| les manga que vous n'aimez pas ? | |
|
+5Rika Ero-Keke Temari-chan thoru rosalia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
rosalia admin vampirella
| Sujet: les manga que vous n'aimez pas ? Dim 16 Mar - 23:13 | |
| voila comme le titre le dit dite nous quelle manga vous n'aimez pas????? et pourquoi ?????lol moi alors Love Hina j'ai deux tome mais j'ai arrêter .J'aime pas tu tout ce manga je le trouve neuneu XD j'ai vraiment eu du mal a finir le tome 1 alors le deux je ne vous dit pas comment je me suis forcer a le lire!!!! enfin en gros je me suis ennuyer-__-" GRRRR c'est la première fois qu'un manga me déçois et la derniere j'espere et vous? ** j'espère ne pas être la seule à avoir était déçu par un manga** | |
|
| |
thoru croqueuse de kyo
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : en train de manger sa soupe Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Temari-chan admin marry poppins
Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : en enfer Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: les manga que vous n'aimez pas ? Mer 19 Mar - 21:54 | |
| | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: les manga que vous n'aimez pas ? Mer 19 Mar - 22:00 | |
| | |
|
| |
Ero-Keke Timbré-Posté
| Sujet: Re: les manga que vous n'aimez pas ? Mer 19 Mar - 22:08 | |
| Pour deux raisons, c'est-à-dire: 1) N'aime pas beaucoup les mangas qui causent purement de sport. 2) Parce qu'il a remplacé Ranma 1/2 !!!! Je n'aime pas du tout Captain tsubasa. | |
|
| |
thoru croqueuse de kyo
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : en train de manger sa soupe Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: les manga que vous n'aimez pas ? Mer 19 Mar - 22:10 | |
| | |
|
| |
Rika Newbie
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: les manga que vous n'aimez pas ? Jeu 27 Mar - 14:43 | |
| Uh moi s'il y a un manga auquel je n'ai pas accroché, c'est Bleach.... je sais pas pourquoi, mais j'y arrive pas (pourtant je suis fan de shinigami en général... c'est bizarre) | |
|
| |
Lyna Shinobi
| Sujet: Re: les manga que vous n'aimez pas ? Jeu 27 Mar - 15:06 | |
| Moi z'aime pas Bleach, Naruto, One Piece, love hina et z'en passe xD
j'aimerais que vous soyer un peu plus explicite pourquoi vous n'aimez pas c'est manga vous devais bien n'avoir une raison^^
kiss les fille | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: les manga que vous n'aimez pas ? Jeu 27 Mar - 17:02 | |
| - Lyna a écrit:
- Moi z'aime pas Bleach, Naruto, One Piece, love hina et z'en passe xD
houla tamari va te tuer la ta citer c'est manga préfère sauf love hina moi j'ai détesté aussi j'ai deux tomme a la maison et j'essaye de men débarrasser XD | |
|
| |
Lyna Shinobi
| Sujet: Re: les manga que vous n'aimez pas ? Jeu 27 Mar - 21:24 | |
| Ze vais déza me faire tuer mdr mais non c'est juste pour que les autre sache pourquoi ils doive pas lire le manga ou autre et savoir ce qui ne vous a pas plut c'est tout^^
bissous et rassure toi je ne tue pas ** cache sa hache XD** | |
|
| |
chacha femme de rosalia
| Sujet: Re: les manga que vous n'aimez pas ? Ven 28 Mar - 21:43 | |
| Lova hina quesque je déteste ce manga moi beurkkkk l'histoire et trop nunuche a mon goût j'avais même les DVD -___-" que j'ai passer a rosy ** au faite ta aimer???** | |
|
| |
thoru croqueuse de kyo
| Sujet: Re: les manga que vous n'aimez pas ? Ven 28 Mar - 21:49 | |
| | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: les manga que vous n'aimez pas ? Ven 28 Mar - 22:03 | |
| Chacha> j'ai même pas encore regarder mdrrr Thoru> mdrrr la chance moi j'ai acheter les deux tome en même temps sa m'apprendra a en n'acheter plusieurs en même temps grrrrr ^^ | |
|
| |
thoru croqueuse de kyo
| Sujet: Re: les manga que vous n'aimez pas ? Ven 28 Mar - 22:12 | |
| | |
|
| |
Nana Shinobi
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Cain ♥ Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: les manga que vous n'aimez pas ? Dim 30 Mar - 0:05 | |
| XDDD
Moi n'ossi c'est Love Hina ! xD On m'avait prêté les DVD, on m'avait même dit que c'était zénial, tu parle ! xD Ze trouvais que c'était trop "cochon" [ z'ai aps vraiment d'autre mot xD ] et un peu chiant mais ze me suis forcé de regarder parce qu'on me l'avait prêté ... ^^'
Ze n'iameuh pas non plus Bleach =O Ze sais pas trop pourquoi x| Z'ai vu un seul épisode sur mcm et ze n'ai pas du tout accroché >_<
A sinon ze déteste tout ce qu'il y a avec le sport =O [ surtout le foot xD ] Ou des mangas où il y a que des combats et pas d'histoire d'amur xDDDD | |
|
| |
keriya sadique,pervers
Nombre de messages : 208 Age : 35 Localisation : Dans les bras de ma femmme rosy Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: les manga que vous n'aimez pas ? Jeu 17 Avr - 20:26 | |
| Moi *roulement tambour*
love hina j'ai pas aime XD pourquoi bah tout comme toi ma rosy^^ | |
|
| |
Temari-chan admin marry poppins
Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : en enfer Date d'inscription : 02/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les manga que vous n'aimez pas ? | |
| |
|
| |
| les manga que vous n'aimez pas ? | |
|