rosalia admin vampirella
| Sujet: today love start Lun 31 Mar - 21:04 | |
| titre:today love start mangaka:minami kanan nombre de volume:1 en cours resume: Tsubaki fait son entrée au Lycée ! Elle adore coiffurer les cheveux de sa soeur, Sakura, pour que chaque matin elle est un style différent, mais pour autant elle se néglige et n'ose pas, elle reste très classique (genre fifi brindassier^^'''). La Cérémonie pour la nouvelle année scolaire se termine par un discours du meilleur élève. Ce même élève se trouve être son nouveau voisin de classe, Kyota, le genre beau gosse( ) sûr de lui et désagréable. Après l'avoir rabaissée devant tout le monde, Tsubaki s'énerve et lui coupe "les cheveux". Kyota exige réparation et lui demande de le rembourser en nature, mais Tsubaki qui n'a pas compris, va réparer sa faute en.... avis perso: le graphisme est mieux que ces precedent je parle surtout de l'amour a tout prix car honey x honey drop sa va (je pense que je vous le mettrais^^) sinon noveau scenario c'est as du minami (du moins pour le moment) je sais pas ce qu'elle nous fai mais en bref c'est plus long que kare first love moi qui aime bien tu mature^^ aller kanan (version pompom girl mdr )fait par temari-chan^^ | |
|
chacha femme de rosalia
| Sujet: Re: today love start Mar 1 Avr - 21:54 | |
| ohhhhhhh il a l'aire bien ce manga
vous savez les scan ou pas ????
et une photo par la même occasion ** voui je suis chiante XD** | |
|