| vampire knight | |
|
+4Yuuki Yino Temari-chan rosalia 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosalia admin vampirella
| Sujet: vampire knight Mar 4 Mar - 15:49 | |
| Voila on va bientôt avoir un n'anime de vampire knight j'ai hâte de voir le résultat Voila les personnages de l'anime, moi je les trouve pas mal mais kaname et bizarre je trouve que zero et mieux que mon chéri kaname. mdr En tout cas j'adore son flingue^^ Et vous vous aimez?????? | |
|
| |
Temari-chan admin marry poppins
Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : en enfer Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: vampire knight Mar 4 Mar - 15:55 | |
| ba ce que j'en pense c'est que je ne sais pas si je le regarderais y apas beaucoup d'anime que je regarde^^ naruto, bleach, one piece (et encore c'est my brother ), blood + (dont j'ecrirais plus tard le résumé) et quelques autre | |
|
| |
Yino modérateur
| Sujet: Re: vampire knight Mer 5 Mar - 15:31 | |
| oh non Kaname est trop bizarre !! | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| |
| |
Yuuki modérateur
| Sujet: Re: vampire knight Mer 5 Mar - 18:04 | |
| Franchement, je n'aime pas trop le character design des personnages principaux. Je trouve que les autres persos sont mieux faits. Maintenant, je pense qu'il faudrait attendre que tout ça soit animé pour émettre un avis. | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: vampire knight Mer 5 Mar - 18:58 | |
| - Yuuki a écrit:
- Franchement, je n'aime pas trop le character design des personnages principaux. Je trouve que les autres persos sont mieux faits. Maintenant, je pense qu'il faudrait attendre que tout ça soit animé pour émettre un avis.
Oui c'est certain je vais attendre de voir l'anime pour juger, Mais pour le moment j'aime pas le design de kaname!!!! XD | |
|
| |
Yuuki modérateur
| Sujet: Re: vampire knight Mar 8 Avr - 11:54 | |
| Voici le premier épisode: (bien sûr ce n'est la raw mais c'est déjà pas mal)
Partie 1
http://fr.youtube.com/watch?v=aNF-SyAViUM
Partie 2
http://fr.youtube.com/watch?v=QWO2IOEHteU
votre avis ? | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: vampire knight Mar 8 Avr - 12:53 | |
| Cool merci yuuki^^ je regarderait sa ce soir quand je serait chez moi XD et si mon internet marche parce-que sa marche pas OUINNNNN^^ | |
|
| |
chacha femme de rosalia
| Sujet: Re: vampire knight Jeu 10 Avr - 18:46 | |
| - rosalia a écrit:
- Cool merci yuuki^^
je regarderait sa ce soir quand je serait chez moi XD et si mon internet marche parce-que sa marche pas OUINNNNN^^
Mdrr arrête de squatté mon ordi non mais XD sinon j'ai adore^^ vivement la suite^^ | |
|
| |
Yuuki modérateur
| Sujet: Re: vampire knight Ven 11 Avr - 15:36 | |
| Lien pour regarder la vosta
https://www.dailymotion.com/video/x50q61_vampire-knight-01-vosta-part-01_creation
https://www.dailymotion.com/video/x50pos_vampire-knight-01-vosta-part-02_creation | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: vampire knight Ven 11 Avr - 16:31 | |
| Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop cool^^ Je regarde sa tout de suite merci te la meilleure yuuki^^ Bisous | |
|
| |
chacha femme de rosalia
| Sujet: Re: vampire knight Ven 11 Avr - 20:24 | |
| Question: C'est pour quand la version sous-titre français??????? Merci yuuki^^ | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: vampire knight Ven 11 Avr - 21:57 | |
| - chacha a écrit:
- Question: C'est pour quand la version sous-titre français???????
Merci yuuki^^
Houla la colle je sais pas Bah quand une team prendra ce projet je sais pas quand pas contre XD | |
|
| |
Yuuki modérateur
| Sujet: Re: vampire knight Sam 12 Avr - 11:55 | |
| C'est vrai que pour le moment on ne sait pas qu'elle team va s'en charger.
Il faut se contenter de la vosta. | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: vampire knight Sam 12 Avr - 13:58 | |
| - Yuuki a écrit:
- C'est vrai que pour le moment on ne sait pas qu'elle team va s'en charger.
Il faut se contenter de la vosta. Oui C'est sur!!! Je croise les doigt pour que cela ce face vite mais bon ça peu prendre une semaine un mois aie XD Enfin on na quand même la vosta^^ C'est deja pas mal!!!! | |
|
| |
Nana Shinobi
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Cain ♥ Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: vampire knight Sam 12 Avr - 16:45 | |
| Oooooh ! *O* C'est merveilleux tout cha ! xD
Z'imaginais pas la voix de Kaname comme ça moi ! xD Mais à sinon c'est qu'au biien fait pour un anime =O Z'ai hate de le regarder sous-titré n'en français =P [ ze suis qu'à ma premère année d'anglais T___T ]
Ooh ça me donne envie d'acheter le manga ! xD [ saleté xD ] | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: vampire knight Sam 12 Avr - 17:33 | |
| - Nana a écrit:
- Oooooh ! *O*
C'est merveilleux tout cha ! xD
Z'imaginais pas la voix de Kaname comme ça moi ! xD Mais à sinon c'est qu'au biien fait pour un anime =O Z'ai hate de le regarder sous-titré n'en français =P [ ze suis qu'à ma premère année d'anglais T___T ]
Ooh ça me donne envie d'acheter le manga ! xD [ saleté xD ] Je t"assure que ce manga et trop trop bien je te conseille de l'acheter XD Moi aussi j'ai hâte de le voire avec les sous titre français^^ | |
|
| |
Lyna Shinobi
| Sujet: Re: vampire knight Sam 12 Avr - 17:38 | |
| Pas envie de regarder en anglais si ze comprends rien xD
http://hi.baidu.com/11223369/album/Vampire%20Knight [ Des screens de Zero ^^] | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: vampire knight Sam 12 Avr - 21:19 | |
| - Lyna a écrit:
- Pas envie de regarder en anglais si ze comprends rien xD
http://hi.baidu.com/11223369/album/Vampire%20Knight [ Des screens de Zero ^^] Merci^^ Dommage que ta pas kaname XD Mais bon il et rate enfin c'est mon avis^^ Je trouve les personnage horrible surtout quand tu les compare au manga papier^^ | |
|
| |
chacha femme de rosalia
| Sujet: Re: vampire knight Dim 13 Avr - 15:43 | |
| lol oui c'est claire que les personnage son pas tip top mais bon va valoir d'y faire sa ne risque pas de changer^^ | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: vampire knight Dim 13 Avr - 16:13 | |
| - chacha a écrit:
- lol oui c'est claire que les personnage son pas tip top mais bon va valoir d'y faire sa ne risque pas de changer^^
Malheureusement ta entièrement raison pffff XD Mais bon je peu me consoler avec le manga papier^^ MOn beau Kaname^^ | |
|
| |
Nana Shinobi
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Cain ♥ Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: vampire knight Dim 13 Avr - 21:07 | |
| - rosalia a écrit:
- Nana a écrit:
- Oooooh ! *O*
Ooh ça me donne envie d'acheter le manga ! xD [ saleté xD ] Je t"assure que ce manga et trop trop bien je te conseille de l'acheter XD
Moi aussi j'ai hâte de le voire avec les sous titre français^^ Mdrr, pour ce que z'ai lu ça m'a bicoup interessé et si ze fréquente une fan de VK [ donc toi ! xD ] sva m'interessé encore plus ! xD | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: vampire knight Dim 13 Avr - 21:30 | |
| - Nana a écrit:
- rosalia a écrit:
- Nana a écrit:
- Oooooh ! *O*
Ooh ça me donne envie d'acheter le manga ! xD [ saleté xD ] Je t"assure que ce manga et trop trop bien je te conseille de l'acheter XD
Moi aussi j'ai hâte de le voire avec les sous titre français^^ Mdrr, pour ce que z'ai lu ça m'a bicoup interessé et si ze fréquente une fan de VK [ donc toi ! xD ] sva m'interessé encore plus ! xD Lol^^ Si tu veux je peu te passez les scan des 4 premier tome^^ en français^^ | |
|
| |
Nana Shinobi
| Sujet: Re: vampire knight Dim 13 Avr - 21:32 | |
| Oooh, ze ne veux biien *__________* * bonheur <3 *
Merciii >///< | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: vampire knight Dim 13 Avr - 21:43 | |
| - Nana a écrit:
- Oooh, ze ne veux biien *__________*
* bonheur <3 *
Merciii >///< oki je t'envoie un mp^^ | |
|