| les acteur les plus sexy pour vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rosalia admin vampirella
| Sujet: les acteur les plus sexy pour vous Jeu 6 Mar - 21:43 | |
| Quelle son les acteure les plus sexy pour vous?????? mdrrrrr alors moi je dirai alex rider brad pitt johnny depp Taylor Kitsch et voila je crois que c'est tout mdrr | |
|
| |
Temari-chan admin marry poppins
Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : en enfer Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: les acteur les plus sexy pour vous Jeu 6 Mar - 22:06 | |
| johnny depp (je l'adore et je trouve qu'il forme un super couple avec vanessa paradis^^) alex rider (bave^^) le mec de prison break ^^ micheal scofiel mdr michalak (desole c'est un rudby man mais j'ai pas pu surtout que j'ai e cal****** chut..............) | |
|
| |
thoru croqueuse de kyo
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : en train de manger sa soupe Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: les acteur les plus sexy pour vous Jeu 6 Mar - 22:46 | |
| moi je dirai que se serait Kévin Zegers (trop trop beau ce mec) Brad Pitt Patrick Suez (mais en plus jeune bien sur ) et voilà, les autres sont des mecs comme les autres | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : en enfer Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: les acteur les plus sexy pour vous Ven 7 Mar - 0:02 | |
| patrick Suez *eclate de rire, ahahahah chui vraiment morte de rire*, tu aime les vieux ba..... | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: les acteur les plus sexy pour vous Ven 7 Mar - 0:05 | |
| - Temari-chan a écrit:
- patrick Suez *eclate de rire, ahahahah chui vraiment morte de rire*, tu aime les vieux ba.....
mdr Quelqu'un pourai me le faire voir en photo mdrrrr parce-que je le connait pas XD | |
|
| |
| Sujet: Re: les acteur les plus sexy pour vous Ven 7 Mar - 0:09 | |
| mdr c'est le mec qui joues dans dirty dancing^^ | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: les acteur les plus sexy pour vous Ven 7 Mar - 0:11 | |
| - Temari-chan a écrit:
- mdr c'est le mec qui joues dans dirty dancing^^
jamais vu ni entendu parler mdrrr | |
|
| |
Lyna Shinobi
| Sujet: Re: les acteur les plus sexy pour vous Dim 23 Mar - 0:25 | |
| Pour moi ca serait...Yamashita Tomohisa ! Je craque trop quand je le vois acteur *______* | |
|
| |
keriya sadique,pervers
Nombre de messages : 208 Age : 35 Localisation : Dans les bras de ma femmme rosy Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: les acteur les plus sexy pour vous Jeu 17 Avr - 20:28 | |
| Euh mdrrr et nous les mâle du forum on fais quoi hein ????? XD | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: les acteur les plus sexy pour vous Jeu 17 Avr - 20:38 | |
| - keriya a écrit:
- Euh mdrrr et nous les mâle du forum on fais quoi hein ????? XD
Bah vous regarder XD Non ba vous dite vos actrice préférée et pi c'est tout pas plus complique non???? | |
|
| |
Nana Shinobi
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Cain ♥ Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: les acteur les plus sexy pour vous Ven 18 Avr - 18:29 | |
| Moi ze ne suis pas du tout acteur =O Mais UN seul fait exeption à ma règle ! xD ZE suis une grande fanatique du bo gosse Yamashita Tomohisa *___________* Le plus ebau Japonais du mondeuuh, de l'univers ! xD | |
|
| |
| les acteur les plus sexy pour vous | |
|