rosalia admin vampirella
| Sujet: kare first love (shojo licencier par panini) Mer 5 Mar - 16:57 | |
| Kare first loveMangaka:kaho miyasaka Editeur:panini manga Nombres de tome:10 tome(fini) Resume:
Trop timide avec les garçons, Karin Karino s'est inscrite dans un lycée pour filles. Les journées s'écoulent toutes semblables aux autres... jusqu'à sa rencontre embarrassante avec le turbulent Kiriya Aoi dans le bus ! Karin est bien décidée à ne plus jamais le revoir mais se retrouve piégée par ses copines de classe qui organisent une séance de speed dating sans la prévenir. Incapable de supporter l'alcool, Karin s'évanouit et se réveille... dans la chambre de Kiriya ! ?
mon avis: Tres bon manga j'ai adore, mais leur premiere fois traine en longeur mdrrr mais sinon l'histoir et pas mal on s'attache tres vite au presonnage.^^ | |
|
Temari-chan admin marry poppins
Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : en enfer Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: kare first love (shojo licencier par panini) Mer 5 Mar - 19:50 | |
| j'ai aussi adoré ce manga sa me donne envie de vivre la meme experience que karin mdr^^ en tout cas pour ceux qui aime le romantisme et ba la vous etes servit car ce manga est genial | |
|
Lyna Shinobi
| Sujet: Re: kare first love (shojo licencier par panini) Dim 23 Mar - 0:35 | |
| J'aimais bien cette série mais sans plus ^^" J'ai mit plus d'un an a me décider d'acheter la fin, je trouvais la série trop répetitive [ J'ai du mal a apprécier un shojo qui dure 10 volumes ou plus...] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kare first love (shojo licencier par panini) | |
| |
|