thoru croqueuse de kyo
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : en train de manger sa soupe Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: moi l'admin sadique XD Sam 12 Avr - 21:52 | |
| | |
|
callie auteur de fic
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : écris mes fic Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: moi l'admin sadique XD Sam 12 Avr - 22:30 | |
| - Yuuki a écrit:
- Oh oh Rosalia. Justement, tu es l'admin et tu dois montrer l'exemple. Donc tu ne peux pas flooder.
dois-je te remercier de ton aide? sinon ma petite vampire adorée: c'est quoi ta ville préférée? | |
|
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: moi l'admin sadique XD Dim 13 Avr - 13:06 | |
| - callie a écrit:
- Yuuki a écrit:
- Oh oh Rosalia. Justement, tu es l'admin et tu dois montrer l'exemple. Donc tu ne peux pas flooder.
dois-je te remercier de ton aide?
sinon ma petite vampire adorée: c'est quoi ta ville préférée? Euuhh *réfléchir* Paris^^ | |
|
keriya sadique,pervers
Nombre de messages : 208 Age : 35 Localisation : Dans les bras de ma femmme rosy Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: moi l'admin sadique XD Jeu 17 Avr - 21:43 | |
| Bienvenue XD
Sinon j'ai une question m'aime tu?????????
Et pourquoi calli tu lui a demander sa ville préféré???? *je sais ça ne me regarde pas * | |
|
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: moi l'admin sadique XD Jeu 17 Avr - 22:01 | |
| - keriya a écrit:
- Bienvenue XD
Sinon j'ai une question m'aime tu?????????
Et pourquoi calli tu lui a demander sa ville préféré???? *je sais ça ne me regarde pas * Qu'elle question NON XD Je plaisante je t'aime mon chéri et tu le sais très bien | |
|
callie auteur de fic
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : écris mes fic Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: moi l'admin sadique XD Ven 18 Avr - 10:41 | |
| parce que c'est un détail que je ne connais pas encore sur ma petite vampire ^^ | |
|
keriya sadique,pervers
Nombre de messages : 208 Age : 35 Localisation : Dans les bras de ma femmme rosy Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: moi l'admin sadique XD Ven 18 Avr - 14:25 | |
| - callie a écrit:
- parce que c'est un détail que je ne connais pas encore sur ma petite vampire ^^
A oki^^ Merci pour la réponse^^ Sinon rhhhhaaaaaaaa je rêve ta dit que tu m'aime a le pied XD | |
|
Yino modérateur
| Sujet: Re: moi l'admin sadique XD Sam 14 Juin - 23:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi l'admin sadique XD | |
| |
|