| reine des sadique ^^ admin impulsif -___-' | |
|
+5Yino chacha rosalia Yuuki Temari-chan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Temari-chan admin marry poppins
Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : en enfer Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: reine des sadique ^^ admin impulsif -___-' Ven 11 Avr - 16:55 | |
| salut ba moi c'est temari-chan prenom: S...... a vous de decouvrir (mais la pluoart connais deja mon nom^^''') j'ai 17 ans bientot 18 enfin dans 4 mois mdr, sexe:feminin (eh oui j'ai beau etre une bourrine je n'en suis pas moins une femme ) ville:pres de paris taille: 1m57 et oui chui pas tres grande couleur des yeux: noisette " des cheveux: châtain chui lycéenne en premiere SMS (science medico social dans la meme classe que meilleur thoru) signe astro: lion et cheval sport favori: hand, volley, boxe, catch et j'adore regarder la formule 1 (vive kimi rakkonen mdr) couleur fetiche de fringue ou en general:noir, kaki, et un peu rose et gris^^ je kiffe les gilet hobbies: lire (mangas^^ et roman) écouter de la musique musique: rock, un peu de metal (influence de mon mari^^) qualité:genereuse, aime aider les gens, gentille (enfin sa depend) defaut: manque de confiance en moi (mon mari en fai les frai lol) impulsif peut etre violente, suceptible, froide.... sentiment que je deteste: le mensonge et la lacheté je suis folle mdr et je rigole assez enfin sa depend avec qui mon reve: voyager en commençant par le japon animal prefere: leopard et l'aigle futur metier: infirmiere (du moins j'espere) emploi sur le fofo: admin et fondatrice parfum prefere: oula j'en ai plein^^ mais celui qui me caracterise et que j'adore c'est insolence euh bon en ce qui concerne les manga j'ai dans les alentour de 40 collections mdr je les enumereré bien mais c'est long^^''' je suis shojo, shonen et mature bon je ne sais plus trop quoi dire je dois avoir fait le tour mdra oui je n'aime pas le chocolat je prefere la vanille (d'aileurs j'adore le milk shek a la vanille ) et j'aime le lait, couple de manga ou livre fetiche: naruto/hinata, temari/shika, Ichigo/orihime , bella/edward, bon si des question^^ dite le | |
|
| |
Yuuki modérateur
| Sujet: Re: reine des sadique ^^ admin impulsif -___-' Ven 11 Avr - 16:59 | |
| Ah bon temari, tu es mariée ???? Pour ta petite taille, ne t'inquiète pas, c'est la même chose pour moi. Je suis pas grande non plus. Comme on dit tout ce qui est petit est mignon J'en sais un peu plus sur toi maintenant. | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : en enfer Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: reine des sadique ^^ admin impulsif -___-' Ven 11 Avr - 17:06 | |
| marié a ba j'espere puique c'est le but mais si ta des question je ten prie^^ oui ma taille mon pere me charie suffisament deçu pour que maintenant sa glisse | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: reine des sadique ^^ admin impulsif -___-' Ven 11 Avr - 17:17 | |
| LOL Je te connaît par coeur moi XD *pas besoin de question* A si mon beau frère va bien ????XD Bon bien bienvenue XD Bisou ma sister adoré | |
|
| |
| Sujet: Re: reine des sadique ^^ admin impulsif -___-' Ven 11 Avr - 19:09 | |
| ba il va tres bien^^ un peu grognon mdr mais t'inquiete chui la mdr | |
|
| |
chacha femme de rosalia
| Sujet: Re: reine des sadique ^^ admin impulsif -___-' Ven 11 Avr - 20:27 | |
| Lol
Bienvenue sur ton forum^^
Tu est marie ????? Rosy tu peux m'explique vu que tu connais tout sur temari XD
* désolé je suis super curieuse -__-"* | |
|
| |
Yino modérateur
| Sujet: Re: reine des sadique ^^ admin impulsif -___-' Ven 11 Avr - 21:34 | |
| Ouhouhouh !! Enfin on connaît tout sur toi !! xD Bienvenue sur ton forum ! Alors j'ai une question ! La plus importante de toute ! Aimes tu le chocolat ? XD Pourquoi d'ailleurs on ne voit plus ton mari sur le fofo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: reine des sadique ^^ admin impulsif -___-' Ven 11 Avr - 22:00 | |
| la réponse pour le chocolat est dans la presentatin (il me semble...^^) car j'etait sur qu'on me poserait la question alors lui?????..... pire qu'un ministre je me sens seul de temps en temps pffffmais bon il va bien et il est en vac il pourrait faire l'effort de venir mdr il recevra mon courroux vous inquiéter pas | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: reine des sadique ^^ admin impulsif -___-' Ven 11 Avr - 22:10 | |
| - Temari-chan a écrit:
- la réponse pour le chocolat est dans la presentatin (il me semble...^^) car j'etait sur qu'on me poserait la question
alors lui?????..... pire qu'un ministre je me sens seul de temps en temps pffffmais bon il va bien et il est en vac il pourrait faire l'effort de venir mdr il recevra mon courroux vous inquiéter pas XD y'a intérêt qui vienne Grrrr XD * sinon toi qui et pas loin de lui frappe le de ma par XD | |
|
| |
Nana Shinobi
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Cain ♥ Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: reine des sadique ^^ admin impulsif -___-' Ven 11 Avr - 22:33 | |
| Wilkommen sur tout forum xD Surtout n'amuse toi bien n'ici Pas de question, ze fais la zentille x) XDD | |
|
| |
callie auteur de fic
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : écris mes fic Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: reine des sadique ^^ admin impulsif -___-' Ven 11 Avr - 22:57 | |
| bienvenue sur ton forum | |
|
| |
Yino modérateur
| Sujet: Re: reine des sadique ^^ admin impulsif -___-' Ven 11 Avr - 23:46 | |
| Ahahah J'avais pas vu ! Comment as tu osé répondre à ma question avant que je la pose ??? Honte à toi ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: reine des sadique ^^ admin impulsif -___-' Sam 12 Avr - 0:55 | |
| tu oses parler ainsi de ton admin? attention mon eventail est terrible niarkkk | |
|
| |
thoru croqueuse de kyo
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : en train de manger sa soupe Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: reine des sadique ^^ admin impulsif -___-' Sam 12 Avr - 21:50 | |
| | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: reine des sadique ^^ admin impulsif -___-' Dim 13 Avr - 13:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: reine des sadique ^^ admin impulsif -___-' Dim 13 Avr - 18:14 | |
| euh.... comment dire j'attire les vieux, les bourrer et les mec enfin j'attire les emerde (desolé pour le mot ) bref hier ya un vieu qui me parler a lors que je ne le connaissait pas mais je refere mon mari un vieu tu es folle thoru?!!! tu veux que je parle de ton cas et de ce psychopathe? | |
|
| |
thoru croqueuse de kyo
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : en train de manger sa soupe Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: reine des sadique ^^ admin impulsif -___-' Dim 13 Avr - 18:24 | |
| | |
|
| |
callie auteur de fic
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : écris mes fic Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: reine des sadique ^^ admin impulsif -___-' Dim 13 Avr - 18:36 | |
| | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: reine des sadique ^^ admin impulsif -___-' Dim 13 Avr - 18:54 | |
| Moi je veux bien savoir ce qui c'est passait avec ce psychopathe XD Veux savoir XD ET ta dit quoi a ce vieux????? Tu lui a lancer une lame de vent j'espère | |
|
| |
| Sujet: Re: reine des sadique ^^ admin impulsif -___-' Dim 13 Avr - 19:44 | |
| | |
|
| |
thoru croqueuse de kyo
| |
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: reine des sadique ^^ admin impulsif -___-' Dim 13 Avr - 20:47 | |
| | |
|
| |
callie auteur de fic
| Sujet: Re: reine des sadique ^^ admin impulsif -___-' Dim 13 Avr - 20:51 | |
| | |
|
| |
keriya sadique,pervers
Nombre de messages : 208 Age : 35 Localisation : Dans les bras de ma femmme rosy Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: reine des sadique ^^ admin impulsif -___-' Jeu 17 Avr - 21:46 | |
| - callie a écrit:
STOP AU FLOOD LOL qu'elle autorité^^ tu as bien du courage avec des floodeuse comme eux XD sinon ba bienvenue^^ A c'est vieux tous des pervers espérons que je ne devienne pas comme ça en vieillissent MDRRR | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reine des sadique ^^ admin impulsif -___-' | |
| |
|
| |
| reine des sadique ^^ admin impulsif -___-' | |
|