfic un amour éternel^^ 452838
Revenir en haut Aller en bas
Temari-chan
admin marry poppins
Temari-chan


Nombre de messages : 354
Age : 33
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 02/03/2008

ma fanfic un amour éternel^^ Empty
MessageSujet: Re: ma fanfic un amour éternel^^   ma fanfic un amour éternel^^ EmptyMer 5 Mar - 0:13

ba moi je connais la suite ma fanfic un amour éternel^^ 116208 sa s'appele etre la meilleur amie ^^
n'est ce pas rosa^^^
ma fanfic un amour éternel^^ 643710
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com
thoru
croqueuse de kyo
thoru


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : en train de manger sa soupe
Date d'inscription : 03/03/2008

ma fanfic un amour éternel^^ Empty
MessageSujet: Re: ma fanfic un amour éternel^^   ma fanfic un amour éternel^^ EmptyMer 5 Mar - 0:16

Temari-chan a écrit:
ba moi je connais la suite ma fanfic un amour éternel^^ 116208 sa s'appele etre la meilleur amie ^^
n'est ce pas rosa^^^
ma fanfic un amour éternel^^ 643710

arrete de te vanter temari mdr
je vais te torturer et tu me diras la suite ma fanfic un amour éternel^^ 595604
Revenir en haut Aller en bas
rosalia
admin vampirella
rosalia


Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

ma fanfic un amour éternel^^ Empty
MessageSujet: Re: ma fanfic un amour éternel^^   ma fanfic un amour éternel^^ EmptyMer 5 Mar - 0:18

Temari-chan a écrit:
ba moi je connais la suite ma fanfic un amour éternel^^ 116208 sa s'appele etre la meilleur amie ^^
n'est ce pas rosa^^^
ma fanfic un amour éternel^^ 643710
ptdrrrr oui ma sister^^ ma fanfic un amour éternel^^ 547577 XD
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com
Temari-chan
admin marry poppins
Temari-chan


Nombre de messages : 354
Age : 33
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 02/03/2008

ma fanfic un amour éternel^^ Empty
MessageSujet: Re: ma fanfic un amour éternel^^   ma fanfic un amour éternel^^ EmptyMer 5 Mar - 0:34

m'etonnerai je ne cede pas sous la tortur j'y suis habitué ma fanfic un amour éternel^^ 58389 ma fanfic un amour éternel^^ 595604
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com
thoru
croqueuse de kyo
thoru


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : en train de manger sa soupe
Date d'inscription : 03/03/2008

ma fanfic un amour éternel^^ Empty
MessageSujet: Re: ma fanfic un amour éternel^^   ma fanfic un amour éternel^^ EmptyMer 5 Mar - 0:41

Temari-chan a écrit:
m'etonnerai je ne cede pas sous la tortur j'y suis habitué ma fanfic un amour éternel^^ 58389 ma fanfic un amour éternel^^ 595604


ouais c vrai mais tu finiras bien par ceder (meme si j'y suis encore jamais arriver) ma fanfic un amour éternel^^ 314690
Revenir en haut Aller en bas
rosalia
admin vampirella
rosalia


Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

ma fanfic un amour éternel^^ Empty
MessageSujet: Re: ma fanfic un amour éternel^^   ma fanfic un amour éternel^^ EmptyJeu 6 Mar - 22:59

voila la suite^^ ma fanfic un amour éternel^^ 358486



7h30
Rose dormait profondément la porte de sa chambre s'ouvrit et sa soeur entra dans la chambre elle ce dirigea vers le lit de Rose qui dormait.
Ça soeur commença a lui enlever les couvertures et quand elle eu fini de la découvrir commença a la secouer doucement sa soeur lui dit tout en la secouant
-Rose il et l'heure de te lever il est 7h30 tu doit allez au Lycée!!!!
Rose ouvrit les yeux doucement et regarda sa soeur et lui répondit d'une voix endormie
-laisse moi dormir encore un peu !
-Non lève toi sinon tu vas te rendormir et tu vas être en retard au lycée
Rose ce mis assise sur son lit et se frotta les yeux sa soeur lui sourit et lui dit
-Rose dépêche toi d'émerger et habille toi et descend, le déjeuner et prêt.
Rose fit oui d'un signe de tête et sa soeur sortit de la chambre en refermant la porte. Elle sorti du lit et alla dans son armoire ; ne savait pas comment s'habiller, elle prit les premier choses qui lui tombé sous la main "un chemisier blanc et un jeans diesel" puis alla prendre une paire de chaussette dans la commode quand t'elle eu toute ces s'affairer elle alla dans la douche et y ressorti au bout de 15 minute. Rose alla dans sa chambre pour poser son pyjama sur son lit et prit son sac de cours, et alla ouvrir la fenêtre de sa chambre la c'est yeux se mir automatiquement a regarder l'endroit ou cette homme ce tenait hier.
Rose entendit son portable sonner elle ce précipita pour répondre Rose regarda qui pouvait bien l'appeler c'était sa meilleure amie vanessa.
Rose décrocha
- Allo Vanessa
- oui c'est moi sa va ?tu as bien dormi?
- oui j'ai bien dormi je passe te prendre cher toi ou on se retrouve au collège?
- on ce retrouve au lycée parce que c'est ma mère qui me dépose comme tu le c'est je dois allez au dentiste.
- a oui c'est vrai tu a dentiste j'avais oublier donc on ce retrouve au lycée bon je doit te laisser il faut que je descend prendre mon petit déjeuner.
- oui a toute a l'heure ciao
- bye a toute à l'heure bisou
Rose raccrocha mis son téléphone dans son cartable et sorti de sa chambre descendit les escalier puis alla dans la cuisine.
Il ni avait que sa soeur et son frère .Les parent de Rose son tout les deux médecin a l'hôpital et son beaucoup prie alors Rose les voit rarement tout les matin c'est sa soeur qui prépare le déjeuner et qui les réveille elle et son frère. Elle travail comme coiffeuse elle a 20 ans et elle s'appelle Leslie Rose adore sa soeur quand a son frère il ne s'entende pas très bien il a 17ans et il s'appelle kyo il est au lycée.
Rose se mis assise a table prit des céréales et les versa dans son bol de lait et commença a manger quand elle eu fini son bol elle se leva de table et prit son cartable sorti de la cuisine prit sa veste prêt de la porte et sorti de la maison.
Rose ouvra le portail de l'entrée la elle tourna a droite puis marcha la elle eu une subite envie de bonbon alors elle fit un petit détour par la boulangerie la elle rentra et dit
- bonjour!!!
- bonjour qu’est ce que je vous serre mademoiselle?
Rose regarda les bonbon toute c'est couleur lui faisait envie si elle s’écoutait elle prendrait tout
- je voudrais un mélange de bonbon pour 1€
La boulangère attrapa un sac et prit un peu de tout la elle tendit le sac de bonbon a Rose, elle lui donna les 1€ et prit le sac
- merci au revoir!!!
-au revoir mademoiselle!!!
Rose sorti de la boulangerie et pris le chemin du collège toute en mangeant les bonbons qu'elle venait d'acheter. Là Rose eu une étrange impression comme si quelqu’un la regarder Rose ce retourna mais il ni avait personne dans la rue. Rose ce remis à marcher mais cette impression était toujours là, Rose ce dit que c'est juste son imagination au bout d'un moment Rose arriva enfin devant le lycée, elle se mit dans un coin et continua a manger ces bonbons puis un bon moment d'attente Vanessa arriva.
Rose ce leva et rejoignit Vanessa. La mère de Vanessa regarda Rose et dit
- bonjour Rose comment va tu?
- sa va et vous?
-moi sa va. Je dois vous laisser je dois allez au travail. Bien ma chérie je te dit à ce soir.
La mère de Vanessa fit un signe de la main à Rose et parti.
Rose ce tourna vers Vanessa et dit
- Vanessa il faut que je te raconte ce qui c'est passer hier soir
Vanessa regarda Rose et cette dernière lui raconta ce qui c'était passé dans la soirée.
Quand elle eu fini de raconter, Vanessa lui dit
- c'est bizarre t’es sur qu’il te regardait?
- non je ne suis pas sur mais ça me travail.
- te fait pas trop d'idée tu ne reverra jamais cette homme !!
- oui tu as raison!!!
La sonnerie ce mi à retentir Rose et Vanessa rentra dans le bâtiment.
Rose et Vanessa ce dirigea vers leur salle de cours elle rentra dans la pièce et pris place a leur bureau le professeur arriva juste après elles ce mi face a la salle remplie d'élève et s'adressa a eux
-bonjour aujourd’hui nous allons accueillir un nouvel élève.
La tout le monde ce mi a parler il faut dire que c'est pas habituelle qu'un nouvelle élève arrive en plein milieu du trimestre.
Rose dit à Vanessa
- tu trouve normal qu'un nouvelle élève arrive en plein milieu du trimestre?
Vanessa haussa des épaules.
Le professeur regarda la salle et dit
- je voudrais un peu de calme!!!
Puis le professeur ce mit à marcher vers la porte et dit quelque chose que Rose n'arriva pas a entendre, un garçon entra dans la salle et toute la classe cessa de parler, tout le monde le regardait le professeur dit
- bien voici le nouvelle élève je vais lui laissait le plaisir de ce présenter a vous
Là l'élève s'adressa au professeur
- merci monsieur!!
Puis il ce tourna vers les élève et dit
- bonjour je m'appelle keriya Sama je suis plus âgé que vous j'ai 18 ans et je suis mannequin professionnelle. Bien je crois que je vous est tout dit a j'allai oublier je suis heureux d'être dans votre classe.
Là le professeur prit la parole
-merci keriya tu peux prendre place.
Là keriya ce dirigea vers le bureau vide qui se trouve juste derrière Rose. En passant keriya sourie a Rose et prit place. Rose n'osait pas bouger elle ce demandait pourquoi il lui avait sourit, la le professeur s'adressa a la classe
- sortez vos livres de français


Dernière édition par rosalia le Dim 16 Mar - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com
thoru
croqueuse de kyo
thoru


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : en train de manger sa soupe
Date d'inscription : 03/03/2008

ma fanfic un amour éternel^^ Empty
MessageSujet: Re: ma fanfic un amour éternel^^   ma fanfic un amour éternel^^ EmptyJeu 6 Mar - 23:17

il est tres mysterieux ce garcon mdr

sinon j'ai adoré la suite ma fanfic un amour éternel^^ 465644

on se voit au chapitre suivant mdrrr ma fanfic un amour éternel^^ 949351

ma fanfic un amour éternel^^ 830265 ma fanfic un amour éternel^^ 486940
Revenir en haut Aller en bas
rosalia
admin vampirella
rosalia


Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

ma fanfic un amour éternel^^ Empty
MessageSujet: Re: ma fanfic un amour éternel^^   ma fanfic un amour éternel^^ EmptyJeu 6 Mar - 23:21

thoru a écrit:
il est tres mysterieux ce garcon mdr

sinon j'ai adoré la suite ma fanfic un amour éternel^^ 465644

on se voit au chapitre suivant mdrrr ma fanfic un amour éternel^^ 949351

ma fanfic un amour éternel^^ 830265 ma fanfic un amour éternel^^ 486940
lol mercie^^

oui on ce vois au chap suivant ma fanfic un amour éternel^^ 358486
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com
Temari-chan
admin marry poppins
Temari-chan


Nombre de messages : 354
Age : 33
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 02/03/2008

ma fanfic un amour éternel^^ Empty
MessageSujet: Re: ma fanfic un amour éternel^^   ma fanfic un amour éternel^^ EmptyVen 7 Mar - 0:26

je vous previens keriya est a moi ma fanfic un amour éternel^^ 639836 ma fanfic un amour éternel^^ 116208 ma fanfic un amour éternel^^ 949351
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com
rosalia
admin vampirella
rosalia


Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

ma fanfic un amour éternel^^ Empty
MessageSujet: Re: ma fanfic un amour éternel^^   ma fanfic un amour éternel^^ EmptyMar 11 Mar - 0:12

voila la suiteuhhhhh mdrrr et oui tema keriya et a toi ma fanfic un amour éternel^^ 358486 XD



Tout les élèves se mit a ronchonnait toute en sortent leur livre. Rose prit son livre et le cours commença. La sonnerie ce mis a retentir et tout le monde ce leva et sortie de la classe. Rose et Vanessa ce dirigea vers la cantine la keriya lui tapota le dos. Rose ce retourna est fit keriya qui souriait et lui dit
- Euh excuse moi je voudrais me rendre à la cantine mais je ne sais pas ou sais?
Rose le regarda puis regarda Vanessa et elle s'adressa a keriya
- Ah sa tombe bien on n'aller justement à la cantine tu n’as qu’à nous accompagner hein Rose?
- oui pourquoi pas!
Keriya sourie de plus belle et dit
- merci beaucoup.
Rose Vanessa et keriya ce dirigea vers la cantine la ils s'arriva enfin prit un plateau chacun il y’avais beaucoup de choix des salade de fruit, des frite, salade de tomate, poules, mousse au chocolat, et en boisson, coca-cola, eau minéral, jus de fruit,.
Rose savait déjà ce quelle voulez prendre elle prit de la salade de tomate, frite et mousse au chocolat et de l'eau minéral.
Vanessa prit la même choses sauf a la place la mousse au chocolat elle prit une salade de fruit et un coca-cola.
Keriya lui pris du poulet, frite, salade de fruit et eau minéral.
Rose avait déjà prit place à une table Vanessa la rejoint et s'installa a cote de Rose puis dit
- keriya si tu veux il y a une place ici
Rose fusilla Vanessa du regard et Vanessa lui dit en murmurant
- quoi il et nouveau ici on va pas le laisser tout seul non
-tes sur qu’il ni y a que sa? Tu ne serai pas tomber amoureuse de lui par hasard?
-n'importe quoi!!!
Keriya arriva et prit place en face de Rose et dit
- encore merci.
Vanessa répondit
- non c'est rien n'est ce pas Rose?
Rose fusilla de plus belle Vanessa du regard puis dit
-non c'est rien.
Keriya sourit
- Rose c'est sa ton nom? Tu as l'air de ne pas beaucoup m'aimer est ce que je me trompe?
Rose regarda keriya et dit
- tien en plus d'être mannequin tu est devin?
Vanessa frappa Rose sur le bras et dit
- non ne l'écoute pas elle est toujours comme ça avec tout le monde mais quand on la connaît elle est très gentille.
Keriya éclata de rire
- je n’en doute pas!!!
Rose prit sa mousse au chocolat et commença à la manger. Après un bon moment ils eurent fini de manger Rose ce leva et parti de la cantine sans attendre Vanessa.


En espérant que sa vous plaise ma fanfic un amour éternel^^ 547577


Dernière édition par rosalia le Dim 16 Mar - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com
thoru
croqueuse de kyo
thoru


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : en train de manger sa soupe
Date d'inscription : 03/03/2008

ma fanfic un amour éternel^^ Empty
MessageSujet: Re: ma fanfic un amour éternel^^   ma fanfic un amour éternel^^ EmptyMar 11 Mar - 0:18

ouah!!!!!!!!

Rose n'a pas l'air de beaucoup l'apprécier, est-ce que ça cacherai des sentiments ma fanfic un amour éternel^^ 643710

j'ai adoré ma fanfic un amour éternel^^ 465644

bravo Rosa ma fanfic un amour éternel^^ 452838

ma fanfic un amour éternel^^ 830265 ma fanfic un amour éternel^^ 486940
Revenir en haut Aller en bas
rosalia
admin vampirella
rosalia


Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

ma fanfic un amour éternel^^ Empty
MessageSujet: Re: ma fanfic un amour éternel^^   ma fanfic un amour éternel^^ EmptyMar 11 Mar - 0:20

thoru a écrit:
ouah!!!!!!!!

Rose n'a pas l'air de beaucoup l'apprécier, est-ce que ça cacherai des sentiments ma fanfic un amour éternel^^ 643710

j'ai adoré ma fanfic un amour éternel^^ 465644

bravo Rosa ma fanfic un amour éternel^^ 452838

ma fanfic un amour éternel^^ 830265 ma fanfic un amour éternel^^ 486940
peu etre mdrr tu fera sa au file des chapitre XD je mettre un autre chapitre demain^^


merci thoru ma fanfic un amour éternel^^ 452838
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com
thoru
croqueuse de kyo
thoru


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : en train de manger sa soupe
Date d'inscription : 03/03/2008

ma fanfic un amour éternel^^ Empty
MessageSujet: Re: ma fanfic un amour éternel^^   ma fanfic un amour éternel^^ EmptyMar 11 Mar - 0:22

ok j'attend demain avec impatience ma fanfic un amour éternel^^ 43339
ma fanfic un amour éternel^^ 486940 ma fanfic un amour éternel^^ 830265
Revenir en haut Aller en bas
rosalia
admin vampirella
rosalia


Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

ma fanfic un amour éternel^^ Empty
MessageSujet: Re: ma fanfic un amour éternel^^   ma fanfic un amour éternel^^ EmptyMar 11 Mar - 0:29

thoru a écrit:
ok j'attend demain avec impatience ma fanfic un amour éternel^^ 43339
ma fanfic un amour éternel^^ 486940 ma fanfic un amour éternel^^ 830265
Mdrr t'inquete demain sa passe vite XD
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com
thoru
croqueuse de kyo
thoru


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : en train de manger sa soupe
Date d'inscription : 03/03/2008

ma fanfic un amour éternel^^ Empty
MessageSujet: Re: ma fanfic un amour éternel^^   ma fanfic un amour éternel^^ EmptyMar 11 Mar - 0:30

oui mais il y a les cours qui passe pas si vite que ca ma fanfic un amour éternel^^ 892394

ptdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
rosalia
admin vampirella
rosalia


Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

ma fanfic un amour éternel^^ Empty
MessageSujet: Re: ma fanfic un amour éternel^^   ma fanfic un amour éternel^^ EmptyMar 11 Mar - 0:31

thoru a écrit:
oui mais il y a les cours qui passe pas si vite que ca ma fanfic un amour éternel^^ 892394

ptdr lol!
La tu marque un point ma fanfic un amour éternel^^ 892394 mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com
thoru
croqueuse de kyo
thoru


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : en train de manger sa soupe
Date d'inscription : 03/03/2008

ma fanfic un amour éternel^^ Empty
MessageSujet: Re: ma fanfic un amour éternel^^   ma fanfic un amour éternel^^ EmptyMar 11 Mar - 0:33

plus vite ca sera passer plus vite j'aurais lu la suite ma fanfic un amour éternel^^ 465644 ma fanfic un amour éternel^^ 67258
Revenir en haut Aller en bas
rosalia
admin vampirella
rosalia


Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

ma fanfic un amour éternel^^ Empty
MessageSujet: Re: ma fanfic un amour éternel^^   ma fanfic un amour éternel^^ EmptyMar 11 Mar - 20:59

voila la suite comme promie XD


Rose était très colère contre Vanessa la elle ce mis assise vers l'entrée du collège et prit son livre de mathématique pour ce changer les idées puis Vanessa arriva et ce mis assise a cote de Rose et dit
- tu me fais la tête pourquoi? J’ai fait quelque chose de mal?
- oui tu sais que je n'aime pas que tu invite quelqu’un comme ça sans me demander mon n'avis!!!
- je t'ai demandé ton avis et tu as dit oui!!
- oui mais tu sais très bien que je ne pouvait pas dire non devant lui!!!
- j’ai plus envie de te parler quand tu aura compris que tu as tord tu viendra me parler.
Vanessa ce leva et parti.
Après un bon moment Rose referma son livre de mathématique elle était enfin calmer Rose rangea son livre dans son cartable et là la sonnerie ce mis a sonner il était temps d'aller en classe.
Rose ce leva est rentra dans le lycée et parti en direction de la classe quand telle fut arriver elle rentra et vu Vanessa assise seule ils n’y avais encore personne dans la classe. Vanessa était la assise elle était en train de pleuré Rose ce précipita sur elle et dit
- Vanessa qu’est ce que tu as ?
Vanessa ne répondit pas. Rose lui dit
- c'est a cause de ce que je tes dit?
Vanessa fit oui d'un petit signe de tête
- je m'excuse je ne voulais pas te faire de la peine alors s’il te plais arrête de pleuré?
Vanessa leva la tête et prit Rose dans ces bras et Rose dit
- tu m'en veux encore?
Vanessa sourit et répondit
- non je ne t'en veux plus!!!
Rose sourit et fit un câlin a Vanessa puis prit place a son bureau. La salle ce remplie peu a peu quand tout le monde était la le professeur arriva et prit place derrière son bureau la le cours commença.........
La sonnerie sonna et tout le monde ce leva et parti Rose sorti de la classe en même temps que Vanessa et dit
- tu veux passer à la maison?
- pas ce soir je peux pas je dois voir ma grand-mère. Une autre fois !
Rose était déçu
- oui, une autre fois!!
La elle s'arrêta dans la rue de Vanessa, cette dernière fit la bise a Rose et lui dit
- bon demain tu viens me chercher ou c'est moi ?
- non c'est moi qui viendrais te chercher!!!
- d'accord tu mapel ce soir?
Rose fit acquiesça d’un signe de tête.
- bon j’y vais à demain Rose.
- oui a demain.
Vanessa s'éloigna et rentra chez s'elle. Rose quand ta elle devait marcher quelque mètre avant de rentrer. La elle arriva et rentra chez elle et enleva sa veste et la posa sur le porte manteau a côte de la porte d'entrée puis elle monta dans sa chambre la elle lâcha son sac au milieu de sa chambre et ce mis a la fenêtre puis ce s’ allongea sur le lit et prit son baladeur, ferma les yeux et s'endormit, elle dormit une 1h puis ce réveilla la elle ce mis assise sur son lit et devant elle ce tenait debout le même silhouette de l'homme d’ hier soir Rose était pétrifier l'homme ce mit a avancer Rose n'arrivait pas a bouger ni même parler l'homme ce pencha et sa tête arriva au même niveau que celle de Rose son visage était cacher derrière une capuche noir on ne voyait que sa bouche et Rose dit avec beaucoup de mal
- qui… qui été vous?
L’homme ce mit à rire et Rose vu ses dents il avais des crocs acérés. Rose comprit que c'était un vampire.
- je suis un vampire mais sa tu la remarquer n'es pas? Lui dit-il
- oui, mais les vampires sa n'existe pas!!!
- oui c'est ce qu’on dit mais il ne faut pas toujours croire ce qu’on dit puisque je suis là et que je suis un vampire. Rose c'est ça ton nom? J’aime beaucoup ton nom il et très beau et toi tu es jolie
Le vampire attrapa une mèche de cheveux de Rose et le porta à ces lèvre Rose lui dit :
- c'est une blague c'est mon frère c'est lui?
- donc tu ne me crois pas? bien alors ils va falloir que je te prouve que je suis un vampire!!!
La il poussa Rose sur le lit et la mordit dans le cou elle senti une douleur dans le cou et repoussa le vampire de toute ces force et lui dit :
- alors tu me crois maintenant?
Rose toucha son cou puis regarda sa main, elle était couverte de sang, ce qui le fit ricaner.
- ne dit sa à personne sinon je te tue et je ne plaisante pas!!!!!
Rose le regarda et le vampire commença a enlever sa capuche qui fit découvrir son visage Rose mis ses deux mains sur sa bouche pour ne pas crier le vampire n'était d'autre que keriya le nouvelle élève de sa classe.
Rose le regardait terrifier. Le vampire devant elle était… keriya Rose n'en revenait pas. Keriya lui sourit et dit
- tu est choquée tu devrait voir ta tête c'est trop drôle!!!!!
Il éclata une nouvelle fois de rire et s'assit à côte de Rose puis s'allongea et dit
- hier je t'ai regarder tu étais la tu contemplait la lune, tu avais l'air si innocente !
Rose ce leva et s’éloigna le plus possible de lui.
- qu’est ce que tu me veux?
Keriya ce mit de nouveau assis et la regarda intensément
- qu’est ce que je te veux ? Mmmh… sa mérite réflexion je vais y réfléchir.
- tu as dit en classe que tu étais mannequin c'est vrai?
Keriya la regarda et sourit laissent découvrir de nouveau ces crocs et dit
- pourquoi mentir ai-je ? Je suis mannequin peut être que tu me trouve moche Rose?
- non je n'ai jamais dit ça !!!
Keriya était très grand, cheveux brun foncer, yeux marron bref il étais très beau
- alors tu me trouves beau?
Rose ce mis a rougir et dit
- NON !
- tu sais tu ment très mal !!!!
Rose ce mis a rougir de plus belle, keriya lui ce mit à rire
- tu es mignonne quand tu rougis de honte!!!
- je vous est poser une question? Qu’est ce que vous me voulez?
Keriya fronça les sourcil puis ce leva et s’avança vers Rose, qui recula encore plus et heurta le mur, keriya s'arrêta
- ne me vouvoie pas ! Et ne me fuis pas !
- Alors que me veux tu ?
Keriya souri
- je te veux toi !
Rose senti son coeur battre a cent à l'heure elle ce mis a trembler et lui dit :
- JAMAIS !
Keriya tapa violemment dans le mur juste à côte de la tête de Rose. Elle était terrorisée ses jambes ce mirent à trembler, un tremblement incontrôlable
- "jamais" ? Je crois que tu n’as pas bien compris. Je ne te demande pas ton avis je te veux et je t'aurai
La il attrapa son visage et l'embrassa sur la bouche un baiser profond. Rose essaya de repousser keriya mais elle n’y arrivait pas, il était beaucoup plus fort. Elle sentit la langue de keriya lui caresser la sienne ce qui la fit gémir et keriya fini par la lâcher.


alors verdict ma fanfic un amour éternel^^ 358486 ptdrrrrrrr


Dernière édition par rosalia le Dim 16 Mar - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com
thoru
croqueuse de kyo
thoru


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : en train de manger sa soupe
Date d'inscription : 03/03/2008

ma fanfic un amour éternel^^ Empty
MessageSujet: Re: ma fanfic un amour éternel^^   ma fanfic un amour éternel^^ EmptyMar 11 Mar - 22:35

c'est super lol!

j'ai adoré ma fanfic un amour éternel^^ 314690

ah les vampires, ils te surprendront toujours ma fanfic un amour éternel^^ 639836
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma fanfic un amour éternel^^ Empty
MessageSujet: Re: ma fanfic un amour éternel^^   ma fanfic un amour éternel^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fanfic un amour éternel^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» plus beau que l'amour
» l' amour a tout prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Legend :: Créations :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser