| quelle et votre premier manga | |
|
+6Lyna Rika thoru Yino Temari-chan rosalia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: quelle et votre premier manga Jeu 27 Mar - 16:59 | |
| - Lyna a écrit:
- ...Moi c'était Dn Angel puis seulement card captor sakura xD
DN angel aie la fin et horrible et c'est même pas une fin d'abord j'ai les nerf contre la mangaka pfffff XD moi je regarder aussi card captor sakura quand zetait petite XD ** ahh que de souvenir** | |
|
| |
Lyna Shinobi
| Sujet: Re: quelle et votre premier manga Jeu 27 Mar - 21:25 | |
| Moi aussiiii !!! La fin m'a mit les nerfs, pas possible autrement !! >__< Alors que Dark est si beau et qu'il va si bien avec Risa....>____< | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: quelle et votre premier manga Jeu 27 Mar - 21:38 | |
| - Lyna a écrit:
- Moi aussiiii !!!
La fin m'a mit les nerfs, pas possible autrement !! >__< Alors que Dark est si beau et qu'il va si bien avec Risa....>____< vouiii c'est claire dark et risa il son trop mimi tout les deux pffff ce qu'a fait l'auteur c'est un meurtre en tout cas pour moi XD | |
|
| |
Lyna Shinobi
| Sujet: Re: quelle et votre premier manga Ven 28 Mar - 1:09 | |
| Ouaiiiiis, a nous de nous venger a présent ! | |
|
| |
callie auteur de fic
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : écris mes fic Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: quelle et votre premier manga Ven 28 Mar - 10:28 | |
| le prmeier que j'ai lu?
c'était un manga en 5 tomes qu'une copine à ma soeur lui avait prêté, d'ailleurs depuis je l'ai acheté et je le relis de temsp à autre... une toute simple histoire d'amour entre une provinciale et un mec riche qui s'en fait de trop -_-
bref, imadoki de Wu yatase je pense | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: quelle et votre premier manga Ven 28 Mar - 16:32 | |
| - callie a écrit:
- le prmeier que j'ai lu?
c'était un manga en 5 tomes qu'une copine à ma soeur lui avait prêté, d'ailleurs depuis je l'ai acheté et je le relis de temsp à autre... une toute simple histoire d'amour entre une provinciale et un mec riche qui s'en fait de trop -_-
bref, imadoki de Wu yatase je pense J'adore je les ai a la maison yuu watase fait des chez d'oeuvre^^ j'adore tous ce quelle fait et imadoki en fais partie y'a aussi Lui ou Rien, Fugi Yugi ,Ayashi no ceres ** pas sur que sa s'écrie comme sa mdrrrr** Exc..... | |
|
| |
chacha femme de rosalia
| Sujet: Re: quelle et votre premier manga Ven 28 Mar - 21:41 | |
| Grâce a qui que ta connu Imadoki Hien????? XD moi j'ai du revendre ma collection OUINNNNN mais j'ai adorait aussi vive yuu watase^^ | |
|
| |
callie auteur de fic
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : écris mes fic Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: quelle et votre premier manga Ven 28 Mar - 22:28 | |
| aussi lu les 10 prmeiers tomes de Fushi yugi... mais à la longue ça me saoulait. | |
|
| |
Ero-Keke Timbré-Posté
| Sujet: Re: quelle et votre premier manga Sam 29 Mar - 19:22 | |
| Mon premier manga, ce n'est pas difficile: c'est Ranma 1/2. ^^
Et oui, ça m'a tellement plus que j'ai acheté les 7 coffrets (161 épisodes) et tous les mangas (38 tomes),
Par la suite j'ai lu et vu des tas de choses.^^ | |
|
| |
chacha femme de rosalia
| Sujet: Re: quelle et votre premier manga Sam 29 Mar - 21:47 | |
| - Ero-Keke a écrit:
- Mon premier manga, ce n'est pas difficile: c'est Ranma 1/2. ^^
Et oui, ça m'a tellement plus que j'ai acheté les 7 coffrets (161 épisodes) et tous les mangas (38 tomes),
Par la suite j'ai lu et vu des tas de choses.^^ Je vais finir par croire que l'on n'est fais l'un pour l'autre mdrrr dommage que je soi fiancer moi aussi mon premier manga c'est renma 1/2 et moi aussi j'avais le coffrets mais j'ai du les vendre OUINNNN | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: quelle et votre premier manga Sam 29 Mar - 22:39 | |
| - chacha a écrit:
- Je vais finir par croire que l'on n'est fais l'un pour l'autre mdrrr dommage que je soi fiancer
Mais que va dire chris mdrrrrr fais attention c'est pas un forum de rencontre c'est un forum de manga pas la même choses XD je connais pas renma 1/2 sa parle de quoi en gros ? | |
|
| |
Nana Shinobi
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Cain ♥ Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: quelle et votre premier manga Sam 29 Mar - 23:57 | |
| Ranma 1/2 z'ai zamais vu le début et la fin alors ze peux pas te le dire xD
Pour ma part c'est Card Captor Sakura =D Et depuis ce temps, z'en suis touzours n'ossi fan xD [ Aah mon Shaolan d'amuuur avec ma tiite Sakura chiwiiie <33 xD ]
A sinon il avait Dragon Ball et Sailor Moon n'avant mais à ce moment-là ze savais pas que c'était des mangas n'alors xD | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: quelle et votre premier manga Dim 30 Mar - 0:04 | |
| - Nana a écrit:
- Ranma 1/2 z'ai zamais vu le début et la fin alors ze peux pas te le dire xD
Pour ma part c'est Card Captor Sakura =D Et depuis ce temps, z'en suis touzours n'ossi fan xD [ Aah mon Shaolan d'amuuur avec ma tiite Sakura chiwiiie <33 xD ]
A sinon il avait Dragon Ball et Sailor Moon n'avant mais à ce moment-là ze savais pas que c'était des mangas n'alors xD Mdrr moi non plus je savais pas que les manga existe quand je regarder sailor moon XD en parlent de sa j'aimerai bien revoir sailor moon personne connais un site ou on peu voir les épisode ainsi que Card Captor???????? merci mdrrr | |
|
| |
Nana Shinobi
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Cain ♥ Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: quelle et votre premier manga Dim 30 Mar - 0:07 | |
| Aaah ! Moi n'ossi ze veuux =O
Card Captor Sakura, z'ai les DVD's chez moi n'alors sva mais Sailor moon z'aimerai bien revoir n'ossi x| Ze connais même plus l'histoire tellement il y a longtemps xDDD | |
|
| |
callie auteur de fic
| Sujet: Re: quelle et votre premier manga Dim 30 Mar - 12:39 | |
| rosalia: rama 1/2 c'est l'histoire d'un garçon qui part s'entrainer en chine avec son père et qui tombe dans une source où une jeune fille s'est noyée... résultat quand il reçoit de l'eau froide il se transforme en fille et de l'eau chaude en garçon ^^ Voilà avec une petite histoire d'amour nana: demande à kéké pour les sites de téléchargement ou essaie yourube et dailimotion | |
|
| |
Nana Shinobi
| Sujet: Re: quelle et votre premier manga Dim 30 Mar - 13:43 | |
| Danke ma Grande Soeur ! ^^
Mais ... il a combien d'épisode ? xD | |
|
| |
callie auteur de fic
| Sujet: Re: quelle et votre premier manga Dim 30 Mar - 14:06 | |
| aucune idée j'ai pas tout vu -_- mais c'est long | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: quelle et votre premier manga Dim 30 Mar - 14:29 | |
| Bon moi de mon cote je vais faire des recherche et si je trouve et bien je vous dit mdrrr c'est claire sailor moon sa fais un baille m'en rappel plus non plus mdrrr | |
|
| |
Ero-Keke Timbré-Posté
| Sujet: Re: quelle et votre premier manga Lun 31 Mar - 1:03 | |
| Chacha: Je suis des plus honorés de cette conclusion. ^^ Oui, c'est dommage.
Je vais mettre une fiche ranma 1/2 alors, les filles... haha, je suis généreux. (se jette des fleurs tout seul). | |
|
| |
callie auteur de fic
| Sujet: Re: quelle et votre premier manga Lun 31 Mar - 9:04 | |
| Toi généreux?
quand il s'agit de manga toujourssssssssssssssssssssssssss ^^
merci pour le manga fairy cube *_* trop beau j'adore *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle et votre premier manga | |
| |
|
| |
| quelle et votre premier manga | |