Sujet: quelque règle avant de monter votre fan club Sam 19 Avr - 23:47
Bon avant de vous lancez dans la cration d'un fan-club je vais imposer quelques regle( pas méchante bien sur =) ) sur le fonctionnement et la création d'un fan club.
Alors tout d'abord le fan-club peut être sur: - Un personnage de manga - Un personnage d'anime - Un personnage de drama - Une Idole - Un personnage de jeux vidéo - Un couple Mais pas de fan-club de manga ou d'anime, juste des perso ^^"
Bon pour créer un fan-club il faut: - Un perso ou un couple ( si si je t'assure que c'est mieux -_-" ) - Un fondateur - 4 membres minimum ( fondateur compris ), dont la liste sera mise à jour à chaque inscriptions et toujours presente au moins sur le premier post. - Et le nom du fan-club ( pas obligatoire ) - ( Et si possible une bannière ^^" )
Pour que le fan-club marche: - Il faut qu'il y est minimum 4 membres, sinon au bout d'une semaine le fan-club est supprimé. Le fan-club aura le droit à deux jours de plus pour recruter 4 membre à chaques inscriptions. Mais bon sa va aller vite 4 membres =) ( fondateur compris ) - Tout membre d'un fan-club doit être actif. Je vérifierais de temps en temps mais si c'est pas un fan-club où je suis inscris je passerais pas souvent ^^" - Bien sur il ne faut pas parler d'autre que l'objet du fan-club sinon sanctions aussi -_-"
Il est bien entendu, il est autorisé de faire un anti fan club, faire un fan club contre un perso ou même contre un fan club ^^.
Dernière édition par rosalia le Mar 22 Avr - 18:17, édité 1 fois
callie auteur de fic
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : écris mes fic Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: quelque règle avant de monter votre fan club Dim 20 Avr - 11:19
et les fanclubs de couples?
keriya sadique,pervers
Nombre de messages : 208 Age : 35 Localisation : Dans les bras de ma femmme rosy Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: quelque règle avant de monter votre fan club Dim 20 Avr - 13:16
callie a écrit:
Ouai sa c'est une bonne question????
rosalia admin vampirella
Sujet: Re: quelque règle avant de monter votre fan club Dim 20 Avr - 13:52
callie a écrit:
Oui tu peu creez un fan club de couples^^
callie auteur de fic
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : écris mes fic Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: quelque règle avant de monter votre fan club Dim 20 Avr - 14:12
donne des règles alors
rosalia admin vampirella
Sujet: Re: quelque règle avant de monter votre fan club Lun 21 Avr - 15:25
callie a écrit:
donne des règles alors
Plus haut je pense avoir tout dit non? XD
callie auteur de fic
Sujet: Re: quelque règle avant de monter votre fan club Lun 21 Avr - 15:34
si tu estimes que pour un couple c'est idem alors oui
rosalia admin vampirella
Sujet: Re: quelque règle avant de monter votre fan club Lun 21 Avr - 17:14
callie a écrit:
si tu estimes que pour un couple c'est idem alors oui
Oui j'estime que c'est pareille^^
callie auteur de fic
Sujet: Re: quelque règle avant de monter votre fan club Mar 22 Avr - 10:22
ok alors jsute précise dans ton premier post: fnaclub perso ou couple (enfin c'est un conseil hein)
rosalia admin vampirella
Sujet: Re: quelque règle avant de monter votre fan club Mar 22 Avr - 18:17
oui j'ai rajouter^^ merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: quelque règle avant de monter votre fan club