| Nana **manga** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rosalia admin vampirella
| Sujet: Nana **manga** Lun 31 Mar - 17:32 | |
| Nanamagaka: Yazawa Éditeur: Delcourt G. Productions nombre de tome: 18 fr 18 vo ResumeDeux jeunes filles japonaises ont en commun leur prénom "Nana", leur âge et leur attirance pour Tokyo. La première, étudiante rêveuse et tête en l'air, est à la recherche du prince charmant. Quant à l'autre, plus déterminée et solitaire, c'est grâce à son premier amour qu'elle est devenue chanteuse dans un groupe de rock amateur. Avis personnel: aucun je ne le connais pas XD | |
|
| |
Temari-chan admin marry poppins
Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : en enfer Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Nana **manga** Lun 31 Mar - 20:38 | |
| ba je peux te donner le mien vu que j'ai la serie^^ donc avis perso: c'est un bon manga qui se lit facilement et assez drole du moins au debut oui^^ maintenant que le mana avance je trouve qu'il manque quelque chose c'est le fait que les deux nana sont moins proche donc sa a casse quelque chose et surtout c'est les feux de l'amour en manga c'est "je t'aime moi non plus mais je l'aime aussi je sais pas qui choisir" et gnagnagna a la longue sa fatigue.... j'espere que que le manga finira biento car bon moi je veu nana et ren et hachi et nobu et non ce takumi qui couche avec ce qui lui vien quoique....
- Spoiler:
je pense et meme presque sur qu'il a des sentiment pour reira car il l'a embrassé non mais il est marié et il l'embrasse sa chanteuse et couche avec d'autre moi a la place de hachi c'est ultimatum si je l'aime trop (enfin il m'aurait tromper et de un il s'en prend une et de deux il se casse ) mais autrement c'et le divorce il faut pas etre c*** non plus arrrr pour en revenir a nos mouton lol, ce manga commence a faire moin d'audience (pour ma part) a cause de sa.... pourtant l'idée du scenario etait asez original mais bon... | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Nana **manga** Lun 31 Mar - 20:48 | |
| Mdrrr j'aime beaucoup ton avis^^ mais perso je ne l'achèterai pas ce manga ne me dit rien j'aime pas les histoire qui dur trop longtemps et surtout ce genre d'histoire la sa m'énerve plus autre choses XD | |
|
| |
chacha femme de rosalia
| Sujet: Re: Nana **manga** Mar 1 Avr - 14:42 | |
| Moi non plus je ne l'achetrai pas ce manga mdrrrr
je regarderai l'anime mais pas le manga XD | |
|
| |
Nana Shinobi
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Cain ♥ Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Nana **manga** Jeu 3 Avr - 17:52 | |
| - Temari-chan a écrit:
- ba je peux te donner le mien vu que j'ai la serie^^
donc avis perso: c'est un bon manga qui se lit facilement et assez drole du moins au debut oui^^ maintenant que le mana avance je trouve qu'il manque quelque chose c'est le fait que les deux nana sont moins proche donc sa a casse quelque chose et surtout c'est les feux de l'amour en manga c'est "je t'aime moi non plus mais je l'aime aussi je sais pas qui choisir" et gnagnagna a la longue sa fatigue.... j'espere que que le manga finira biento car bon moi je veu nana et ren et hachi et nobu et non ce takumi qui couche avec ce qui lui vien quoique....
- Spoiler:
je pense et meme presque sur qu'il a des sentiment pour reira car il l'a embrassé non mais il est marié et il l'embrasse sa chanteuse et couche avec d'autre moi a la place de hachi c'est ultimatum si je l'aime trop (enfin il m'aurait tromper et de un il s'en prend une et de deux il se casse ) mais autrement c'et le divorce il faut pas etre c*** non plus arrrr pour en revenir a nos mouton lol, ce manga commence a faire moin d'audience (pour ma part) a cause de sa.... pourtant l'idée du scenario etait asez original mais bon... Ze ne suis tout à fait d'accord avec ton avis [ comme z'ai ce manga n'ossi xD ] Moi ze veux que la fin se termine avec : - Nana/Ren - Hachi/Nobu - Reira/Shin xD | |
|
| |
Yino modérateur
| Sujet: Re: Nana **manga** Sam 5 Avr - 0:22 | |
| Génial j'adore ! Je me suis arrêté au 13 ! | |
|
| |
chacha femme de rosalia
| Sujet: Re: Nana **manga** Dim 6 Avr - 20:36 | |
| - Yino a écrit:
- Génial j'adore ! Je me suis arrêté au 13 !
et ben moi j'aime passsss je préfère l'anime XD | |
|
| |
Nana Shinobi
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Cain ♥ Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Nana **manga** Lun 7 Avr - 0:50 | |
| Quel est la diffénrence entre le manga et l'anime ? xD | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Nana **manga** Lun 7 Avr - 13:09 | |
| - Nana a écrit:
- Quel est la diffénrence entre le manga et l'anime ? xD
Qu'elle bonne question Nana-chan XD Alors chacha la différence ??? XD | |
|
| |
chacha femme de rosalia
| Sujet: Re: Nana **manga** Lun 7 Avr - 20:42 | |
| - Nana a écrit:
Quelle question mdrr le manga papier les image reste fixe alors que l'anime sa mes en vie les personnage et tout et tout XD es-que vous avez compris ce que je voulais dire mdrr parce que moi non XD | |
|
| |
Yino modérateur
| Sujet: Re: Nana **manga** Lun 7 Avr - 23:43 | |
| Pfffffffff manga papier c'est largement mieux !! na | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Nana **manga** Mar 8 Avr - 12:54 | |
| - Yino a écrit:
- Pfffffffff manga papier c'est largement mieux !! na
entièrement d'acore XD | |
|
| |
Nana Shinobi
| Sujet: Re: Nana **manga** Mer 9 Avr - 20:00 | |
| - chacha a écrit:
- Nana a écrit:
Quelle question mdrr
le manga papier les image reste fixe alors que l'anime sa mes en vie les personnage et tout et tout XD es-que vous avez compris ce que je voulais dire mdrr parce que moi non XD Mdrrrr, moi z'ai compris ce que tu voulais diire ! xD Bah ... moi ze trouve que le manga et l'anime sont les même xD Ils ont rien raccourcit dans l'anime =O | |
|
| |
Yino modérateur
| Sujet: Re: Nana **manga** Mer 9 Avr - 20:47 | |
| Ah oui ?
C'est génial alors ! =) | |
|
| |
Nana Shinobi
| Sujet: Re: Nana **manga** Ven 11 Avr - 22:07 | |
| Viiiiii ! ^^ Il a tout les étapes autant dans le manga que dans l'anime! ^^ | |
|
| |
chacha femme de rosalia
| Sujet: Re: Nana **manga** Dim 13 Avr - 15:46 | |
| - Nana a écrit:
- Viiiiii ! ^^
Il a tout les étapes autant dans le manga que dans l'anime! ^^ ah moi je préfère quand même l'anime XD * oui je reste camper sur mes position XD* | |
|
| |
Nana Shinobi
| Sujet: Re: Nana **manga** Dim 13 Avr - 21:10 | |
| Mdrr ! xD Ze respecte tes positions ! [ il n'y a pas un smiley qui se proclame ? xD ] | |
|
| |
chacha femme de rosalia
| Sujet: Re: Nana **manga** Lun 14 Avr - 21:11 | |
| - Nana a écrit:
- Mdrr ! xD
Ze respecte tes positions ! [ il n'y a pas un smiley qui se proclame ? xD ] LOL Bah t'en veux un smiley que ce proclame demande a rosalia ou temari^^ si elle peuve te le trouver!!!!! | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Nana **manga** Lun 14 Avr - 22:28 | |
| - chacha a écrit:
- Nana a écrit:
- Mdrr ! xD
Ze respecte tes positions ! [ il n'y a pas un smiley qui se proclame ? xD ] LOL
Bah t'en veux un smiley que ce proclame demande a rosalia ou temari^^ si elle peuve te le trouver!!!!! Je vais chercher sa et des que j'en trouve un je le met^^ | |
|
| |
Nana Shinobi
| Sujet: Re: Nana **manga** Ven 18 Avr - 18:11 | |
| Ooooooooooooooh mercii >///<
* toute n'émue XDD * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nana **manga** | |
| |
|
| |
| Nana **manga** | |
|