| fruit basket | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rosalia admin vampirella
| Sujet: fruit basket Lun 10 Mar - 22:59 | |
| Fruit basketMangaka: Natsuki takaya Editeur: Delcourt Nombre de volume: 23 terminée Resume: Avez-vous déjà entendu parler de la triste histoire de l'exclusion du chat des douze signes du zodiaque chinois et cela à cause de la fourberie du rat ? Torou Honda la connaît depuis toujours. Aujourd'hui, Torou l'orpheline a seize ans et a choisi de vivre de manière totalement indépendante dans une grande tente au milieu d'un terrain en friche. Mais ce terrain appartient à la famille voisine Sôma. En fait, tous les membres de la famille Sôma ont été maudits et se transforment en l'un des douze animaux du zodiaque chinois (plus le chat !) à chaque fois qu'ils sont trop fatigués, ou qu'ils sont approchés de trop près par une personne à percer leur secret sans l'avoir magiquement oublié. Après mûres réflexions, les Sôma permettent donc à Torou de vivre chez eux. Mais la cohabitation ne sera pas de tout repos.mon avis: C'est l'un de mais manga préféré et c'est mon deuxieme manga aussi mdrrrr mon perso préféré c'est kyo il et super en plus j'adore son caracter^^ vila. | |
|
| |
thoru croqueuse de kyo
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : en train de manger sa soupe Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: fruit basket Lun 10 Mar - 23:05 | |
| tu es vraiment génial Rosa c'est mon manga préféré et Kyo et vraiment subliminal ptdr c'est le mien Kyo mdr | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: fruit basket Lun 10 Mar - 23:20 | |
| | |
|
| |
thoru croqueuse de kyo
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : en train de manger sa soupe Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: fruit basket Lun 10 Mar - 23:36 | |
| | |
|
| |
thoru croqueuse de kyo
| Sujet: Re: fruit basket Lun 10 Mar - 23:45 | |
| merci beaucoup Rosa jtd | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| |
| |
thoru croqueuse de kyo
| Sujet: Re: fruit basket Mar 11 Mar - 0:00 | |
| | |
|
| |
Temari-chan admin marry poppins
Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : en enfer Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: fruit basket Mar 11 Mar - 0:20 | |
| on essaye d'etre genial^^ | |
|
| |
thoru croqueuse de kyo
| Sujet: Re: fruit basket Mar 11 Mar - 0:23 | |
| oui je sais Temari et pour l'instant il y a franchement rien a dire tout est génial | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: fruit basket Mar 11 Mar - 0:23 | |
| - Temari-chan a écrit:
- on essaye d'etre genial^^
Ouais c'est sur pour faire venir plain de monde et pour vous faire plaisir ausssi XD | |
|
| |
Ero-Keke Timbré-Posté
| Sujet: Re: fruit basket Mar 18 Mar - 20:26 | |
| Ah Fruit Basket, quel manga fabuleux.
L'histoire est super prenante et c'est super émouvant. ^^
C'est qui votre persos préféré? Moi c'est Hanasaki, même si on ne peut pas détester Tohru et Kagura. ^^ | |
|
| |
thoru croqueuse de kyo
| |
| |
rosalia admin vampirella
| |
| |
thoru croqueuse de kyo
| Sujet: Re: fruit basket Mar 18 Mar - 22:54 | |
| | |
|
| |
Ero-Keke Timbré-Posté
| Sujet: Re: fruit basket Mer 19 Mar - 21:17 | |
| Tiens donc, Hitori et Yuki... j'aurais du m'en douter. ^^
Mais évidemment, moi, je ne parle que des filles du manga. ^w^ | |
|
| |
chacha femme de rosalia
| Sujet: Re: fruit basket Mer 19 Mar - 22:09 | |
| - Ero-Keke a écrit:
- Tiens donc, Hitori et Yuki... j'aurais du m'en douter. ^^
Mais évidemment, moi, je ne parle que des filles du manga. ^w^ normal pour un garçon!!!! XD moi kyo et thoru!!!!^^ | |
|
| |
Lyna Shinobi
| Sujet: Re: fruit basket Dim 23 Mar - 0:41 | |
| J'aimais bien cette série, surtout a la fin ^^ Dommage que ce soit surtout centré sur Tohru et Kyo, j'aurais préféré qu'on voit ce qu'il se passe pour chacun des personnages quelques années plus tard [ je sais, je suis difficile ! xD ] Mes préférés sont...Yuki et Machi, puis Haru et Rin xD | |
|
| |
Rika Newbie
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: fruit basket Jeu 27 Mar - 14:47 | |
| Uh j'adore ce manga, mais je n'ai pas pu tout lire... peut-être que j'y arriverais un jour XD en ce qui concerne mes persos préférés, j'en ai neuf:
Shigure, Yuki, Ayame, Kyo, Haru, Hattori, Akito, Rin et Kisa... Mais j'ai évidemment été déçue de la suite, car les couples ne correspondaient pas à mes gouts (je peux toujours rêver pour avoir un KyoxYuki u_u) | |
|
| |
thoru croqueuse de kyo
| Sujet: Re: fruit basket Jeu 27 Mar - 23:31 | |
| moi aussi j adore ce mangas mais je l pas encore fini j 'en suis au 12^^ j adore les personnages que tu as cité!! | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: fruit basket Jeu 27 Mar - 23:57 | |
| - thoru a écrit:
- moi aussi j adore ce mangas mais je l pas encore fini j 'en suis au 12^^
j adore les personnages que tu as cité!! quoi ta pas fini honte sur toi XD ** morte de rire** moi j'ai fini^^ ** toute fier d'elle ** ahhhh kyo ** bave** XD | |
|
| |
thoru croqueuse de kyo
| |
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: fruit basket Ven 28 Mar - 0:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fruit basket | |
| |
|
| |