Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : en train de manger sa soupe Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Requète manga Mar 4 Mar - 23:20
salut tout le monde^^ quelqu'un aurait des infos sur academie alice je suis impatiente d'être en avril mais c'est encore loin
Temari-chan admin marry poppins
Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : en enfer Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Requète manga Mar 4 Mar - 23:23
tu veux savoir quoi exactement??? car ta requete est un peu vagues^^ alors explique toi mieu mdr
thoru croqueuse de kyo
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : en train de manger sa soupe Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Requète manga Mar 4 Mar - 23:26
Temari-chan a écrit:
tu veux savoir quoi exactement??? car ta requete est un peu vagues^^ alors explique toi mieu mdr
c'est le même problème qu'hier il me dit téléchargement terminer mais y a pas rien qui s'affiche
rosalia admin vampirella
Sujet: Re: Requète manga Mar 4 Mar - 23:29
Le mêmê probleme qu'hier???? Euh je suis completement perdu moi la mdrrr
thoru croqueuse de kyo
Sujet: Re: Requète manga Mar 4 Mar - 23:45
le problème d'hier c'est que des que je veut télécharger des scans, mon ordi me refuse l'acces ou me met un truc bizarre en anglais (mais je suis trés nul en anglais) donc je sais pas comment faire
Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : en enfer Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Requète manga Mar 4 Mar - 23:50
tu telecharge ou academie alice???? pour certain scan ou plutot dans certain forum ou les team font des scan il ne les donne qu'un fois que tu es enregistrer donc donne moi le site ou tu veux telecharger academie alice et je me charge de sa^^
thoru croqueuse de kyo
Sujet: Re: Requète manga Mar 4 Mar - 23:55
Temari-chan a écrit:
tu telecharge ou academie alice???? pour certain scan ou plutot dans certain forum ou les team font des scan il ne les donne qu'un fois que tu es enregistrer donc donne moi le site ou tu veux telecharger academie alice et je me charge de sa^^
je connais aucun site où on peut télécharger
rosalia admin vampirella
Sujet: Re: Requète manga Mar 4 Mar - 23:57
Mdrr ok et tu veux quel tome?????
thoru croqueuse de kyo
Sujet: Re: Requète manga Mer 5 Mar - 0:00
rosalia a écrit:
Mdrr ok et tu veux quel tome?????
le tome 3 je suis trop presser merci bcp
rosalia admin vampirella
Sujet: Re: Requète manga Mer 5 Mar - 0:07
http://www.turboupload.com/download/nIK2SZLqKc5J
voila le tome 3^^ mais c'est en anglais de toute facon il n'y y'a pas de scan en francais puisque academy alice a etait licencier^^ Si tu n'y arrive pas dit moi le^^
bissou
thoru croqueuse de kyo
Sujet: Re: Requète manga Mer 5 Mar - 0:11
rosalia a écrit:
voila le tome 3^^ mais c'est en anglais de toute facon il n'y y'a pas de scan en francais puisque academy alice a etait licencier^^ Si tu n'y arrive pas dit moi le^^
bissou
merci beaucoup
j'y vais voir de suite
rosalia admin vampirella
Sujet: Re: Requète manga Mer 5 Mar - 0:17
thoru a écrit:
rosalia a écrit:
bissou
merci beaucoup
j'y vais voir de suite
mdrrrr De rien tout le plaisir etait pour moi
Sujet: Re: Requète manga Mer 5 Mar - 0:17
bon courage pour l'anglais au pire y a les images ce qui te permet de faire l'histoire toi meme mdr sa m'arrive avec ceux que j'ai e raw mdr^^
rosalia admin vampirella
Sujet: Re: Requète manga Mer 5 Mar - 0:21
Temari-chan a écrit:
bon courage pour l'anglais au pire y a les images ce qui te permet de faire l'histoire toi meme mdr sa m'arrive avec ceux que j'ai e raw mdr^^
Moi pareillle mdrrr moi aussi je suis hyper nul en anglais
thoru croqueuse de kyo
Sujet: Re: Requète manga Mer 5 Mar - 0:38
mdrrr les images me suffisent pour comprendre au pire on s'entraidera
rosalia admin vampirella
Sujet: Re: Requète manga Mer 5 Mar - 0:44
thoru a écrit:
Quelle bonne idée une entraide cool XD tu es arriver a telecharger le tome ou pas????
thoru croqueuse de kyo
Sujet: Re: Requète manga Mer 5 Mar - 0:47
rosalia a écrit:
thoru a écrit:
Quelle bonne idée une entraide cool XD tu es arriver a telecharger le tome ou pas????
non desole j'arrive pas
rosalia admin vampirella
Sujet: Re: Requète manga Mer 5 Mar - 0:51
thoru a écrit:
rosalia a écrit:
thoru a écrit:
non desole j'arrive pas
Mince je sais pas comment je pourait faire pout te le passer
Sujet: Re: Requète manga Mer 5 Mar - 0:54
passe le moi et je le lui donnerai^^
rosalia admin vampirella
Sujet: Re: Requète manga Mer 5 Mar - 0:57
Temari-chan a écrit:
passe le moi et je le lui donnerai^^
mdr ouais je crois quond va faire comme sa mdr
Yino modérateur
Sujet: Re: Requète manga Mer 5 Mar - 15:33
Regarde la configuration de ton pare-feu ! Des fois c'est ça !
Sujet: Re: Requète manga Mer 5 Mar - 16:34
vu que tu as eu ton scan je verrouille le sujet^^ et si tu en veu d'autre vas dans demande scan/spoil^^ kissu