| COUPLES mangas favoris^^ | |
|
+7callie Lyna Rika Yino thoru rosalia Temari-chan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nana Shinobi
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Cain ♥ Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: COUPLES mangas favoris^^ Dim 30 Mar - 17:49 | |
| Bah tu dis que c'est comme les Feux de l'amour, sachant que Les Feux de l'amour ont beaucoup du succés bah c'est logique pour Nana n'ossi ! xD Neiin mais Nana s'est bien mais faut vraiment jamais être fan d'un couple parce qu'ils casseront un zour! xD Ils sortent avec tout le monde quoi ! xD Où n'alors il a toujours un problème =O Mais bon ... moiz e veux touzours savoir la suite alors au final ze crois que z'iameuh-euh bien ce manga xD - Temari-chan a écrit:
- je suis d'accord avec nobu/hachi^^ tu as totalement raison nana
N'est-ce pas ? Ils faisaient une bonne pair c'estd eux là T___T Takumi pu ! xD | |
|
| |
Lyna Shinobi
| Sujet: Re: COUPLES mangas favoris^^ Dim 30 Mar - 18:53 | |
| Ben les feux de l'amour c'est un des trucs les plus saoulant de l'histoire, y a encore que Gary qui aime bien par ici...xD
Donc Nana risque de voir son succès s'effondrer quand les fans en auront marre =O | |
|
| |
chacha femme de rosalia
| Sujet: Re: COUPLES mangas favoris^^ Dim 30 Mar - 19:07 | |
| je connais pas non plus nana XD
et je ne risque pas de l'acheter vu les commenter XD | |
|
| |
thoru croqueuse de kyo
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : en train de manger sa soupe Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Temari-chan admin marry poppins
Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : en enfer Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: COUPLES mangas favoris^^ Dim 30 Mar - 20:52 | |
| moi je l'ai et je peu dire que c'est prise de tete hachi a encore des sentiments pour nobu sinon elle n'essayerais as de l'eviter sans cesse en plus dans les années plus tard y a des truk entre eux enfin bref sa c'est pire que les feux de l'amour et takumi il serais mon mari mais alors la il se serai pris un de ses poing et une de ces lame de vent dans la g***** | |
|
| |
Ero-Keke Timbré-Posté
| Sujet: Re: COUPLES mangas favoris^^ Lun 31 Mar - 1:09 | |
| Diantre, il ne fait pas bon fâcher Temari.... XD
C'est vrai que nobu/Hachi, ça le fait. ^^
Leyla est calante. ^^ | |
|
| |
Nana Shinobi
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Cain ♥ Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: COUPLES mangas favoris^^ Lun 31 Mar - 10:43 | |
| XDDD C'est prise de tête juste au moment où il y a du Tamuki/Hachi.
Lyna-chan => Faut lui faire découvrir Nana n'alors ! xD Héé, tu sais que Strify aime bien Nana ? xD | |
|
| |
callie auteur de fic
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : écris mes fic Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: COUPLES mangas favoris^^ Lun 31 Mar - 12:53 | |
| ATTENTION HORS SUJET ceci dit vous pouvez créer un topic "nana" dans mangas | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : en enfer Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: COUPLES mangas favoris^^ Lun 31 Mar - 22:25 | |
| - Ero-Keke a écrit:
- Diantre, il ne fait pas bon fâcher Temari.... XD
C'est vrai que nobu/Hachi, ça le fait. ^^
Leyla est calante. ^^ ta tout compris ero-kun^^ i love the fight je devrai crée ce club d'ailleurs mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUPLES mangas favoris^^ Ven 16 Mai - 11:54 | |
| bon voila mes couples pour VK: Shiki/Rima
Kain/RUka
Zero/Yukie
bleach Ichigo/Inoue
naruto:
Naru/Hina et entant que fanficteur je reve d'un narusasu |
|
| |
| |
| |
Jûri Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Auprès de Haruka Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: COUPLES mangas favoris^^ Mer 4 Juin - 0:16 | |
| - Temari-chan a écrit:
chui d'accord pour ceux que tu viens de siter sauf 1 narusasu tu es fou (pas de yaoi) a tu as perdu la tete dai kama itachi -voila une lame de vent t'aura fait un peu de bien pffff -____-') AAAAHHHHH! Enfin quelqu'un qui me comprend! Bien joué Shikaraza!Bon les couples VK
YuukiXZero IchiruXMaria
- Spoiler:
JûriXHaruka (parents de Kaname) Bleach
IchigoXOrihime Rukia HitsugayaXHinamori RenjiXByakuya --->YAOI POWER!!! yataaaa!Naruto
SasukeXSaruka ItachiXSakura SasukeXNaruto ^^ SasukeXItachi --->YAOI POWER PUISSANCE 3!!BeniXKagetora (shinobi life)
SoXMashiro (Infirmerie après les cours)X1999
FumaXKamui (là avouez que l'histoire est trop ambigü pour ne pas imaginer quelque chose de pervers sur eux^^) SubaruXSeichiro ArashiXSorata TsubasaRC
SakuraXShaolan FyeXKurogane --->TOUJOURS DU YAOI (mais là encore une fois c'est très ambigü entre ces 2 là a partir du tome 14 ou 15) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUPLES mangas favoris^^ | |
| |
|
| |
| COUPLES mangas favoris^^ | |
|