| vampire knight | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rosalia admin vampirella
| Sujet: vampire knight Mer 5 Mar - 20:06 | |
| Vampire knightMangake:matsuri hino Editeur:panini manga Nombre de volume: fr 5(en cours) vo 6(en cours) Resume
À l'Académie Cross, internat réputé, la Night Class n'est composée que de beaux et brillants élèves. Mais derrière leur apparence de lycéens ordinaires, se cachent en réalité... des vampires !! Yûki et Zero sont tous deux des Gardiens, chargés de protéger ce secret. Yûki, convaincue d'une coexistence pacifique possible entre humains et vampires, prend son rôle très au sérieux... Alors que Zero nourrit une haine féroce contre ceux qu'il voit comme des monstres.
mon avis: Super manga j'adore le grafisme et beau, L'histoire tien bien la route ça parle de vampire ce manga a tout pour plaire^^ Ce manga na pas fini de faire parler de lui. | |
|
| |
Temari-chan admin marry poppins
Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : en enfer Date d'inscription : 02/03/2008
| |
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: vampire knight Mer 5 Mar - 21:04 | |
| | |
|
| |
Temari-chan admin marry poppins
Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : en enfer Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: vampire knight Mer 5 Mar - 21:47 | |
| me suis tromper??? c'est rare mdr | |
|
| |
Yino modérateur
| Sujet: Re: vampire knight Mer 5 Mar - 22:17 | |
| Lol mes félicitations ma rosy !! | |
|
| |
Yuuki modérateur
| Sujet: Re: vampire knight Mer 19 Mar - 23:50 | |
| Que vois-je !!!! Je n'ai pas encore posté dans ce sujet alors que c'est mon manga préféré.
Ce manga est tout simplement magnifique. Les dessins sont soignés et magnifiques. L'auteur a complètement changer d'atmosphère. Fini les contes de fées. Elle nous offre une histoire sombre et mystérieuse. Les personnages ont un passé obscur et tourmenté. En plus, il y a plein de petits secrets dissimulés qu'on découvre au fil de l'histoire. Quand je fini un chapitre, j'ai l'impression d'être restée sur "ma faim". Bref, une histoire prenante et un graphisme très beaux. Dernière chose, l'auteur sait très bien faire passer les émotions à travers ses dessins. | |
|
| |
chacha femme de rosalia
| Sujet: Re: vampire knight Jeu 20 Mar - 20:09 | |
| - Yuuki a écrit:
- Que vois-je !!!! Je n'ai pas encore posté dans ce sujet alors que c'est mon manga préféré.
Ce manga est tout simplement magnifique. Les dessins sont soignés et magnifiques. L'auteur a complètement changer d'atmosphère. Fini les contes de fées. Elle nous offre une histoire sombre et mystérieuse. Les personnages ont un passé obscur et tourmenté. En plus, il y a plein de petits secrets dissimulés qu'on découvre au fil de l'histoire. Quand je fini un chapitre, j'ai l'impression d'être restée sur "ma faim". Bref, une histoire prenante et un graphisme très beaux. Dernière chose, l'auteur sait très bien faire passer les émotions à travers ses dessins. je ne connais pas mais j'en n'est entendu parler par rosalia XD mais je vais mi mette il a l'aire pas mal vu comment yuuki tu décrit ce manga il a l'aire super bien^^ | |
|
| |
Lyna Shinobi
| Sujet: Re: vampire knight Dim 23 Mar - 0:29 | |
| Que dire sur ce manga ? Mise a part qu'il est vraiment magnifique *__* [ J'ai juste peur de ce que pourrait devenir Kaname, je sais pas pourquoi xD ]
Je voulais justement une belle histoire sur les vampires, me voila servie avec celle la ! XD [ Il a quand meme fallut que ce soit ma prof qui me dise que le prochain va bientôt sortir, je suis pas douée xD ]
Coté persos, j'adore Kaname *___* Il est classe ce vampire [ ze veux le memeuuh >< ] xD | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: vampire knight Dim 23 Mar - 0:33 | |
| - Lyna a écrit:
- Que dire sur ce manga ? Mise a part qu'il est vraiment magnifique *__*
[ J'ai juste peur de ce que pourrait devenir Kaname, je sais pas pourquoi xD ]
Je voulais justement une belle histoire sur les vampires, me voila servie avec celle la ! XD [ Il a quand meme fallut que ce soit ma prof qui me dise que le prochain va bientôt sortir, je suis pas douée xD ]
Coté persos, j'adore Kaname *___* Il est classe ce vampire [ ze veux le memeuuh >< ] xD Trop cool tes fan de kaname aussi Vive kaname^^ | |
|
| |
Lyna Shinobi
| Sujet: Re: vampire knight Dim 23 Mar - 0:36 | |
| Oui, Vive Kaname ! Il est tellement chou >< [ et vive les fans de Kaname n'aussi xD ] | |
|
| |
angel Newbie
| Sujet: Re: vampire knight Mer 28 Mai - 17:39 | |
| VK c'est the manga pour moi j'ais lus les 5 premier j'ais adoré j'atent maintenant la suite avec impatient ^^ moi j'aime pas tro kaname il est froid et calculateur je préfére Zero et Yûki ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vampire knight | |
| |
|
| |
| vampire knight | |
|