| Quel perso de fruit basket es tu? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rosalia admin vampirella
| Sujet: Quel perso de fruit basket es tu? Sam 19 Avr - 14:59 | |
| Le test pour fruit basket est: ici(test Français)
Je suis hitori sama: Plutôt serieux,vous aimez prendre soin des gens. Vous êtes plutôt froid, mystérieux vous ne parlez pas beaucoup;vous écouter les gens et les remettez dans le droit chemin. On vous respecte pour votre coter moralisateur.
A bon XD | |
|
| |
keriya sadique,pervers
Nombre de messages : 208 Age : 35 Localisation : Dans les bras de ma femmme rosy Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Quel perso de fruit basket es tu? Sam 19 Avr - 15:46 | |
| Moi j'aime pas fruit basket mais j'ai quand même fait le test^^
Alors moi je suis yuki sama: De nature très calme, vous n'êtes pas du genre "boule de nerf".la vie en société est assez complique pour vous, vous vous mettes à l'écart des gens. vous plutôt du genre mystérieux, on se pose beaucoup de question sur vous car vous ne vous dévoilez pas beaucoup; votre cote calme sert aussi a faire la moral au gens.
Alors la c'est pas moi du tout -__-'' | |
|
| |
thoru croqueuse de kyo
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : en train de manger sa soupe Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Quel perso de fruit basket es tu? Sam 19 Avr - 19:28 | |
| moi je suis Thoru Honda d'une gentillesse rare, vous adorez rendre service et donner des conseils aux gens. personne assez naïve, vous pouvez quelque fois être tres maladroit. les gens vous aime et vous aimez les gens. toujours prêt à aider les autres, les gens vous font vite confiance. j'adore Thoru Honda en fait j'adore Fruit Basket | |
|
| |
chacha femme de rosalia
| Sujet: Re: Quel perso de fruit basket es tu? Sam 19 Avr - 22:14 | |
| moi je suis mon chouchou
momiji soma
Énergique, vous ne tenez pas ne place .Avec vous on n'est sur de ne pas s'ennuyer!!!! vous n'en faite qu'à votre tête et étés très joyeux. bien sur, quand il le faut,vous savez être sérieux et faite beaucoup réfléchir autour de vous.
C'est tout moi sa^^ rosy??? | |
|
| |
Nana Shinobi
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Cain ♥ Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Quel perso de fruit basket es tu? Mer 23 Avr - 17:16 | |
| Momiji soma
Énergique, vous ne tenez pas ne place .Avec vous on n'est sur de ne pas s'ennuyer!!!! vous n'en faite qu'à votre tête et étés très joyeux. bien sur, quand il le faut,vous savez être sérieux et faite beaucoup réfléchir autour de vous.
XDDDD | |
|
| |
Rika Newbie
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Quel perso de fruit basket es tu? Jeu 24 Avr - 19:01 | |
| Je suis également Hatori.... ça ne me correspond pas exactement, étant donné que je suis un curieux mélange entre lui, Ayame, et Shigure, donc.... 'fin bref, je l'aime bien hatori XD | |
|
| |
Temari-chan admin marry poppins
Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : en enfer Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Quel perso de fruit basket es tu? Jeu 24 Avr - 19:06 | |
| | |
|
| |
Ero-Keke Timbré-Posté
| Sujet: Re: Quel perso de fruit basket es tu? Lun 28 Avr - 16:49 | |
| Je suis Kyo. ^^
Yeah, c'est vrai que j'ai la caractère ambivalent du chat. ^^
Soit agréable, soit très désagréable voire dangereux. ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé