| Quelle genre de manga lisez vous?? | |
|
+4Yino Temari-chan Yuuki rosalia 8 participants |
Quelle genre de manga lisez vous?? | shojo | | 67% | [ 4 ] | shonen | | 33% | [ 2 ] | mature | | 0% | [ 0 ] | manwha | | 0% | [ 0 ] | seinen | | 0% | [ 0 ] | yaoi | | 0% | [ 0 ] | yuri | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
rosalia admin vampirella
| Sujet: Quelle genre de manga lisez vous?? Lun 3 Mar - 22:15 | |
| Quelle genre de manga lisez vous????
Vous ete plutôt shojo,shonen,mature,manwha,seinen, yaoi ou yuri???
et dite nous pourquoi vous préféré sa a autre chose!!!!!
bissou | |
|
| |
Yuuki modérateur
| Sujet: Re: Quelle genre de manga lisez vous?? Mar 4 Mar - 0:22 | |
| J'ai une petite préférence pour les shojos et les matures. Pourquoi ??? Car il y a une histoire d'amour et je suis une incorrigible romantique.
J'aime bien aussi certain shonen. | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Quelle genre de manga lisez vous?? Mar 4 Mar - 0:27 | |
| - Yuuki a écrit:
- J'ai une petite préférence pour les shojos et les matures. Pourquoi ??? Car il y a une histoire d'amour et je suis une incorrigible romantique.
J'aime bien aussi certain shonen. moi pareille j'adore les shojo et les mature pour les histoire romantique^^ je lis des fois des yaoi mais pas souvent lol | |
|
| |
Temari-chan admin marry poppins
Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : en enfer Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Quelle genre de manga lisez vous?? Mar 4 Mar - 0:42 | |
| je suis shojo ainsi que mature mais j'adore egalement le shonen^^ j'apprecie aussi le manwha tout depend du scenario mon prefere si je puis dire c'est goong alias palais^^^ je n'aime pas la yaoi et le yuri | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle genre de manga lisez vous?? Mar 4 Mar - 12:35 | |
| J'adore le shonen,faut que le sang coule mais j'ai aussi un faible pour les shojo.... |
|
| |
Yino modérateur
| Sujet: Re: Quelle genre de manga lisez vous?? Mer 5 Mar - 15:22 | |
| - Yuuki a écrit:
- J'ai une petite préférence pour les shojos et les matures. Pourquoi ??? Car il y a une histoire d'amour et je suis une incorrigible romantique.
J'aime bien aussi certain shonen. Pareil j'adore les histoires d'amour^^ | |
|
| |
Temari-chan admin marry poppins
Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : en enfer Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Quelle genre de manga lisez vous?? Mer 5 Mar - 15:28 | |
| c'est parce que nous sommes de jolies jeunes filles delicate ( moi delicate? ) mais bon une histoire d'amour a la Kare first love je ne dit pas non | |
|
| |
Yino modérateur
| Sujet: Re: Quelle genre de manga lisez vous?? Mer 5 Mar - 15:48 | |
| | |
|
| |
callie auteur de fic
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : écris mes fic Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Quelle genre de manga lisez vous?? Sam 15 Mar - 17:47 | |
| je ne comprends pas tout dans le choix -_- par contre je veux bien citer des titres ^^ | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Quelle genre de manga lisez vous?? Sam 15 Mar - 20:36 | |
| - callie a écrit:
- je ne comprends pas tout dans le choix -_- par contre je veux bien citer des titres ^^
ba vouiii si tu veux tu peu citer des manga tout le monde ne connais pas les yaoi yuri EXC... lol alors pour vous aider je vais traduire XD yaoi---> manga avec des relation homosexuelle shojo ----> esque j'ai besoin de dire ce que c'est XD mature---> histoire hot manhwa---> manga d'origine coréenne shonen--> manga pour adolecent masculin seinen--> manga pour public plus adulte yuri---> manga avec des relation lesbiens voila^^ merci callie
Dernière édition par rosalia le Sam 19 Avr - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
keriya sadique,pervers
Nombre de messages : 208 Age : 35 Localisation : Dans les bras de ma femmme rosy Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Quelle genre de manga lisez vous?? Jeu 17 Avr - 20:24 | |
| Moi shonen mais quelque fois je lis aussi des shojo^^ | |
|
| |
Nana Shinobi
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Cain ♥ Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Quelle genre de manga lisez vous?? Ven 18 Avr - 18:09 | |
| On peut pas en choisir plusieurs ? xD Parce que ze suis Shojo et Yaoi moii ! xD Et quelques fois Shonen =O Et les autres, zamais lu xDD
Mais ze ne peux pas choisiiir T___T | |
|
| |
callie auteur de fic
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : écris mes fic Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Quelle genre de manga lisez vous?? Sam 19 Avr - 17:15 | |
| - rosalia a écrit:
- callie a écrit:
- je ne comprends pas tout dans le choix -_- par contre je veux bien citer des titres ^^
ba vouiii si tu veux tu peu citer des manga tout le monde ne connais pas les yaoi yuri EXC... lol
alors pour vous aider je vais traduire XD
yaoi---> manga avec des relation homosexuelle shojo ----> esque j'ai besoin de dire ce que c'est XD mature---> histoire hot manhwa---> manga d'origine coréenne shonen--> manga pour adolecent masculin seinen--> manga pour public plus adulte yiri---> manga avec des relation lesbiens
voila^^ pas yiri mais yuri ... et comme je na fais pas sur le genr0 emais l'histoire aucune idée ^^" | |
|
| |
chacha femme de rosalia
| Sujet: Re: Quelle genre de manga lisez vous?? Sam 19 Avr - 22:15 | |
| Shojo j'adore les histoire d'amour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle genre de manga lisez vous?? | |
| |
|
| |