Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : en train de manger sa soupe Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: salut tout le monde^^ Lun 3 Mar - 22:51
Je m'appel Thoru, j'ai 17 ans. J'habite Versailles, je suis lycéenne au lycée Marie Curie en 1ere sms.(et oui c nul je sais) Je ne suis pas parfaite comme tout le monde et j'adore ça. Je vis au jour le jour, et pas dans le futur pour l instant je me consacre au mangas. J'adore sortir avec ma meilleure amie, surfer sur l'ordi et lire des mangas. Je déteste les hypocrites. Je suis fan de mangas depuis 1ans et demi grâce a temari-chan qui est la fondatrice de ce forum. Comme mangas je lis: H3 School, Urukyu, Shiritsu, Académie Alice et Fruit Basket.
Temari-chan admin marry poppins
Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : en enfer Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: salut tout le monde^^ Lun 3 Mar - 22:58
bienvenue ma thoru ^^ contente de te revoir en dehors des cours mdr amuse toi bien et si tu as besoin de quelque renseignement fais le savoir ^^
rosalia admin vampirella
Sujet: Re: salut tout le monde^^ Lun 3 Mar - 23:01
chalut^^
bienvenue ici et amuse toi bien
j'adore les manga que tu a citer^^
thoru croqueuse de kyo
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : en train de manger sa soupe Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: salut rosalia^^ Lun 3 Mar - 23:32
rosalia a écrit:
chalut^^
bienvenue ici et amuse toi bien
j'adore les manga que tu a citer^^
merci de m'accueillir comme vous l'avais fait c'est très sympa
Temari-chan a écrit:
bienvenue ma thoru ^^ contente de te revoir en dehors des cours mdr amuse toi bien et si tu as besoin de quelque renseignement fais le savoir ^^
t'inquiète pas au moindre soucis je t'appel, tu me connais merci pour ce forum pour l'instant il est super j'attend la suite avec impatience
j'ai editer ton message car pas de double post^^
rosalia admin vampirella
Sujet: Re: salut tout le monde^^ Mar 4 Mar - 21:25
de rien miss^^
Yino modérateur
Sujet: Re: salut tout le monde^^ Mer 5 Mar - 10:18
Salut à toi !
Mais non 1ère SMS c'est très bien !
Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : en enfer Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: salut tout le monde^^ Mer 5 Mar - 14:32
ba vaut mieux que se soit bien SMS car moi aussi je le fais et on est dans la meme classe je la supporte tout les jours c'est ma friend que j'adore^^
Yino modérateur
Sujet: Re: salut tout le monde^^ Mer 5 Mar - 14:50
Temari-chan a écrit:
ba vaut mieux que se soit bien SMS car moi aussi je le fais et on est dans la meme classe je la supporte tout les jours c'est ma friend que j'adore^^
Ahaha je ne savais pas !^^
Sujet: Re: salut tout le monde^^ Mer 5 Mar - 14:58
t'inquiete ma ptite Yino je ne t'en veut pas^^
Yino modérateur
Sujet: Re: salut tout le monde^^ Mer 5 Mar - 15:18
Temari-chan a écrit:
t'inquiete ma ptite Yino je ne t'en veut pas^^
Oh merci beaucoup ! xD
thoru croqueuse de kyo
Sujet: Re: salut tout le monde^^ Mer 5 Mar - 22:29
mais Temari en pense pas moins que moi sur la 1ere sms
quand t'es dans la section tu as très vite envie d'y repartir
Sujet: Re: salut tout le monde^^ Mer 12 Mar - 0:17
c'est sur
Bien je pense que tu as fait connaissance avec l'equipe par consequent je verouille le sujet^^