Manga Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Legend


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ma fanfic un amour éternel^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rosalia
admin vampirella
rosalia


Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fanfic un amour éternel^^   ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 22:47

thoru a écrit:
c'est super lol!

j'ai adoré ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 314690

ah les vampires, ils te surprendront toujours ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 639836
mdr oui je me le dit tout les jour sa XD enfin bon je suis contente que tu a aimer je mettre la suite demain ou apres demain mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com
thoru
croqueuse de kyo
thoru


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : en train de manger sa soupe
Date d'inscription : 03/03/2008

ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fanfic un amour éternel^^   ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 22:52

du moment que tu l'as met lol!

c'est le plus important mdrrrr ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 639836
Revenir en haut Aller en bas
rosalia
admin vampirella
rosalia


Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fanfic un amour éternel^^   ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 22:57

thoru a écrit:
du moment que tu l'as met lol!

c'est le plus important mdrrrr ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 639836
ouaip c'est claire ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 639836 mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com
rosalia
admin vampirella
rosalia


Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fanfic un amour éternel^^   ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 22:20

suite^^

Rose était sous le choque elle avais les larmes au yeux c'était son premier baiser il lui avais volé sans même ce soucié de ce quelle pouvait éprouver Rose essaya temps bien que mal de dire quelque chose après quelque minute d’effort dé mesurait elle fini par retrouver la parole
- aller vous s'en!!!
- oui je vais partir!!
Keriya ce dirigea vers la fenêtre puis se tourna vers Rose et ce mi a ricaner
- je te rendrais folle amoureuse de moi tu m'aimera a en mourir
La keriya remit sa capuche et sourit
- tu sais tes lèvre sont très agréable je n'aurai jamais imaginer que t'embrasser provoquerait en moi autant de choses si tu voit ce que je veux dire
La il éclata de rire et fit la révérence a Rose puis sauta par la fenêtre.
Rose toujours contre le mur ce laissa glisser tout au long du mur jusqu à ce quelle soi assise par terre la elle senti des larme couler tout au long de c'est joue qui laissa derrière leur passages un fil froid et humide.
Rose essuya c'est joue avec sa manche puis elle ce releva et ce précipita a la fenêtre puis la ferma et referma les rideau Rose ce mis sur son lit elle attrapa son téléphone pour appeler Vanessa elle commença a tape son numéro quand elle ce rappela des parole de keriya "Ne dit sa a personne sinon je te tue et je ne plaisante pas " Rose posa son téléphone la elle attrapa son cousin et le mi sur ces genou Rose resta un bon moment a essayer de ce persuader que tout ce qui c'était passer était faux finalement Rose reprit son téléphone et appela Vanessa
Vanessa répondit
- allo!!!
- allo Vanessa c'est moi!!!!
- ah Rose sa va ? Ta voix et bizarre?
Rose toussa puis dit
- non sa va ne te fait pas de soucie tous va bien et toi ta grand - mère va bien ?
- oui elle va bien. Devine ce quelle ma offert?
- euh je ne c'est pas qu’est ce que c'est?
- un nounours il est tout blanc il et trop mignon
- Vanessa est ce que je peux dormir chez toi ce soir si tes parent son d'accord bien sur ?
- attend je vais demander je revient !!!
- ok j’attends!!!
Rose attendit que Vanessa revienne tout en croisent les doigt parce- que ce soir elle ne voulait pas rester seule et encore moins dans cette chambre Rose ce souvenue de ce quille c'était passer et eu un frisson puis Vanessa reprit le combiner
- allo?
- oui ? Alors ils veulent?
- oui ils veulent bien, ils son d'accord pour que dormes à la maison!!!
Rose ce senti beaucoup mieux elle était soulager
- ok j'arrive et dit à tes parents merci!!!
- ok d'accord a tout de suite !!!
- oui a tout de suite !!!
Rose raccrocha ce leva et pris son pyjama elle prit aussi son cartable puis sorti de sa chambre elle rentra dans la douche elle prit sa brosse à dent son dentifrice et attrapa un sac et y mit tout dedans puis, ressorti de la douche et descendit les escaliers rentra dans le salon et dit a sa soeur
- grande soeur je vais dormir chez Vanessa!!!!
Sa soeur était sur le canapé en train de regarder la télévision elle regarda Rose et dit
- d'accord et passer une bonne soirée
- merci toi aussi passe une bonne soirée!!!
- merci!!!
Rose tourna des talon pris sa veste et sorti de la maison quand Rose fut sortie de la maison de chez s'elle elle s'arrêta et regarda autour d'elle il n’y avais personne Rose ce mit à courir son coeur battait très fort elle avais peur de revoir keriya même de l'apercevoir elle était effrayée. Elle arriva enfin devant chez Vanessa la elle sonna et attendis que quelqu’un lui ouvre Vanessa ouvrit enfin la porte puis souri a Rose qui lui rendis son sourire t'en bien que mal
- entre il fait froid dehors
Rose fit oui de la tête puis entra Vanessa referma la porte et emmena Rose dans la salon il y'avait les parent de Vanessa et son grand frère Rose dit
- bonsoir!!
La mère de Vanessa ce leva du canapé et venue faire la bise a Rose puis lui dit en souriant
- bonsoir Rose!!!
- merci de me permettre de dormir chez vous ce soir!!!
- ce n'est rien je suis contente que tu dormes ici!!!
Le frère de Vanessa prit la parole
- bonsoir Rose!!!
- bonsoir Yota sa va ?
- oui et toi?
- sa va merci!!!
Vanessa ricana et dit
- Rose tu viens on va dans ma chambre!!
- oui!
Rose s'adressa à la mère de Vanessa
- encore merci!!!
- je te l’ai déjà dit : tout le plaisir était pour nous!!!
Rose sourit Vanessa attrapa la main de Rose et l'entraîna hors du salon et l'emmena dans sa chambre Vanessa referma la porte derrière elle Rose posa son sac et son cartable puis ce mis assise sur le lit de vanessa.
Vanessa regarda Rose d'un air interrogateur puis la rejoint sur le lit
- Rose je voit bien que quelque chose ne va pas ?
- tu me connais bien je peux rien te cacher!!!!
- c'est t'exacte tu ne peut rien me cacher. Alors qu’est ce que tu as?
- je ne peux rien te dire!!!!
Vanessa prit Rose dans c'est bras
- je veux savoir je suis ta meilleure ami alors ne garde pas tout pour toi. Dit moi ce que tu as?
Rose soupira
- d'accord mais tu ne le répète a personne promis ?
- tu me connais je serait muette comme une carpe promis je ne dirait rien.
Rose raconta ce qui c'était passer quand telle eu fini de raconter Vanessa regardait Rose stupéfait elle resta toute les deux sans dire un mot ce silence était lourd Vanessa prit enfin la parole
- tu est sur que c'était un vampire?
Rose ce mis debout et fit voir a Vanessa les trace de morsure sur son cou Vanessa rester la bouche ouverte puis elle ce leva a son tours et toucha les deux s'entaille sur le cou de Rose
- tu as mal?
Rose fit non d'un signe de tête
- houlà donc les vampire existe j'aurai jamais cru!!!!
- tu ne le dit a personne!!!
- même si je le dirais on me prendrait pour une folle !!!
Rose rigola
- oui tu as raison!!
Vanessa ce remise assise sur le lit
- et comment on va faire pour keriya il est dans la même classe que nous?
Rose se remise assise à son tour sur le lit
- on ne fait rien on l'évite et toi tu ne fait pas voire que tu est au courant!!!
- ok!!
Là quelqu’un frappa à la porte, Vanessa sursauta
- c'est qui?
- c'est moi ton frère je peux entrer?
- oui tu peux entre !
Yota ouvrit la porte et entra dans la chambre
- pourquoi vous rester dans le noir?
- parce qu'on n’a oublié d'allumer. Qu’est ce que tu veux?
- rien je voulais juste récupérer mon dictionnaire que tu ma piqué dans ma chambre
- prend le il et sur mon bureau
Yota prit le dictionnaire
- Rose ton frère et chez toi?
- oui quand je suis parti il était dans le salon avec ma soeur!
- merci amuser vous bien.
Sur ceux ils sortit de la chambre et referma la porte, Vanessa fronça les sourcils et dit :
- de quoi il ce mêle!!
Rose ce mis à rigoler et Vanessa prit son cousin et la frappa avec, Vanessa ce mis a rire aussi puis dit
- tu c'est mon frère et amoureux de toi?
- arrête de dire des bêtises!!!
- non c'est vrai!!
Rose attrapa le cousin des mains de Vanessa et la poussa sur le lit et lui mit sur la tête
- arrête ou je t'étouffe!!
Vanessa ce dégagea et attrapa le cousin
- raté il et amoureux de toi!!!
- arrête ou je pars!!
- non je rigole ne par pas!!!
De nouveau quelqu’un frappa a la porte et entra dans la chambre c'était la mère de Vanessa
- les filles je vous ai commandé une pizza
Vanessa ce leva et attrapa la boite de pizza
- merci maman!
- merci beaucoup madame!
La mère de Vanessa sourie
- contente que sa te plaise. Bien bonne appétit les filles .
La mère de Vanessa sorti de la chambre et ferma la porte Vanessa ce remis assise a côte de Rose et mit la pizza entre elle Vanessa ouvrit la boite et prit une part pour la donner a Rose puis elle en prit une pour elle. Quand elles eurent fini de manger Vanessa détendit la boite de pizza vide et alla la jeter quand elle fut revenu elle ce mirent toute les deux en pyjama ensuite et se mirent au lit
- bonne nuit Rose.
- bonne nuit Vanessa .
Rose ce mis sur son côte gauche puis ferma les yeux et s'en dormi peut de temps après.



voila ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 358486 mdrrrr Alors thoru t'en pense quoi???? XD


Dernière édition par rosalia le Dim 16 Mar - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com
Temari-chan
admin marry poppins
Temari-chan


Nombre de messages : 354
Age : 33
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 02/03/2008

ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fanfic un amour éternel^^   ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 22:58

a j'adore vraiment cette fic par contre on est un peu lamentable pour "le tome 2" il faut vraiment si mettre ma best ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 869213 ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 67258

chacha toi qui est pres d'elle botte lui les fesse mdr ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 949351
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com
rosalia
admin vampirella
rosalia


Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fanfic un amour éternel^^   ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 23:00

Temari-chan a écrit:
a j'adore vraiment cette fic par contre on est un peu lamentable pour "le tome 2" il faut vraiment si mettre ma best ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 869213 ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 67258

chacha toi qui est pres d'elle botte lui les fesse mdr ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 949351
ouai c'est claire que pour le tome deux je suis lamentable c'est ce sataner bloquage a la c** ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 680876 XD mais j'y travaille

oui ma chacha botte moi les fesse ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 358486 XD
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com
thoru
croqueuse de kyo
thoru


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : en train de manger sa soupe
Date d'inscription : 03/03/2008

ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fanfic un amour éternel^^   ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 23:08

elle est génial lol!

Keriya, lui a fait vachement peur mais il a l'air super sympa pour un vampire ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 452838

j'espère que tout les vampires sont comme ça ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 358486 ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 639836

très franchement elle est super ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 465644
Revenir en haut Aller en bas
rosalia
admin vampirella
rosalia


Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fanfic un amour éternel^^   ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 23:11

thoru a écrit:
elle est génial lol!

Keriya, lui a fait vachement peur mais il a l'air super sympa pour un vampire ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 452838

j'espère que tout les vampires sont comme ça ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 358486 ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 639836

très franchement elle est super ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 465644
Mdrrr merci keriya je l'adore mdrr remarque c'est normal c'est le mec ideal ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 281535 XD tout droit sortie de mon imagination ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 358486

demain la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com
thoru
croqueuse de kyo
thoru


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : en train de manger sa soupe
Date d'inscription : 03/03/2008

ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fanfic un amour éternel^^   ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 23:13

je l'attend avec impatience mdrrrrrrrrrrrr ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 358486

ca m'étonne pas que Temari veuille le garder lol! ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 181790
Revenir en haut Aller en bas
rosalia
admin vampirella
rosalia


Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fanfic un amour éternel^^   ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 23:14

thoru a écrit:
je l'attend avec impatience mdrrrrrrrrrrrr ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 358486

ca m'étonne pas que Temari veuille le garder lol! ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 181790
mdrrrr ouaip temari a du gout XD

et oui demain la suite ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 452838
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com
rosalia
admin vampirella
rosalia


Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fanfic un amour éternel^^   ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 22:24

7h00
Le réveille de Vanessa sonna Rose ouvrit les yeux et ce mit assise sur le lit elle se tourna vers Vanessa qui dormait toujours. Elle se leva et arrêta le réveille puis s'étira et réveilla Vanessa, Vanessa regarda Rose et sourit
- ta bien dormi ?
- oui et toi?
- oui!!
Vanessa ce leva a son tours et toute les deux sorti de la chambre pour allez a la douche puis y ressortis 1\4 heure plus tard. Rose prit son sac et laissa son pyjama sur le lit de Vanessa
- Vanessa je te laisse mon pyjama et ma trousse de toilette je passerait les prendre a la sorti des cours ?
- ok d'accord!!!
Elle rentra toute les deux dans la salle a manger il ni avais que la frère de Vanessa il était assis a la table il manger quand t'il vu Rose et sa soeur il ce leva de table
- bonjour les filles vous avez bien dormis ?
Vanessa jeta un coup d'oeil lourd de sens a Rose puis s'adressa a son frère
- oui et toi?
Rose dit à son tour après avoir pincer le bras de Vanessa
- oui a par que ta très cher soeur ronfle comme un cochon!!!!
Yota ce mis a rire et Rose en fit autant
- ça je te crois on l'entend dans tout la maison!
Vanessa fronça les sourcils, vexée
- mais vous salez arrêter? Je ne ronfle pas d'abord!!!!
Rose essaya de reprendre son souffle et dit
- si si tu ronfle!!!!
Vanessa toujours vexée ce dirigea vers la table et ce mit assise et dit
- je ne ronfle pas!!!
(Rose et Yota éclata de rire en même temps)
- ha ha j'en peux plus j'arrive plus a respirer tes trop marrante quand tes vexée petite soeur!!!!
- ouais si tu le dit, Rose viens t'assoire notre très cher Yota va nous préparer notre petit déjeuner!!!
Rose ce mis assise a côte de Vanessa, Yota arrêta de rire et les regarda
- non mais vous êtes sérieuse là? Vous voulez que je vous prépare votre petit déjeuner ?
Vanessa ricana en regardent Rose puis regarda son frère
- es qu'on na l’air de plaisanter? Allez dépêche toi on na faim!!!!!
Yota regarda sa soeur puis partit dans la cuisine Vanessa éclata de rire et dit
- d'habitude quand je lui demande de me faire mon petit déjeuner il crie et au final il ne me le fait jamais et la il le fait sans broncher!!!!
Rose haussa les épaules
- et ou veux tu en venir?
Vanessa lui répondit d'un ton moqueur
- c'est parce que tu est la !!!!
- mais tu vas arrêter avec ça oui?
- ba non puisque c'est la vérité!!!!
Yota arriva avec les deux bol de lait chaud les posa devant Vanessa et Rose puis partit chercher les croissant et les posa sur la table Rose dit
- merci beaucoup et désolée de t’embêter!!!!!
Yota sourit a Rose puis répondit
- mais non sa ne m'embête pas!!!!
Yota ce remit a sa place Vanessa éclata de rire, Rose fronça les sourcil et dit
- arrête pourquoi tu rigoles!!!!
Yota répondit
- parce quelle et folle !!!!
Vanessa arrêta de rire
- n'importe quoi pfffff Rose c'est pourquoi je rigole un Rose?
- oui et ton frère a raison tu est folle !!!!!
Rose ce mis a manger et quand elle eu terminer Vanessa ce leva et Rose en fit autant et dit
- au revoir Yota!
- bye passer une bonne journée!!
Vanessa attrapa Rose et l’entraîna dehors puis elle marcha en direction du collège. Rose ce sentait de plus s'en plus mal elle avait peur de voir keriya.
Elle s'arriva devant le lycée Rose s'arrêta Vanessa la regarda inquiète
- Rose sa va ?tu ne te sent pas bien!!!
- non sa va j’ai un peu mal au coeur mais sa va.
Rose senti deux bras l'enlacer Vanessa était bouche bée Rose ce retourna pour voir qui l'enlacer la elle vu keriya Rose ce mit a trembler keriya la serra encore plus fort et sourit
- bonjour avez vous bien dormi les filles?
Rose était devenu blanche Vanessa la regarda puis dit
- bonjour oui on na bien dormi et au revoir.
Vanessa attrapa la main de Rose et la tira dans le collège et ce mir à courir jusqu à la classe Vanessa fit mettre Rosa assise.
- Rose sa va?
- merci oui sa va mieux maintenant de le revoir après ce qui c'est passer sa ma fait un choque
- lui par contre il ce comporte normalement !
- oui. Mais on ferait mieux d'arrêter de parler de ça les mur on des oreille !!!!!
La sonnerie sonna Vanessa prit sa place a son bureau les élève entra dans la classe au fur et a mesure. Keriya entra en dernier et ce mit son bureau le professeur entre a son tours et le cours commença

voila ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 452838


Dernière édition par rosalia le Dim 16 Mar - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com
thoru
croqueuse de kyo
thoru


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : en train de manger sa soupe
Date d'inscription : 03/03/2008

ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fanfic un amour éternel^^   ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 22:36

c'est génial lol!

j'ai hate de lire la fin c'est trop intriguant ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 181790 ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 150878 ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 858296

mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
rosalia
admin vampirella
rosalia


Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fanfic un amour éternel^^   ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 23:01

thoru a écrit:
c'est génial lol!

j'ai hate de lire la fin c'est trop intriguant ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 181790 ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 150878 ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 858296

mdrrrrrrrrrr
Mdr a bon tu trouve XD



merci de me lire sa me fait plaisir^^

ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 830265
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com
thoru
croqueuse de kyo
thoru


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : en train de manger sa soupe
Date d'inscription : 03/03/2008

ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fanfic un amour éternel^^   ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 23:07

j'adore lire alors c'est plutot moi qui devrait te dire merci lol! ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 181790 ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 639836 ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 486940 ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 103350
Revenir en haut Aller en bas
rosalia
admin vampirella
rosalia


Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fanfic un amour éternel^^   ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 EmptySam 15 Mar - 21:04

Rose était pencher sur sa feuille elle recopiait le texte sur le tableau keriya glissa un bout de papier sur le bureau de Rose elle ce retourna keriya lui fit un sourire Rose ce retourna immédiatement
Sur sa feuille puis prit le bout de papier avec beaucoup d'excitation puis le déplia et le lis
- Rose ne joue pas a ça avec moi. Tu la dit a ta copine n'est ce pas?
Rose ne s'avait pas quoi penser comment le savait t'il? Rose retourna le bout de papier et écrivit
- Non je ne lui et rien dit.
Elle plia le papier et le mit sur le bureau de keriya puis elle regarda Vanessa qui elle était concentre sur ça feuille elle espérait que Vanessa ce tourne vers elle, Rose vu un autre bout de papier sur son bureau elle le prit et le déplia puis le li
- je ne te crois pas une seule seconde. Tu oublie a qui tu as affaire je sais que tu lui as dit et je sais que tu as dormi chez selle.
Rose ce retourna keriya la regarda et lui souri ce qui laissa entrevoir ces crocs Rose frissonna et ce retourna puis s’écria
- vous m'espionner?
Rose le plia et le mi sur le bureau de keriya attendant ça réponse avec beaucoup d'anxiété. Elle senti que keriya déposa le bout de papier sur son bureau elle le prie et le lit
- ne me vouvoie pas je déteste ça et pour répondre a ta question non je ne t'espionne pas je lit juste dans tes penser.
Rose avais encore le papier dans ces main elle regarda cette phrase pendant un moment la elle retourna la feuille et écrie
- tu na pas le droit de lire dans mais penser c'est strictement privé.
Le elle ne prie pas le peine de le plier et le donna a keriya Rose s'efforça a ne rien penser elle mi son visage dans ces main keriya donna le papier Rose le lit
- si j’ai le droit puisque tu es as moi .
Rose ce senti mal tout d'un coup elle avais chaud elle posa le papier mis ça main sur son front le c'est yeux commença a ce fermer elle avais la tête qui tourner elle leva la main le professeur la regarda
- oui Melle Rose qui a t'il?
Rose baissa son bras
- je ne me sens pas très bien est ce que je peux aller a l'infirmerie?
- oui vous pouvait y allez!!!
Rose rangea ses livre dans son cartable prit le bout de papier et le mi sur le bureau de keriya sans même le regarder Rose eu la tête qui tourna et puis plus rien juste du noir Rose c'était effondré. Vanessa ce leva d’un coup et ce précipita sur Rose
- Rose tu m'entends?
La keriya mit sa main sur l'épaule de Vanessa
- laisse je vais m'occuper d’elle. Professeur je vais la transporter a l'infirmerie!!!!
- oui emmener la!!!
Keriya prie délicatement rose dans ces bras et parti. Vanessa les regarda s'éloigner avec beaucoup d’inquiétude.
Keriya porta Rose hors du bâtiment sorti du collège et la déposa sur la banquette arrière de sa voiture (une Ferrari noir) la il monta et mi le contacte puis démarra la voiture et roula..........
Quand Rose ouvra les yeux elle était allonger sur un lit la elle ce redressa elle regarda autour d'elle elle vu keriya assise en face d'elle avec un verre a la main la il lui sourit et dit
- te voila enfin réveiller!!!!
- où je suis?
- tu es chez moi dans ma chambre!!!
Rose se leva du lit et ce précipita à la porte keriya là suivi des yeux
- je savait que tu allais faire ça alors j'ai fermé la porte pour plus de sécurité pour toi
Rose ce tourna vers lui
- je veux partir!!!
- non moi je ne veux pas!!!
Rose ce mis à crier
- je m’en fou que tu ne veux pas moi je veux partir alors ouvre cette porte
Keriya ce leva et attrapa Rose et la plaqua contre le mur
- calme toi Rose ça ne serre a rien de crier je n'ouvrerait pas la porte!!!
Rose retrouva son calme
- lâche moi tout de suite!!!
Keriya la lâcha
- très bien tu veux sortir je t'ouvre la porte mais je t'avertis tu ne sortira pas de cette maison vivante
- tu veux me tuer ?
- non mais je ne vie pas seule je vie avec d'autre personne ces personne son des vampire ils sont à mon service!!!!
Keriya ouvrit la porte
- voila sort si tu veux tu ne pourra pas dire que je ne t'aurai pas prévenu.
Rose ouvrit la porte et passa le tête pour voir s'il il y'avait quelqu’un mais ils n’y avais personne Rose regarda keriya
- tu mens ?
Keriya fit non de la tête
- je ne te crois pas !!!
La elle sorti et ce mis a courir le long d'un long couloir sombre ils y'avait des porte et des tableau. Rose s'arrêta et regarda derrière elle il ni avait personne puis regarda de nouveau devant elle et la elle sursauta il y'avais une femme d'une extrême beauté elle avait de long cheveux noir ses yeux était vers émeraude elle était habiller d'une longue robe blanche Rose comprit que c'était un vampire keriya ne lui avait donc pas menti Rose recula puis ce retourna pour allez retrouver keriya mais la il y’avait deux homme habiller d'un long manteau noir en cuir eux aussi était très beau « eux aussi son des vampire » pensa Rose. Elle regarda en direction de la femme, elle avait avancer elle n’était plus tout seule un homme l'avait rejoint, lui avais des cheveux court argenté.
Rose commença a panique elle était encercler elle ne pouvait pas ce sauver elle regarda de nouveau vers les deux hommes en noir qui avançaient eux aussi vers elle Rose était pétrifie.
La femme vampire s'adressa au autre vampire
- qu’est ce qu’un humain fait ici ?
Le vampire aux cheveux argenté répondit
- elle veut mourir!!!
La femme ricana
- oui elle a envie de mourir!!!
Rose était la elle ne savait pas quoi faire
- laissez moi tranquille ne me touchez pas!!!
L’un des deux vampires habiller en noir dit
- fallait y penser avant de venir ici!!!
La femme attrapa Rose par le bras et dit
- ne t'en fais pas ça ne te fera pas mal!!!!
La femme releva la manche de Rose et porta son poignet a sa bouche Rose ce mis a ce débattre mais il ni avais rien n’a faire les trois autres vampires attrapèrent Rose l'un prie l'autre bras et les deux autre voulu la mordre dans le cou Rose ce mis a crier
- au secours keriya pitié
Rose entendit une voix furibonde
- stop lâcher la tout de suite!!!
Les quatre vampire ce raidi et la lâcha. Rose tremblait elle leva les yeux sur l'homme qui avez ordonner au quatre vampires de la lâcher quand Rose eu lever les yeux elle reconnu keriya il était debout face au quatre vampires il était furieux, les vampires baissèrent la tête en guise de soumission keriya retrouva un peu son calme puis dit
- vous es-je donné l’ordre de faire ça?
La femme vampire répondit d’une voix douce
- non mon roi!!!
Keriya regarda Rose et s'adressa au quatre vampires
- cette jeune fille sera ma future épouse alors respecter la comme vous me respecter!!!!
Le vampire au cheveu argenté leva la tête et dit
- mon roi cette fille est humain!!!!
- et alors as tu un problème avec ça ?
Keriya n’avait plus rien d'un humain il était effrayant et menaçant ces crocs était visible il était prêt a attaquer. Le vampire au cheveux argenté recula effrayer et dit
- non mon roi pardonné mon insolence?
Keriya retrouva son calme
- nous en rediscuterons plus tard!!!
Les quatre vampires s'adressèrent en même temps a keriya
- nous vous demandons pardon!!!
Keriya avança vers Rose l'attrapa par la main et dit au quatre vampire
- ce n'est pas a moi que vous devez demander pardon mais a Rose!!!!
Les vampires s’adressèrent à Rose
- pardonner nous mademoiselle!!!!
Keriya entraîna Rose dans ça chambre puis dit
- tu vois je t'avait prévenu la prochaine fois écoute moi. Mais ne leur en veux pas!!!
Rose ce mit assise sur le lit
- que va tu me faire?
- rien je ne vais rien te faire..........................
Rose ne laissa pas finir la phrase de keriya
- alors laisse moi partir sil te plaît!!!
- non je veux que tu reste un peu pour que l'on puis ce connaître!!!!
Rose regarda ces main elle ne savais pas quoi faire
- que veux tu savoir?
- je ne sais pas trop!!!!
Rose ce mis à rigoler d'un rire nerveux
- tu veux qu’on n'apprenne a ce connaître mais tu ne c'est pas. En plus tu me séquestres.
Keriya passa ça main dans ces cheveux
- je ne te séquestre pas et la porte est ouverte tu peux partir!!!!!
Rose ce leva et dit
- tu te fou de moi?
Keriya sourit
- non je ne me permettrais pas!!!
Rose furieuse pris le coussin sur le lit et le jeta sur keriya mais le manqua
- je ne peux pas sortir si je sort on va ma tuer et je suis trop jeune pour mourir
Rose ce mis a pleurait et continua
- pourquoi qu’est ce que j’ai fait? Jais fais quelque choses de mal?
Keriya avança vers Rose
- non tu na rien fait je suis juste tomber amoureux de toi!!!!
Keriya arriva face a Rose la prie dans ces bras
- s’il te plais ne pleure pas.
Keriya enlaça tendrement Rose dans ces bras Rose ce calma c'est larme cessa de couler elle ce sentait en sécurité dans ces bras
- Rose tu veux quelque chose a boire?
Rose fit non de la tête et dit
- s’il te plais je veux rentre chez moi?
Keriya la lâcha et la regarda
- bien alors je veux bien te ramener chez toi mais avant ça je vaux quelque chose de toi en échange
Rose était surpris
- tu veux quoi?
- je veux que tu m’embrasses!!!
Rose mit sa main sur sa bouche par réflexe
- et si je refuse?
- si tu refuse il faudra que tu te débrouille toute seule pour rentre chez toi!!!
- c'est du chantage?
- si tu le dit moi je vois pas sa comme sa!!!!
- et tu vois ça comment toi?
- moi je vois sa comme un échange équitable!!!
Rose le regarda sans rien dire de toute façon elle ne savais pas quoi dire elle fini enfin par dire
- très bien je vais t'embrasser!!!!
Rose attrapa le visage de keriya et posa ces lèvre sur les sienne Rose senti la langue de keriya lui caresser le palais Rose émit un petit gémissement Rose ce poussa elle était dans ça chambre Rose regardait autour d'elle puis regarda keriya
- comment on n’est arrivé au si vite dans ma chambre?
- je tes ramener par téleportation!!!
- tu peux faire sa impressionnant!!!
Keriya ricana
- oui je peux faire ça et plusieurs autre chose!!!
- Wouah vraiment impressionnant!!!!
- bien nous nous verront demain au lycée ah oui avant que je parte tu devrais appeler Vanessa elle dois ce faire du souci pour toi!!!!
Keriya attrapa la main de Rose et lui baisa la main puis disparu.


la suiteeee XD ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 452838


Dernière édition par rosalia le Dim 16 Mar - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com
thoru
croqueuse de kyo
thoru


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : en train de manger sa soupe
Date d'inscription : 03/03/2008

ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fanfic un amour éternel^^   ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 EmptySam 15 Mar - 21:20

j'adore ta fanfic lol!

Kerya va t il reussir a convaincre Rose?? ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 858296 ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 858296


j'ai hate de lire la suite ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 465644 ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 643710


en fin de compte Kerya est super sympa ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 823847 ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 949351 ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 639836 ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 103350 et il a l'air pas mal ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 181790 ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 150878 ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 330302
Revenir en haut Aller en bas
rosalia
admin vampirella
rosalia


Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fanfic un amour éternel^^   ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 EmptySam 15 Mar - 21:25

merci^^ ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 830265


la suite demain ou ce soir mdrrr


bisssou ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 442701
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com
thoru
croqueuse de kyo
thoru


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : en train de manger sa soupe
Date d'inscription : 03/03/2008

ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fanfic un amour éternel^^   ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 EmptySam 15 Mar - 21:34

ok lol!

sans probleme mdrrrr ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 150878 ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 639836 ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 949351 ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 103350


c'est génial ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 823847 ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 465644 ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 643710
Revenir en haut Aller en bas
rosalia
admin vampirella
rosalia


Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fanfic un amour éternel^^   ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 16:59

La suite^^

Rose n’en revenait toujours pas de ce qui c'était passer elle ce mis assise sur son lit et ce mis a sourire en pensent a keriya puis ce leva et pris son téléphone et composa le numéro de Vanessa mais c'est le frère de Vanessa qui répondit a sa place
-allo
-allo c'est moi Rose es ce que Vanessa et la?
- oui elle et la tu veux que je te la passe?
- oui sil te plaît
Rose attendit que Vanessa réponde Yota dit
- elle arrive
-ok
Après quelque minute d'attente Vanessa répondu affoler
- Rose sa va?
- oui sa va très bien
- je me suis faite du soucie moi. Ou était tu?
- tu ne devinera jamais j'étais chez lui
- quoi il ta emmenait chez lui?
-oui dans sa chambre pour être exacte
Vanessa eu un choque
- dans sa chambre il ta fais quelque chose?
Rose rigola
- mais non il ne m’a rien fait
- arrête de rigoler et dit moi ce qui c'est passé?
Rose raconta a Vanessa ce qui c'était passer quand elle eu fini Vanessa dit
- donc il y a d'autre vampire et il a dit qu’il voulait faire de toi sa future épouse
- oui il a dit sa
- et toi tu en penses quoi?
- je ne sais pas quoi en penser
- bon réfléchi ok tu me dira ça demain y a ma mère qui m'appelle
- ok je te fais de gros bisous a demain
-oui moi aussi je te fait de gros bisous a demain
Rose raccrocha le combiner du téléphone et ouvrit la fenêtre de ça chambre puis regarda la lune le elle entendit du bruit dans le rue elle vu son frère il était saoul. Rose sortie de sa chambre et descendit les escalier elle vu kyo entre il avait la lèvre couper et l’arcane sourcilier ouverte il c'était battu comme tous les soir Rose ce précipita sur lui
- tu tes battu?
Kyo ce mi a rigoler
- non tu crois
Rose le pris par le bras le fit monter les escalier et le fit entre dans la salle de bai, puis le fit s'asseoir sur le rebord de le baignoire Rose pris le trousse de secours et commença a désinfecté les plaie de kyo
- avec qui tu tes battu?
Kyo poussa Rose qui trébucha et tomba
- sa ne te regarde pas
Kyo sorti de la salle de bain en claquent la porte Rose ce releva et sortit a son tours de la salle de bain puis regarda la porte de la chambre de son frère Rose entendit la porte d'entre c'était sa soeur
- je suis rentre du boulot
Rose détendit les escaliers et Fit un câlin à sa soeur
- bonsoir tu as bien travaillé?
Leslie ce mis a rire
- c'est la première fois que tu me fais un câlin quand je rentre
- a bon tes sur
- oui j’en suis sur. Mais je suis contente
Rose sourie et refis un câlin à sa soeur
- tu vas nous faire quoi à manger ce soir?
- je ne sais pas
- moi j’ai envie de manger des spaghettis à la bolognaise
Leslie ce mis a rire
- c'est bon j’ai compris ce soir spaghetti a la bolognaise
Rose sauta de joie
- grande soeur je t'adore
Leslie parti dans la cuisine pour faire la cuisine Rose entendit quelqu’un frapper a la porte et alla ouvrir c'était keriya elle était surprise mais contente Leslie sortie de la cuisine
- c'est qui?
Rose ce tourna vers sa soeur
_C’est un de mais camarade de classe
Leslie sourit puis rentra de nouveau dans la cuisine Rose ce tourna de nouveau face a keriya et sorti en fermant la porte derrière elle
- qu’est ce que tu fait ici?
- tu me manquais alors je me suis dit que je pouvait passer un petit moment avec toi, ça te dérange?
Rose fit non de la tête elle était ravie de le voir.

kiss ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 830265
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com
thoru
croqueuse de kyo
thoru


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : en train de manger sa soupe
Date d'inscription : 03/03/2008

ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fanfic un amour éternel^^   ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 17:08

ah ça cache quelque chose ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 858296
est ce que Rose a des sentiments pour Kerya??
fait attention Temari, il y a de la concurrence ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 949351 ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 639836

sinon j'ai adore ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 823847

j'attend la suite avec impatience ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 67258

comme d'habitude ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 150878 ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 181790

ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 486940 ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 830265
Revenir en haut Aller en bas
rosalia
admin vampirella
rosalia


Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fanfic un amour éternel^^   ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 17:16

thoru a écrit:
ah ça cache quelque chose ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 858296
est ce que Rose a des sentiments pour Kerya??
fait attention Temari, il y a de la concurrence ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 949351 ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 639836

sinon j'ai adore ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 823847

j'attend la suite avec impatience ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 67258

comme d'habitude ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 150878 ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 181790

ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 486940 ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 830265
mdrr oui tema y'a de la concurrence ** morte de rire par terre**

ba le suite ce soir promis^^

bissou
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com
rosalia
admin vampirella
rosalia


Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fanfic un amour éternel^^   ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 23:01

suite

La porte d'entre s'ouvrit Rose sursaute c'était sa soeur. Leslie rigola
- je tes fait peur?
- non pas du tout
- ok est ce que je dois rajouter une assiette pour ton n'ami?
Rose ne s'avait pas quoi répondre elle regarda keriya lui souriait puit dit
- oui si ça ne vous dérange pas
- non sa na me dérange pas
Leslie regarda sa soeur
- Rose fait entrée ton n'ami à la maison il fait froid dehors
- euh oui mais j'aimerait lui parler en tête a tête 5 minute
Leslie ricana
- c'est bon j'ai compris je dérange
Leslie rentra a l'intérieure puis referma la porte derrière elle, Rose ce tourna vers keriya
- alors pourquoi veux tu me parler?
- euh....
- euh quoi tu ne c'est pas pourquoi tu voulais me parler ta soeur a raison il fais froid dehors
- non en fait je me pose une question et je ne c'est pas comment te le dire
- ta peur de me choque?
Keriya éclata de rire
- arrête de rire ce n’est pas drôle
- ok mais pose moi ta question
- pffffffff
- alors j’attends ?
Rose baisa la tête sur c'est chaussure
- tu c'est moi j'ai l'éternité devant moi mais je n’en dirait pas autant de toi
- tu vas te moquer de moi
- mais non promis allez dit moi tu c'est la patience nan pas ma premier qualité
Rose leva la tête elle rougit
- promis?
- oui promis je n’est q'une parole
- ok ta promis
- allez
- tu aimes les spaghettis à la bolognaise?
Keriya regarda Rose puis ce pinça les lèvres comme pour réprimer un sourire
- tu as promis
Keriya éclata de rire
- ha ha c'est sa ta question ha.....
Rose fronça des sourcils
- tu avais promis
Keriya reprit le contrôle avec beaucoup de mal
- oui c'est vrai j'avais promis mais bon je suis un vampire vaut pas trop m’en demander
- ouais je m’en souviendrai
- moi qui m’attendais à une question sérieuse c'est trop drôle
- mais ma question est sérieuse les vampire sa bois bien du sang?
- oui nous buvons du sang
- es ce que toi tu en bois?
- et tu sur de vouloir le réponse
- non
- alors je ne te répondrais pas
Rose ouvrit la porte et dit
- et si on rentre a l'intérieure il fait froid dehors
Keriya acquiesça d’un signe de tête puis tout les deux rentrèrent a l'intérieure de la maison Rose entraîna keriya dans la salle a manger le frère de Rose était déjà installer a la table il regarda Rose et il quand il vu keriya kyo fronça des sourcil et le regarda d'un aire mauvais Rose regarda la réaction de keriya lui aussi le regarder mais lui avais un sourire au lèvre Rose s'adressa a keriya
- vous vous connaissez ?
Keriya répondit son détourner le regard de kyo
- on va dire que non
- je ne comprends pas?
Kyo ce mis a rire Rose le regarda
- au que si on ce connaît je peux savoir ce que fais ce bâtard dans notre maison?
Rose était choque par les paroles de son frère
- c'est mon inviter sa te pose un problème?
- venant de toi sa ne m'étonne pas
- qu’est ce que sa veux dire?
- sa veux juste dire que venant d'une n'idiote comme toi on pouvait le prévoir
Keriya ricana mais cette fois on pouvait déceler dans sa voit de la colère
- je ne pense pas que sa soie elle l'idiote mais plutôt toi
Kyo ce leva d'un coup ce qui fi tomber la chaise par terre
- répète sa pour voir
l Leslie arriva avec le plat de spaghetti a la main
- qu’est ce qui ce passe ici?
Kyo ramassa sa chaise puis ce remit assis et dit
- rien on discuter c'est tout
- bien alors installer vous
Rose et keriya prit place a la table suivi de Leslie elle déposa le plat de spaghetti sur la table puit ce mis assise. Rose prie le plat de spaghetti et servi keriya puis sa soeur et son frère et elle en dernière. Le repas ce passa dans le silence kyo rompis le silence
- au faite vous êtes qui pour ma petit soeur?
Keriya répondit Rose fusilla du regard kyo " pourquoi pose t'il cette question alors qui le connaît?" et "pourquoi faisait t'il semblant de ne pas le connaître?"
- je suis un camarade de classe de Rose
Kyo fronça des sourcils l’air mécontent
- ah je vois pourtant vous m’avez l’air plus vieux que 15 ans
Keriya souri
- oui je sui plus vieux que 15 ans
- et vous avez quel age?
- j’ai 18 ans
- dite moi pourquoi vous êtes dans une classe de 15 ans?
- mon travail me prend beaucoup de temps voila pourquoi
- et vous travailler dans quoi?
Rose ne comprenait pas pourquoi keriya répondit a cet question alors qu’il l’avais insulter en plus il savais l’aire de se connaître et de ce détester Rose prit la parole
- non mais tu vas arrêter avec des questions?
Sont frère la regarda mécontent quelle les couper
- pourquoi sa dérange quelqu’un si je pose des question?
- oui moi alors arrête
- ok j'arrête j’ai compris je dérange
Juste après avoir prononce cette phrase kyo ce leva et partit dans sa chambre Leslie regarda sa soeur
- pourquoi lui a tu parler comme sa il ne faisait rien pour un fois,
- ah parce que c'est de ma faute maintenant?
- mais non je n'est pas dit sa
Rose hocha des épaule keriya s’adressa a Leslie
-Il n’a pas l’air de m’apprécier?
- non ils et toujours comme sa avec tous le monde
Leslie ce leva et commença a débarrasser la table Rose ce leva a son tours et aida sa soeur keriya commença a enlevait son n'assiette pour aider quand Rose vu keriya débarrasser elle dit
- qu’est ce que tu fait?
- je vais vous aider à débarrasser
Leslie arriva et prit les assiettes des mains de keriya
- tu est un inviter ce n’est pas a toi de faire ça
- d'accord
Rose regarda keriya
- tu veux un café ou quelque choses d'autre?
- non merci je vais rentre Rose tu m'accompagne a la porte
- oui
Rose posa ce quelle avez dans les main puis accompagna keriya la porte d'entrée
- ta soeur et très gentil
- oui elle est adorable
- tu aimes beaucoup ta soeur?
Rose fit oui de la tête
- je l'adore
Keriya rigola
- oui sa ce voit
Rose rougie
- j’ai une question
- pourquoi tu me demande va si pose moi ta question
- d'ou tu connais mon frère?
Keriya regarda longuement Rose puit dit
- c'est d'une longue histoire je n’est pas le temps de te la raconter
- mais je veux savoir
- je sais mais je te promet je t’en parlerait un autre jours
- mmmh promis
- oui promis
- ok
- bon il faut que je rentre j’ai passer une agréable soirée
Rose souri et rougi de plus belle
- moi aussi j’ai passé une bonne soirée
- bonne nuit a demain
- oui bonne nuit a demain
Keriya ouvrit la porte et embrassa Rose sur la joue puit sorti en referment la porte derrière lui Rose posa sa main sur sa joue puit partie dans la cuisine ou ce trouver sa soeur
- bonne nuit grande soeur
- bonne nuit Rose dort bien
- oui toi aussi
Elle monta dans sa chambre elle ce mit assise sur son lit après un moment Rose ce releva et referma sa fenêtre Rose ce mis en pyjama tout de suite après elle ce mis dans son lit elle prit son mp3 et s'endormi peux de temps après.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com
thoru
croqueuse de kyo
thoru


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : en train de manger sa soupe
Date d'inscription : 03/03/2008

ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fanfic un amour éternel^^   ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 22:22

j'ai adoré, plus ca va et plus le suspens est présent ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 823847 ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 643710 ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 465644

j'attend la suite avec impatience ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 639836 ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 949351 ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 150878 ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 181790

ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 867112 ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 486940 ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 103350
Revenir en haut Aller en bas
rosalia
admin vampirella
rosalia


Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fanfic un amour éternel^^   ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 22:25

thoru a écrit:
j'ai adoré, plus ca va et plus le suspens est présent ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 823847 ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 643710 ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 465644

j'attend la suite avec impatience ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 639836 ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 949351 ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 150878 ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 181790

ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 867112 ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 486940 ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 103350
lol encore merci XD


demain pour la suite^^

bisous ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 830265
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com
Contenu sponsorisé





ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fanfic un amour éternel^^   ma fanfic un amour éternel^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fanfic un amour éternel^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» plus beau que l'amour
» l' amour a tout prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Legend :: Créations :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser