Temari-chan admin marry poppins
Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : en enfer Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: manga FIVE Ven 18 Avr - 0:23 | |
| Titre:FIVE mangaka: FURUKAWA Shiori nombre de volumes:8 en cours resumé:Hina Asou, au caractère bien trempé, change souvent d'école à cause du travail de son père. Aujourd'hui, elle est à nouveau transférée dans une nouvelle école et, apparement, elle y restera pendant un bon moment. Rien qu'à cette idée, Hina est rayonnante de bonheur ! Mais à la vue de sa nouvelle classe, son humeur change du tout au tout ! Car dans sa nouvelle classe, qui est une classe (assez) spéciale, il n'y a que des garçons ! O_O Et le pire, c'est que le groupe de garçons le plus populaire du lycée ont un penchant pour elle ce qui ne ravit pas quelques filles.avis perso: pour ceux qui aiment rire et ba sa c'est genialisime moi j'ai adoré, c'est manga bien dejanté et les mec y sont mais trop http://www.knsekai.net/ voila pour le premier volume en francais sinon je les ai en raw^^ | |
|
keriya sadique,pervers
Nombre de messages : 208 Age : 35 Localisation : Dans les bras de ma femmme rosy Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: manga FIVE Ven 18 Avr - 18:32 | |
| Je vient de lire le premier chapitre XD pas mal^^ Ba j'ai pas spécialement ri moi mais bon je n'en suis qu'au premier chapitre^^ | |
|
chacha femme de rosalia
| Sujet: Re: manga FIVE Mar 22 Avr - 18:23 | |
| Moi aussi j'ai lu quelque chap et ze veux bien les raw stp^^ | |
|
thoru croqueuse de kyo
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : en train de manger sa soupe Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: manga FIVE Mar 22 Avr - 19:27 | |
| euh Temari tu peux me dire comment on fait s'il te plait je suis un peu perdu "morte de honte est parti se cacher" | |
|
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: manga FIVE Mar 22 Avr - 20:07 | |
| tu va dans navigation a gauche de l'écran tu va dans projet en cours tu clik et tu va descendre un peu ensuite tu verra un image et en dessous y'a marquer five tu clik et voila si ta pas comprit dit le je te re explique | |
|
thoru croqueuse de kyo
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : en train de manger sa soupe Date d'inscription : 03/03/2008
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: manga FIVE Mar 22 Avr - 21:16 | |
| | |
|