| love celeb de mayu shinjo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rosalia admin vampirella
| Sujet: love celeb de mayu shinjo Ven 7 Mar - 0:41 | |
| love celebMangaka:Mayu shinjo Editeur:akiko Nombre de volume:Fr 3(en cours) Vo 7(fini) En résumé :
La jeune artiste Kirara Nakasono voudrait devenir une star mais malgré tous les efforts qu’elle et Hanamaki, son manager, déploient, ce but semble de plus en plus difficile à atteindre. Condamnée aux séries de qualité médiocre et aux spots de pub, sa vie bascule le jour où elle rencontre un jeune homme du nom de Gin qui la sort des griffes d’un autre homme un peu trop entreprenant. Ce que Kirara ignore, c’est que Gin est en fait l’homme le plus influent du show business japonais et il va essayer de faire d’elle la méga-star dont elle rêve. Cependant, Gin n’est pas insensible aux charmes de Kirara mais comme celle-ci se refuse à lui, une étrange relation va se tisser entre eux. Qui cédera le premier aux charmes de l’autre ?
Mot de l'éditeur :
Kirara Nakazono est une jeune actrice qui cherche à tout prix à percer mais qui est condamnée à des rôles figuratifs dans des téléfilms minables. Jusqu'au jour où elle rencontre par hasard un jeune homme aux cheveux d'argent. Il s'agit en fait de Ginzô Fujiwara, l'héritier d'une des familles les plus influentes du pays qui va alors la prendre sous sa coupe dans le but de faire d'elle la plus grande star du Japon. Mais n'aurait-il pas une autre idée derrière la tête ?mon avis: Tres tres bon manga j'aime beaucoup cette mangaka le grafisme et super beau. Gin je t'aime XD | |
|
| |
Yino modérateur
| Sujet: Re: love celeb de mayu shinjo Ven 7 Mar - 12:51 | |
| Ca a l'air interessant je crois que je vais aller voir^^ | |
|
| |
Lyna Shinobi
| Sujet: Re: love celeb de mayu shinjo Dim 23 Mar - 1:00 | |
| J'ai fait la betise d'acheter le coffret...xD
Gin je l'adore, il est trop chou, mais l'héroïne me saoule a un point inimaginable xDD | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: love celeb de mayu shinjo Dim 23 Mar - 1:04 | |
| - Lyna a écrit:
- J'ai fait la betise d'acheter le coffret...xD
Gin je l'adore, il est trop chou, mais l'héroïne me saoule a un point inimaginable xDD Gin c'est mon préfère il et trop beau et tu as raison l'héroïne et vraiment énervante a un point wouahh on ce demande si elle a un cerveau XD | |
|
| |
Lyna Shinobi
| Sujet: Re: love celeb de mayu shinjo Dim 23 Mar - 1:07 | |
| Je crois qu'elle ne connais meme pas ce mot xD
Gin mérite mieux...Qui se porte volontaire ? xD | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: love celeb de mayu shinjo Dim 23 Mar - 1:24 | |
| - Lyna a écrit:
- Je crois qu'elle ne connais meme pas ce mot xD
Gin mérite mieux...Qui se porte volontaire ? xD moi je me dévoue volontier XD moi aussi je suis pas sur quelle sache ce que cerveau veux dire ni comment le faire marcher mdrr | |
|
| |
chacha femme de rosalia
| Sujet: Re: love celeb de mayu shinjo Mar 1 Avr - 21:53 | |
| - rosalia a écrit:
- Lyna a écrit:
- Je crois qu'elle ne connais meme pas ce mot xD
Gin mérite mieux...Qui se porte volontaire ? xD moi je me dévoue volontier XD
moi aussi je suis pas sur quelle sache ce que cerveau veux dire ni comment le faire marcher mdrr nan mais arrêter vous s'être méchante la avec elle XD | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: love celeb de mayu shinjo Mar 1 Avr - 22:06 | |
| Elle le merite elle et c**** jamais vu un fille aussi neuneu de ma vie mdrrrr | |
|
| |
Lyna Shinobi
| Sujet: Re: love celeb de mayu shinjo Mer 2 Avr - 16:28 | |
| Meme moi qui hais Toorhu de Fruit Basket, je la trouve moins stupide que cette cruche xD | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: love celeb de mayu shinjo Mer 2 Avr - 19:38 | |
| - Lyna a écrit:
- Meme moi qui hais Toorhu de Fruit Basket, je la trouve moins stupide que cette cruche xD
moi thoru je l'adore mais c'est vrai que des fois c'est limite XD mais elle elle me sort pas les trous de nez XD | |
|
| |
Temari-chan admin marry poppins
Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : en enfer Date d'inscription : 02/03/2008
| |
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: love celeb de mayu shinjo Mer 2 Avr - 21:51 | |
| - Temari-chan a écrit:
- je vous ferai remarquer que nous avons une thoru avec nous
Mdrr attention je ne parle pas de notre thoru de ce forum mais de la thoru du bouquin qui et quand même un peu limite XD thoru je t'adore ne le prend pas pour toi^^ | |
|
| |
chacha femme de rosalia
| Sujet: Re: love celeb de mayu shinjo Ven 11 Avr - 20:44 | |
| Ba moi je l'aime bien nananer
Je comprend pas toute cette haine pour cette pauvre petite fille c'est plutôt ce gros pervers de Gin qui faut traitée plus bas que terre Beuurkk j'aime pas sa façon de faire avec elle XD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: love celeb de mayu shinjo | |
| |
|
| |
| love celeb de mayu shinjo | |
|