| Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ | |
|
+6callie Yuuki Yino thoru Temari-chan rosalia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ero-Keke Timbré-Posté
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Jeu 20 Mar - 18:25 | |
| Ça parle de chasseur de démons avec un graphisme à tomber par terre. Pouvoirs, magie, kawai, marrant en plus. ^^
Y a pas encore de fiche sur le net vu que ça vient de sortir.
Et je me suis mis à Air TV... pfff... j'ai failli pleurer tellement c'est beau dis donc. Misuzu-chan. ^w^ | |
|
| |
callie auteur de fic
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : écris mes fic Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Jeu 20 Mar - 18:57 | |
| ah chaton et ses mangas!
bref, merci de l'info | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Jeu 20 Mar - 19:09 | |
| ok merci j'irai voir sa de plus près XD | |
|
| |
chacha femme de rosalia
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Jeu 20 Mar - 20:17 | |
| moi non plus je ne connais pas mais j'irai voir sa de plus près^^ | |
|
| |
Ero-Keke Timbré-Posté
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Jeu 20 Mar - 20:25 | |
| Qu'il m'est agréable de répandre la bonne parole, tel l'eau de la légère pluie sur cette poétique terre. ^^ Trop balèze. | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Jeu 20 Mar - 20:42 | |
| - Ero-Keke a écrit:
- Qu'il m'est agréable de répandre la bonne parole, tel l'eau de la légère pluie sur cette poétique terre. ^^
Trop balèze. quelle belle phrase sempai XD ** prend des note** | |
|
| |
chacha femme de rosalia
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Dim 23 Mar - 23:58 | |
| mdrr sempai c'est moi ta sempai rosy fais gaffe je mord XD | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Lun 24 Mar - 0:09 | |
| A mince c'est vrai j'avais oublier sempai XD | |
|
| |
callie auteur de fic
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : écris mes fic Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Lun 24 Mar - 11:51 | |
| et moi je suis la sempai de qui? | |
|
| |
Ero-Keke Timbré-Posté
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Lun 24 Mar - 13:08 | |
| Je serais pas plutôt "sama"? Bon ok, je me la pète un peu... Vous savez, "chan" me plait plutôt bien aussi... | |
|
| |
Temari-chan admin marry poppins
Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : en enfer Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Lun 24 Mar - 15:08 | |
| chan? se ne serai pas pluto "kun" puisque tu es un garçon? | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Lun 24 Mar - 15:15 | |
| - callie a écrit:
- et moi je suis la sempai de qui?
Mdrrrr chacha je te vire et je prend calli a la place ** préparer son testament XD** oui ké-chan je te prévient je vais t'appeler comme sa toute ta vie XD ** morte de rire par terre** ps: je suis sur MSN XD | |
|
| |
callie auteur de fic
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Lun 24 Mar - 18:33 | |
| j'adore qu'on m'appelle calli-chan moi *_* | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Lun 24 Mar - 19:15 | |
| - callie a écrit:
- j'adore qu'on m'appelle calli-chan moi *_*
moi j'adore quand on m'appelle rosy-chan XD ou sempai ^^ ** rêve pas ma vieille** | |
|
| |
chacha femme de rosalia
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Lun 24 Mar - 20:19 | |
| ouai ta raison prépare ton testament ma vieille Grrrrr
calli-chan moi aussi j'ai le droit te t'appeler comme sa ????? | |
|
| |
callie auteur de fic
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Lun 24 Mar - 20:38 | |
| | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Lun 24 Mar - 20:58 | |
| - chacha a écrit:
- ouai ta raison prépare ton testament ma vieille Grrrrr
Ma vieille mouaaaaahahahaha c'est l'hôpital qui ce fou de la charité la XD j'ai 18 ans et toi 21 trouve la vieille de l'histoire XD ** je n'est rien contre les vieux XD c'est juste contre elle niarkkk ** ps il neige a grenoble trop bien et chez vous sa neige ou pas ?????? | |
|
| |
chacha femme de rosalia
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Dim 30 Mar - 20:56 | |
| - rosalia a écrit:
- chacha a écrit:
- ouai ta raison prépare ton testament ma vieille Grrrrr
Ma vieille mouaaaaahahahaha c'est l'hôpital qui ce fou de la charité la XD
j'ai 18 ans et toi 21 trouve la vieille de l'histoire XD
** je n'est rien contre les vieux XD c'est juste contre elle niarkkk **
ps il neige a grenoble trop bien et chez vous sa neige ou pas ?????? mais tu rêve ma poule tes vieille moi je suis super jeune faut pas ce fiait a l'âge alor pour ton tatoo t'a trouver une idee ou pas encore????? | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Dim 30 Mar - 21:02 | |
| ouais j'ai une idee pour mon tatoo mais a la place je mais un vampire mdrrrr ou alors l'etoile de VK au milieu^^ alors ten pense koi? | |
|
| |
chacha femme de rosalia
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Dim 30 Mar - 21:21 | |
| - rosalia a écrit:
- ouais j'ai une idee pour mon tatoo
mais a la place je mais un vampire mdrrrr ou alors l'etoile de VK au milieu^^
alors ten pense koi? L'etoile de VK ?????? ba sa depend du vampire mdrrrr mais je pense que se sera pas mal^^ moi j'aime bien la fee domage que j'ai deja un tatoo en bas des rein | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Dim 30 Mar - 21:36 | |
| coment je vaais te montre sa mdrrr ou ^^ | |
|
| |
Yino modérateur
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Sam 5 Avr - 0:18 | |
| oh mon dieu que de pages ! xD
Pas le courage de tout lire ce soir !^^
Jolie ttouage ma rosy à voir !
Moi j'aimerais en faire un sur le poignet gauche avec des signes tribaux genre ceux des îles! | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Sam 5 Avr - 17:18 | |
| - Yino a écrit:
- oh mon dieu que de pages ! xD
Pas le courage de tout lire ce soir !^^
Jolie ttouage ma rosy à voir !
Moi j'aimerais en faire un sur le poignet gauche avec des signes tribaux genre ceux des îles! Merci mais c'est pas pour tout de suite ** mais parent veule pas mdrrr** Pas mal le tien a voir aussi mdrrr | |
|
| |
Nana Shinobi
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Cain ♥ Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Dim 6 Avr - 0:51 | |
| Ooooh ! Pourquoi vous aimez tant les tatouages ? xD | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Dim 6 Avr - 13:58 | |
| - Nana a écrit:
- Ooooh !
Pourquoi vous aimez tant les tatouages ? xD Euhhh je sais pas parce que sa fait jolie mdrr ce pendant je préfère mes piercing mdrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ | |
| |
|
| |
| Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ | |
|