Temari-chan admin marry poppins
Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : en enfer Date d'inscription : 02/03/2008
| |
Jûri Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Auprès de Haruka Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: sondage couple Mar 3 Juin - 23:54 | |
| Oh non temari-chan ! pas orihime avec ichigo Il est trop bien pour elle je déteste orihime Vive rukia/Ichigo! Sinon j'ai voté pour HinamoriXHitsugaya et autre parce que ya pas de couple yaoi de protosés (RenjiXByakuya et RenjiXIchigo ) | |
|
Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : en enfer Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: sondage couple Mer 4 Juin - 0:07 | |
| quoi tu t'oppose a ichi/Orihime mais tu reve ^^ de toute manier sa se voit qu'il y a quelque chose entre eux | |
|
Jûri Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Auprès de Haruka Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: sondage couple Mer 4 Juin - 0:19 | |
| Tu parles, c'est du sens unique wé. ^^ Je trouve orihime trop niaise, rukia lui irait vachement mieux | |
|
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: sondage couple Mer 4 Juin - 0:26 | |
| Moi je vote pour orihime et ichigo^^ ET autre bha parce que y'a pas ichigo et grimmjoy | |
|
| Sujet: Re: sondage couple Mer 4 Juin - 0:31 | |
| a non rukia irait trop mal avec ichigo en tant qu'ami et chamailleur oui mais sinon que dalle regarde l'anime episode 167 et la fin est magnifique entre ichi et orihime | |
|
Jûri Newbie
| Sujet: Re: sondage couple Mer 4 Juin - 23:50 | |
| - Spoiler:
Ca correspond à ses adieux à Ichigo avant de rejoindre les espada? Quand elle est invisible et qu'elle peut dire aurveoir qu'à une personne?
C'est ça? Parce que ça, c'est rien même si le moment est mignon. VIVE RUKIAXICHIGO, j'en démordrais pas | |
|
| Sujet: Re: sondage couple Jeu 5 Juin - 18:12 | |
| j'en demorderais pas non pus je dis que ichigo n'irait tout simplement pas avec rukia^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage couple | |
| |
|