| COUPLES mangas favoris^^ | |
|
+7callie Lyna Rika Yino thoru rosalia Temari-chan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Temari-chan admin marry poppins
Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : en enfer Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: COUPLES mangas favoris^^ Mar 4 Mar - 1:43 | |
| alors disons que y en a plein mdr mais a choisir les voici: Temari/shikamaru of course hinata/naruto (ceux qui sont pas pour ce couple gar a eux^^) zero/yuki hachi/nobu^^ j'aime pas takumi sakuya/aine Thoru/kyoorihime/ichigo (malheureusement ce couple n'est part pas favori mais je vais vous mettre un scan et vous m'en direz tan^^) et vous???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUPLES mangas favoris^^ Mar 4 Mar - 12:36 | |
| A part t'approuver qu'est ce que je peu faire d'autre.... |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: COUPLES mangas favoris^^ Mar 4 Mar - 14:27 | |
| - shikaraza a écrit:
- A part t'approuver qu'est ce que je peu faire d'autre....
Rien mdrrr Alors moi Kaname/yuki (vk) Ichigo/orihime (bleach) Temari/shikamaru(naruto) Naruto/hinata(naruto) Thoru/kyo (fruit basket)Voila je m'arrete la parce-que sinon j'aurai besoin d'une page entiere si je devais tout citer ptdrrr | |
|
| |
thoru croqueuse de kyo
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : en train de manger sa soupe Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: couple de mangas^^ Mar 4 Mar - 23:17 | |
| pour l'instant je peu en citer qu'un c'est thoru/kyomais surtout pas touche, il est a moi | |
|
| |
Yino modérateur
| Sujet: Re: COUPLES mangas favoris^^ Mer 5 Mar - 15:37 | |
| Moi c'est :
Kaname / Yuki ( VK )
Sasuke / Sakura ( Naruto ) ~> même si c'est impossible^^
Sakuya / Aïné ( Kaikan Phrase )
Hagi / Saya ( Blood + )
So / Mashiro ( L'Infirmerie après les cours )
Keita / Youko ( Inukami ! )
Voilà je crois que c'est tout^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : en enfer Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: COUPLES mangas favoris^^ Mer 5 Mar - 16:30 | |
| - Yino a écrit:
- Moi c'est :
Kaname / Yuki ( VK )
Sasuke / Sakura ( Naruto ) ~> même si c'est impossible^^
Sakuya / Aïné ( Kaikan Phrase )
Hagi / Saya ( Blood + )
So / Mashiro ( L'Infirmerie après les cours )
Keita / Youko ( Inukami ! )
Voilà je crois que c'est tout^^ je ne crois pas que ce soit impossible, qui sais car je ne pense pas qe Sasuke les ai oubliés il considere naruto comme un frère en ce qui concerne sakura l pourrait avoir plus mais tout depend de lui^^ en tout ce qui est sur c'est que si naruto finit pas avec hinata je pete un cable mais grave pour hagi et saya, je ne peux que t'approuver, j'ai adorer l'anime meme si la fin est triste - Spoiler:
je crois qu'il meurt tout les deux mais au moins y a eu un bissous mdr^^ ^
quand a aine et sakuya 100% d'accord | |
|
| |
Yino modérateur
| Sujet: Re: COUPLES mangas favoris^^ Mer 5 Mar - 22:05 | |
| [quote="Temari-chan"] - Yino a écrit:
pour hagi et saya, je ne peux que t'approuver, j'ai adorer l'anime meme si la fin est triste
- Spoiler:
je crois qu'il meurt tout les deux mais au moins y a eu un bissous mdr^^ ^
quand a aine et sakuya 100% d'accord - Spoiler:
Hein hein ! Aucun des deux meurt c'est ça qui est bien !
| |
|
| |
| Sujet: Re: COUPLES mangas favoris^^ Mer 5 Mar - 22:10 | |
| | |
|
| |
Yino modérateur
| Sujet: Re: COUPLES mangas favoris^^ Mer 5 Mar - 22:16 | |
| Tu ne le savait pas ?
As tu regardé le dernier épisode après le générique de fin ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: COUPLES mangas favoris^^ Mer 5 Mar - 22:44 | |
| de blood +? im me semble que sa se finit a 50 je crois??? non? la je dois dire que je suis paume? | |
|
| |
Yino modérateur
| Sujet: Re: COUPLES mangas favoris^^ Mer 5 Mar - 22:49 | |
| Oui c'est ça mais as tu regardé après le générique de fin de l'épisode 50 ? Tu sais y'a toujours un générique de fin et ben là après celui là ben y'a une mini suite! | |
|
| |
Rika Newbie
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: COUPLES mangas favoris^^ Jeu 27 Mar - 14:41 | |
| oh un topic très intéressant XD Alors, je préviens, la plupart des couples sont yaoi!
Gundam Wing: HeeroxDuo Gundam Seed: ReyxShinn, ShinnxStellar, AsranxCagalli, FllayxKira Détective conan: AixConan, ShohoxShinnichi Shaman King:; YohxAnna; HaoxYoh, RanxHoro Fullmétal alchemist: RoyxEd, EnvyxEd, RoyxRiza Nana: NanaxRen, HachixTakumi, ReiraxShinn, ShinnxNobu, YasuxNana Code Geass: LelouchxEuphie Fruits Basket: KyoxYuki, ShigurexHattori, ShigurexAyame, RinxHaru, ShigurexAkito
tout ce dont je me rappelle pour le moment XD | |
|
| |
Lyna Shinobi
| Sujet: Re: COUPLES mangas favoris^^ Jeu 27 Mar - 15:05 | |
| o0o0o0oh z'avais pas vu =O Héhé, alors pour moi, le seul couple que z'aimeuh n'a la folie c'est... Kira et Lacus ! XD [ personne le savait ca, hein ? Hein ? xD] Sinon apres... Sakuya et Aine [ Kaikan phrase ] Setsuna et Sara [ Angel sanctuary] Cain et Merediana [ God Child, comte Cain], Asran et Meyrin [ Gundam seed Destiny ], Louise et Saito [ zero no tsukaima], Hanon et Shirai [ Mermaid Melody], Hiyoko et Kuro [ LOve Monster], Miyu et Yamato [ Gals] ...et ze crois que c'est tout | |
|
| |
Rika Newbie
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: COUPLES mangas favoris^^ Jeu 27 Mar - 15:12 | |
| Je viens de voir deux abominations XD | |
|
| |
Lyna Shinobi
| Sujet: Re: COUPLES mangas favoris^^ Jeu 27 Mar - 15:16 | |
| Tiiiiiens, ze me demande lesquels ! xDDD | |
|
| |
Rika Newbie
| Sujet: Re: COUPLES mangas favoris^^ Jeu 27 Mar - 15:21 | |
| Hiyoko et Kuro [ LOve Monster], Miyu et Yamato [ Gals]
ça XD | |
|
| |
callie auteur de fic
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : écris mes fic Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: COUPLES mangas favoris^^ Jeu 27 Mar - 15:37 | |
| asuranxcagalli (GSD) kiraXcagalli (GSD) asuranXkira (GSD) je sais c'est pas un couple...
asuranXcagalliXkira (GSD) oui je SAIS PAS UN COUPLE!
zeroXkanamé (VK) quoi? *regard inoncent* zeroXyuuki
et le couple fard dans Imadoki ^^ | |
|
| |
Lyna Shinobi
| Sujet: Re: COUPLES mangas favoris^^ Jeu 27 Mar - 15:44 | |
| - Rika a écrit:
- Hiyoko et Kuro [ LOve Monster],
Miyu et Yamato [ Gals]
ça XD o0o0o0h comme c'était prévisiiible ! xD | |
|
| |
Rika Newbie
| Sujet: Re: COUPLES mangas favoris^^ Jeu 27 Mar - 16:32 | |
| N'est-ce pas? XD
uuh moi aussi j'ai un ménage à trois à mettre... enfin deux;
ShigurexAyamexHattori RanxShihoxShinichi | |
|
| |
Nana Shinobi
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Cain ♥ Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: COUPLES mangas favoris^^ Dim 30 Mar - 0:17 | |
| Aah ze n'iameuuh biien ce topic ! xD Mon couple n'à moi que z'aimeuh n'à la folie et là depuis 6 ans C'est ... * roulement de tanbour xD * Kira/Lacus =D [ de Gundam Seed/Destiny ] - Shaolan/Sakura [ Card Captor Sakura et Tsubasa Reservoir Chronicles ] - Cain et Riff [ God Chid et Comte Cain ] ( ze ne les considère pas vraiment comme un couple n'amoureux mais qu'est-ce que z'aimeuh leur relation * bave * xD ) - Yuki/Shuichi <3333 [ Gravitation ] - Hachi/Nobu et Reira/Shin [ Nana ] - Yano/Nanami [ C'était Nous ] - ... Le reste me reviendra un zour xD | |
|
| |
| |
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: COUPLES mangas favoris^^ Dim 30 Mar - 15:41 | |
| - Temari-chan a écrit:
- je suis d'accord avec nobu/hachi^^ tu as totalement raison nana
Connaît pas nana je parle du manga XD ** ce prend des cailloux dans la gueule mdrrr** | |
|
| |
callie auteur de fic
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : écris mes fic Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: COUPLES mangas favoris^^ Dim 30 Mar - 15:46 | |
| c'est pompant au bout du 10ème tome ce manga en prime c'est répétitif ... (oui j'ne ai lu 11 de ce manga) | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: COUPLES mangas favoris^^ Dim 30 Mar - 15:58 | |
| - callie a écrit:
- c'est pompant au bout du 10ème tome ce manga en prime c'est répétitif ... (oui j'ne ai lu 11 de ce manga)
Cool merci de me prévenir moi qui voulez acheter le première tome ba nan je le ferais pas ** j'en n'est marre des manga que son répétitif** | |
|
| |
Lyna Shinobi
| Sujet: Re: COUPLES mangas favoris^^ Dim 30 Mar - 16:18 | |
| Nana c'est les feux de l'amour version manga moi je dis...xD
Le seul couple potable, c'est encore Shinn Reira mais bon, j'en ai assez marre de cette série [ et je comprends pas pourquoi elle a autant de succès o_O] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUPLES mangas favoris^^ | |
| |
|
| |
| COUPLES mangas favoris^^ | |
|