Manga Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Legend


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Si le destin en avait décidé autrement [Vampire Knight]->Airi-chan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jûri
Newbie
Jûri


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Auprès de Haruka
Date d'inscription : 01/06/2008

Si le destin en avait décidé autrement [Vampire Knight]->Airi-chan Empty
MessageSujet: Si le destin en avait décidé autrement [Vampire Knight]->Airi-chan   Si le destin en avait décidé autrement [Vampire Knight]->Airi-chan EmptyMar 3 Juin - 23:32

Voila le premier chap de ma 1ère fic sur VK! Vous pouvez voir les autres chap ici:
http://www.fanfiction.net/s/4260603/1/Si_le_destin_en_avait_d_cid_autrement

Si le destin en avait décidé autrement [Vampire Knight]->Airi-chan Yukikana-1Lq.t
<--By me Wink

Attention très gros spoil des tomes 5 à 8.
Et si Zero n’avait pas bu le sang de Kaname ?

Paring : léger KanameXYûki et ZeroXYûki

Daiclamer : Les persos de Matsuri Hino ne m’appartiennent pas…

Rate : T

Si le destin en avait décidé autrement

Chapitre 1 : Yûki

POV Yûki

Je ne comprendrais jamais cet être si cher à mon cœur. Nous n’appartenons pas au même monde, et pourtant je sais que nous ne sommes pas si différents. Les souvenirs qui se sont effacés de mon esprit refont surface petit à petit, comme ce jour où il m’a sauvée de ce vampire, comme ces instants ou il m’a sourit sans retenue.

Mais un jour est arrivé un étrange garçon aux cheveux couleur de lune. Lui n’a jamais sourit, pourtant, je ressens tellement de chaleur dans son regard…Oui, la chaleur que moi seule peut desceller, la seule qui ai vécu suffisamment avec lui pour voir combien ce garçon est fragile. Je veux le protéger de tout mon cœur. Mais une force m’en empêche de plus en plus et m’éloigne inéluctablement de lui. Cette force se nomme l’appel du sang…

0o0o0o0o0o0

Toutes les nuits depuis ce jour, je suis tiraillée par un sentiment étrange, celui d’être partagée en deux. Cette sensation est née depuis que Zero a tenté de m’embrasser à l’infirmerie.

Mais une vision me trouble encore plus maintenant, celle d’une chambre aux tapisseries maculées de sang. Tout ce sang, à qui appartient-il ? J’en ai sur moi aussi, Qu’est ce que ça signifie ?

Brusquement je me réveille, je regarde autour de moi les yeux grands ouverts. Puis je reprends petit à petit mon calme. Une légère brise qui vient de la fenêtre ouverte caresse mon visage et finit par m’apaiser. A côté de moi, Yori s’est réveillée.

-Yûki, qu’est ce que tu fais ?

-Rien rien, j’ai juste fais un mauvais rêve. Excuse-moi.

-C’est pas grave. Mais qu’as-tu rêvé ?

Je pensais que c’était mieux de lui mentir pour ne pas l’inquiéter davantage.

-J’ai rêvé que le directeur me faisait enfiler de force une de ces robes de magical girl genre Sakura (1). Haha c’est bête non ?

-Mouai. Dit-elle d’un air peu convaincu. En tout cas sache que s’il y a un problème je suis là, n’oublie pas.

-Merci Yori, je sais. Rendors-toi, tout va bien.

-A demain

Je me lève et me dirige vers la salle de bains, là où se trouvent mes blood tablets…

Fin POV Yûki


--------------------------------------------------------------------------------

(1) Quand j’ai pensé magical girl, j’ai d’abord pensé à starla et les joyaux magiques, mais comme je me suis dit que c’est peut-être pas de la génération de tout le monde, j’ai opté pour sakura card captor.


Chap très court je sais mais le reste les chap sont de + en + longs!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-appart-707.skyrock.com
Jûri
Newbie
Jûri


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Auprès de Haruka
Date d'inscription : 01/06/2008

Si le destin en avait décidé autrement [Vampire Knight]->Airi-chan Empty
MessageSujet: Re: Si le destin en avait décidé autrement [Vampire Knight]->Airi-chan   Si le destin en avait décidé autrement [Vampire Knight]->Airi-chan EmptyMar 3 Juin - 23:35

Bon désolée pour le double post mais comme ça je sépare le 2ème chapitre et ça vous évitera d'attendre^^

Chapitre 2 : Un vampire de plus

POV Zero

Cette maudite marque me brûle, j’ai besoin du sang de Yûki maintenant ! Mais si je fais ça, je vais encore la blesser, je vais encore la souiller, et son sourire si pur disparaîtra de son si joli visage…Non je ne peux plus me permettre une telle chose…Je dois forcer mon corps à supporter les blood tablets. Je regarde alors la petite boite noire qui était au creux de ma main d’un air mauvais…Je soupire tout en pensant que je n’ai pas le choix.

Deux minutes plus tard, je regarde les filets de sang s’échapper de mes lèvres et s’écraser sur le sol immaculé de la salle de bain…Et merde, mon corps est à bout, impossible de faire quoi que ce soit…Je vais devoir abandonner…La seule solution qui s’offre maintenant à moi…La plus lâche selon Yûki, la plus judicieuse selon moi…Que faire ?

Mes yeux se posèrent sur le bloody rose resté sur ma chemise à coté du lavabo. Ce serait tellement facile de prendre le revolver et de se viser la tempe…En deux secondes, toute douleur serait abrégée. Mais non, ce sourire persistait à rester dans ma mémoire, c’était la chose qui comme par magie m’empêchait de commettre cet acte…

-Yûki… dis-je dans un soupir en me laissant glisser contre le mur et en fermant les yeux…

Fin POV Zero

POV Yûki

Depuis que Kaname a ravivé les souvenirs perdus en me transformant en vampire, je sais enfin à quel monde j’appartiens. Et quel monde ? Celui de la nuit, jusqu’à maintenant je n’ai jamais compris pourquoi j’avais si peu besoin de sang humain. Je sais enfin que je suis une sang pur…Un jour de neige, l’odeur de sang dans l’air, probablement celui de père, Kaname qui se rue dehors, et ma mère…ma mère se sacrifiant dans mes bras, me transmettant tous les pouvoirs de la plus haute et la plus respectée des classes de vampires…Du sang pur…Je sens une larme couler sur ma joue, mais je la rattrape très vite, car Aïdo qui passe à côté de moi pour se rendre au premier cours de la journée ou plutôt du soir, me jette quelques regards en coin… Pire que Kaname…Kaname, celui que j’ai chéri un certain temps, ou que je chéri encore…Je ne sais plus trop…Rah je tourne en rond !

Fin POV Yûki

La fin de la journée approchait et comme d’habitude les gardiens devaient remplir leur devoir. Seulement cette fois ci, Yûki manqua à l’appel. Zero commença un peu à paniquer. Puis soudain, les portes du pavillon de la lune s’entrebâillèrent…Et Zero la reconnue tout de suite, aux côtés de son ennemi juré…La couleur de ses longs cheveux châtains devenus chocolat avec la transformation faisant un parfait contraste avec son uniforme blanc…

POV Zero

« Alors c’est comme ça ». Pensai-je. Elle a donc finit par choisir son camp…Rien de plus normal pour un vampire. Cependant je ne peux pas m’empêcher de la regarder, elle que je n’ai pas su protéger de ses bêtes à visage humain, je ne peux pas m’empêcher de culpabiliser, si j’avais réagit avant, cette fille d’une beauté maintenant si insolente serait encore là, en uniforme sombre et à mes côtés…Soudain, ses yeux croisent les miens, nous nous fixons plusieurs secondes, qui me paraissent des heures. Moi remarquant un voile de tristesse dans ses yeux noisette, elle y voyant sûrement la même chose dans les miens. Et Kuran qui la prend subitement par l’épaule, ce qui nous fait sortir de notre transe…Je regarde alors Kuran…Si seulement le regard pouvait tuer…Je restai immobile devant les groupies surexcitées dont j’entendais quelques « Oh, la gardienne ! » ou des « Qu’est ce qu’elle fout avec Kaname-sempaï !? » Tout cela n’a pas d’importance. Pour moi le temps vient de s’arrêter et je réalise qu’elle seule aurait pu me sortir de ma solitude. Une idée folle me vint à l’esprit…Au diable les vieilles concurrences entre sang purs et hunters…A chaque fois que j’essaye de la haïr pour cette raison, j’ai l’impression de me voiler la face. Il faut absolument que je lui parle…CE SOIR.

Fin POV Zero
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-appart-707.skyrock.com
Temari-chan
admin marry poppins
Temari-chan


Nombre de messages : 354
Age : 33
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 02/03/2008

Si le destin en avait décidé autrement [Vampire Knight]->Airi-chan Empty
MessageSujet: Re: Si le destin en avait décidé autrement [Vampire Knight]->Airi-chan   Si le destin en avait décidé autrement [Vampire Knight]->Airi-chan EmptyMer 4 Juin - 0:43

vive zero et yuki voila ce que j'ai a dire mddr lol! Si le destin en avait décidé autrement [Vampire Knight]->Airi-chan 58389
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com
Jûri
Newbie
Jûri


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Auprès de Haruka
Date d'inscription : 01/06/2008

Si le destin en avait décidé autrement [Vampire Knight]->Airi-chan Empty
MessageSujet: Re: Si le destin en avait décidé autrement [Vampire Knight]->Airi-chan   Si le destin en avait décidé autrement [Vampire Knight]->Airi-chan EmptyJeu 5 Juin - 0:04

A bé pour ça au moins on est d'accord! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-appart-707.skyrock.com
Jûri
Newbie
Jûri


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Auprès de Haruka
Date d'inscription : 01/06/2008

Si le destin en avait décidé autrement [Vampire Knight]->Airi-chan Empty
MessageSujet: Re: Si le destin en avait décidé autrement [Vampire Knight]->Airi-chan   Si le destin en avait décidé autrement [Vampire Knight]->Airi-chan EmptyJeu 5 Juin - 0:06

Chapitre 3 : Faisons ensemble l’impardonnable

La nuit, après les interminables cours de philosophie et de lettres anciennes, les vampires sortirent de l’académie pour rejoindre le pavillon de la lune. C’était une nuit d’été, éclairée par une lune argentée et ronde. Yûki s’arrêta. Cette lune avait la couleur de SES cheveux…Elle dérivait encore et n’arrivait pas à se faire à l’idée qu’elle ne l’approcherait peut être plus de sa vie…Sa longue et terrible vie interminable composée de sang et d’obscurité. Un voile de tristesse passa dans ses yeux et en un clin d’œil son fiancé fût à ses côtés.

-Qu’est ce qui ne va pas Yûki ? Dit Kaname en se penchant vers celle ci
-Oh euh rien, je regardais la lune
-Je vois bien qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Tu ne peux rien me cacher et tu ne sais pas mentir non plus…comme toujours, dit il en lui offrant un sourire dont il avait le secret.
Yûki rougit légèrement mais détourna la tête vers un point imaginaire.

Ils arrivèrent au pavillon de la lune. Kaname donna un baiser sur la joue à Yûki et se dirigea vers sa chambre. Yûki monta les escaliers et rejoignit à son tour sa chambre. Elle délaissa son uniforme blanc pour enfiler sa nuisette d’un rouge bordeaux éclatant. Tout à coup elle sentit quelqu’un se rapprocher. Ce n’était pas Kaname, ni Aïdô et encore moins Kain…Non, c’était un autre vampire, celui qu’elle n’oublierait jamais…Elle se figea.

POV Yûki

Mon dieu, il est venu, il est venu. Que vient-il faire ? Mes jambes tremblent et je n’arrive pas à bouger. Je le sent s’approcher de plus en plus vers moi. Soudain, je me retourne et m’appuie sur la chaise sur laquelle j’avais pris ma nuisette. IL était là, devant moi avec son habituel regard sans expression, il était toujours lui même, une créature parfaite, avec de magnifiques yeux couleur de glace. A cette pensée, j’eus un frisson. Oui c’était lui qui me rendait comme ça, lui qui à tout instant pouvait me faire regretter d’être devenue ce que je suis maintenant. Je pris mon courage à deux mains et me lançai :

-Ze…ro, dit je dans une voix à peine audible. Pourtant je vis qu’il avait entendu, puisqu’il bougea une main et rattrapa la larme qui était entrain de rouler sur ma joue.
-Shhh…Dit il avec un très faible sourire. Ne pleure pas idiote, t’es pas contente de me revoir ?
-Imbécile ! murmurais je en lui écartant sa main et en me jetant dans ses bras. Tu vas te faire tuer s’il te voit ici !
-Je m’en fiche, j’ai bien le droit de rendre visite à ma petite sœur non ?
-Idiot…
-Pourquoi tu m’insultes depuis tout à l’heure ?
-Parce que t’es bête ! Dis je en lui donnant un coup de poing dans le dos.
-Je ne vois pas ce qui a de bête à venir voir la femme à qui je tiens le plus au monde…me chuchota-t-il.

Je réagit au quart de tour. Si les vampires pouvaient rougir, je serais déjà comme une pivoine. Je me détachai de lui, n’osant le regarder. Je repris mon calme et allai dans la salle de bain. Je me lavai les dents et me nettoyai le visage. Quand je revint, il était toujours là, assis sur une chaise, mais une expression bizarre animait ses yeux. J’aurais reconnue cette expression entre toutes…Celle du besoin de sang. Il y a quelques mois, il m’avait dit que Kaname lui avait proposé son sang pour qu’il ne ressente plus de faim violente, mais celui ci avait refusé, sûrement par fierté, ou la volonté de ne pas se mêler un peu plus aux vampires. Bref, je le vit porter une main à son cou, l’autre plantant ses ongles dans le tissu de l’accoudoir…
Je m’approchai vers lui et tendit ma main droite à la hauteur de son visage.
Il leva son regard glacial pour le planter dans le mien et j’y vit de la surprise mélangée à du dégoût et de la culpabilité.

-Je ne suis pas venu pour ça ! S’enflamma-t-il.
-Zero, tu ne peux plus continuer comme ça, répliquai-je calmement. Tu va bientôt atteindre ta limite. Est ce vraiment ce que tu souhaites ? Devenir une bête esclave du sang dont le visage est déformé petit à petit par son côté vampire qui prend le dessus ? Accepteras-tu de pourchasser des innocents dans le seul but de te nourrir ? Et surtout accepteras-tu de te faire poursuivre sans relâche par les tiens, les hunters ? Tu ne pourras éviter tout cela si tu ne boit pas du sang pur…Regarde moi Zero…Dis je avec une pointe de tristesse et d’agacement…Regarde moi et dis moi que tu ne veux pas ça…
-Yûki réussit-il à dire, un peu secoué par ce que je venais de dire. Je l’avais fait régir une bonne fois pour toutes. Je ne veux pas devenir un level E, mais je ne veux pas te voler ton sang encore une fois, ne serait-ce qu’une goutte. Tu m’as trop donné.
-Je te le propose, et de toute façon, tu n’as plus le choix. Rappelle toi que ta vie m’appartient. Donc, je t’ordonne de ne pas devenir un level E. Prends mon sang.

Il fût surpris par le ton déterminé que j’avais pris et détourna le regard sur le côté vers le sol. Puis il ferma les yeux en fronçant les sourcils.

-Pardonne moi. Me dit il en réouvrant les yeux péniblement et en replantant son regard dans le mien.
-Je te l’ai déjà dit mille fois et je te le redis : TU N’AS PAS A T’EXCUSER, puisque c’est moi qui te force.

Mais à peine avais-je fini ma phrase que sa main qui serait son cou avait attrapé la mienne toujours tendue vers son visage. A ma grande surprise, il ne la mordit pas, mais il s’en était servit pour me faire perdre l’équilibre et me faire tomber sur ses genoux en la tirant en avant.

-« Faisons ensemble l’impardonnable »c’est ça ? Me chuchota-il à l’oreille.
-Ca…ça me rappelle…des souvenirs…J’eus du mal à articuler, j’avais chaud, sûrement à cause de la main qui serrait encore mon poignet, ou sûrement à cause de son autre main qui s’était nichée au creux de ma hanche…

Fin POV Yûki
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-appart-707.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Si le destin en avait décidé autrement [Vampire Knight]->Airi-chan Empty
MessageSujet: Re: Si le destin en avait décidé autrement [Vampire Knight]->Airi-chan   Si le destin en avait décidé autrement [Vampire Knight]->Airi-chan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si le destin en avait décidé autrement [Vampire Knight]->Airi-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vampire knight
» vampire knight
» vampire knight
» Vampire knight survivor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Legend :: Créations :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser