esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD**
+2
chacha
rosalia
6 participants
présentation oui ou non???
oui
80%
[ 4 ]
oui et vous allez voire je vais vous bombarder de question
20%
[ 1 ]
non on s'en fou
0%
[ 0 ]
voit pas pourquoi vous demander sa a aucun n'itérai
0%
[ 0 ]
Total des votes : 5
Sondage clos
Auteur
Sujet: esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD** Mar 1 Avr - 20:38
Je me poser une question mdrrrr Mais es-que les admin doive ce présenter aussi ????
Vous pourai nous poser toute les question débile que vous voulez !!!!! Pour mieux nous connaître a par quelque s'un qui nous connaisse déjà!!!!
Voila pourquoi ce sondage^^
Suivent le nombre de vote on se présentera XD
allez voter XD
chacha femme de rosalia
Sujet: Re: esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD** Mar 1 Avr - 21:45
mdrr moi je dit oui et tu va voire je vais vous bombarder de question niarkkkkk
XD
rosalia admin vampirella
Sujet: Re: esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD** Mar 1 Avr - 22:08
Aie XD
Yuuki modérateur
Sujet: Re: esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD** Mar 1 Avr - 22:46
Oooouuuuiiiii. On pourra mieux vous connaitre comme ça
callie auteur de fic
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : écris mes fic Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD** Mer 2 Avr - 13:08
évidemment tu dois montrer l'exemple -_-
Lyna Shinobi
Sujet: Re: esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD** Mer 2 Avr - 16:30
Ouiii
rosalia admin vampirella
Sujet: Re: esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD** Mer 2 Avr - 19:43
Mdr oui on doit montre l'exemple XD
pour le moment c'est la majorité de ouii XD bon je laisse la sondage jusqu'à vendredi et suivent les vote on ce présentera mais comme c'est parti on n'est bonne pour ce présenter aussi XD
aie aie ** par ce cacher dans un trou de souris**
Nana Shinobi
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Cain ♥ Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD** Jeu 3 Avr - 17:56
Moi n'ossi ze dis: " Ouiiiiiii ! "
xD'
rosalia admin vampirella
Sujet: Re: esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD** Jeu 3 Avr - 18:39
bon bon c'est bon je vais de ce pas me présenter mdrrrr
et tema le fera après je pense^^
donc le sondage et clos XD
callie auteur de fic
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : écris mes fic Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD** Jeu 3 Avr - 18:51
tu veux que je vérouille?
rosalia admin vampirella
Sujet: Re: esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD** Jeu 3 Avr - 18:54
callie a écrit:
tu veux que je vérouille?
oui verrouille^^
bissou
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD**
esque le admin doive ce presenter a vous????? ** question debile je sais XD**